Argh Saison 7 Préparation de la team - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Argh Saison 7 Préparation de la team (/showthread.php?tid=1110) |
Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-01 Comme vous le savez la saison 7 va bientôt commencer, il faudrait commencer à tortiller du cul. Qui sera la ? S'il y a un lead je pense que ce sera Serial. Je poserai la question aux membres qui ne pointent jamais sur le fofo sur le TS. Je me propose comme actif et mettrai à jour cette liste en fonction des confirmation. Liste des membres susceptible de jouer : -Leih Jir -N3o -Azoo -Salinho -Délichoc Membres volontaires : - Serial (lead) - JaXs - Ike (remplacant) - Yoj - Serkoeil - Hyperion - Lunatic - Don Membres ayant exprimés leur refus catégorique : - Aben - Oracle - F3nX - 4.Kb - Socka Argh Saison 7 Préparation de la team - Eighke - 2008-09-01 Remplacent Argh Saison 7 Préparation de la team - YoJ - 2008-09-01 Wé !!! Dispo si j'arrive à régler mon souci de décos répétées. Argh Saison 7 Préparation de la team - SerialFeeder - 2008-09-02 euh ca s'écrit pas remplaçant ? Argh Saison 7 Préparation de la team - YoJ - 2008-09-02 Eighke est schizophrène donc le "ent" est justifié vu que ses deux personnalités remplacent un joueur éventuel... non ? Argh Saison 7 Préparation de la team - aben - 2008-09-02 Pas la pour jouer. Hf Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-02 pk aben ? tes études ? Argh Saison 7 Préparation de la team - 0nde - 2008-09-04 Non ca fait trop de bruit sa soeur peu pas dormir =) et il a plus d'argent pour nourir le CyberLoL... (A force de payer des cafés a Serial...) Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-04 Onde tu peux pas jouer sous un autre aka ? ;D genre " Aben le lamer " Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-04 Bj serial j ai vu que t'avais post sur le fofo argh pr nous register Argh Saison 7 Préparation de la team - Oracle - 2008-09-04 Hmm pas possible, j'dois rattraper un niveau désastreux en cours ^^ J'viendrais quand même vous casser les couilles de temps en temps avec mon niveau de ouf ! Argh Saison 7 Préparation de la team - aben - 2008-09-04 He non, vraiment pas de temps, entrée école d'inge. de toute façon si je jouait tous les match y'a plus 0 challenge pour vous, je carry stoo >< je passe de temps a autre faire 1 game sur argh en rapidos. Argh Saison 7 Préparation de la team - YoJ - 2008-09-08 Pour le moment, il y a pas foule dites :o Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-12 Sokka, F3nx et 4kb ont crées un nouveau clan http://www.dota.fr/ligue/?f=clanprofile&id=627. Ca va donc être chaud pour yGc Dota, si on est pas 5 pour la league je propose de rejoindre ATOM (qui a du potentiel vu les joueurs ...) même si c'est très con, que ça nous fait décendre de div etc ... Bref je vois pas trop comment sauver yGc sauf si -The Don -Hyperion -Salinho -Délichoc se montrent ... Argh Saison 7 Préparation de la team - YoJ - 2008-09-12 Boah << Moi j'avais envie de jouer pour la team, pas pour des mecs que je connais pas. Pas intéressé donc... PS : Je bouillonne ! Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-12 Pour être bien faudrai 2-3 joueurs de plus. .Ike tu veux pas passer titulaire ou remplacer a chaque fois ? Serial si tu vois TheDon Salinho et Hyperion tu peux leur demander de passer sur le forum stp ? Argh Saison 7 Préparation de la team - SerialFeeder - 2008-09-13 j'ai eu hyperion sur ts, il m'a dit il est partant. et salinho vient de rentrer. donc reste plus qu'à le choper pour lui demander. Argh Saison 7 Préparation de la team - Lords - 2008-09-13 M'han Yeah Jaxs je suis over dispo mod skill de mooche titulaire powaa pour saikser avec serial loveur !!! Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-13 K c'est enregistré Argh Saison 7 Préparation de la team - 0nde - 2008-09-15 Allé les gas motivation !!! Au pire recrutez un peu je pense que c'est nécessaire, encore faut il en avoir la motivation. Moi je pars sur les barrage de division 1 donc non je vais quand même essayer de rester sur ma team actuelle, bien que frustré de voir que c'est difficile pour vous... Bonne chance à vous. Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-15 ben t'étais un peu le moteur de ygc dota quoi ... Argh Saison 7 Préparation de la team - YoJ - 2008-09-16 Ah ? Tu joues encore 0nde ? En même temps pour YgC DotA, ça va faire 2 ans qu'on galère pour obtenir une line-up stable donc personnellement, je ne me faisais pas trop d'illusions même en prenant en compte la fusion avec je ne sais plus qui. Argh Saison 7 Préparation de la team - 0nde - 2008-09-16 Oui je joue encore, mais beaucoup moins (surtout je ne joue plus la nuit jusque 5h du matin sauf exception le week end et encore) et le reste je le fais beaucoup plus sérieusement, VIP, CW et sinon essentiellement des games avec des mecs de la team avec qui on peu train le teamplay. De fait je pense qu'il n'y a tout de même pas besoin de moi pour lancer les yGc Dota, l'important restant de se faire plaisir, osef que la Line Up soit compète ou pas, l'important est de jouer ensemble, à vous de recruter en conséquence. Pour le reste, a chacun de donner ses objectifs. Avez vous réellement envie de faire de la compétition? Si oui, donnez vous en les moyens. Argh Saison 7 Préparation de la team - JaXs - 2008-09-16 j'aimerai juste qu'on ai le niveau pour rivaliser avec les autres teams en D3A qu'on se prenne pas des branlées etc... Argh Saison 7 Préparation de la team - Lords - 2008-09-16 Moi réellement si on m'apprend à jouer je veux bien test mais il faut m'apprendre car je suis un peu low sur dota |