[-yGc-]
Argh saison X - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Argh saison X (/showthread.php?tid=1419)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Argh saison X - aben - 2009-09-02

Ca se passe ici : http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=16331

Je le post au cas où ça aurait échappé à serial mais je crois qu'il est dejà passé dessus.

Pour moi c'est mort pdt l'année comme dhab :\

Cependant l'idée est de rassembler tous les joueurs de HoN dans une lane-up de reve.

biz


Argh saison X - SerialFeeder - 2009-09-02

ptdr.
si certains sont chaud pour jouer la argh en div4 vu qu'on sera en div4 suite à notre kick mettez un petit message. je précise que si c moi qui orga l'histoire ca sera pour le fun/à l'arrache.


Argh saison X - aben - 2009-09-03

Un Serial des plus MOTIVÉ donc ...

Allez on se bouge les nullards de HoN : "nan mais lol tu comprends, dota c'est nul, c'est trop dur, ya trop de braiiinnn, tu comprends, dans HoN, on achete les items au début, on met click droit sur la ligne et tout se fait tout seul, pas besoin de denie c'est impossible, pas besoin de lasthit c'est impossible ; à partir du lvl 6 tu peux kill n'importe quel héro avec l'ulti.Sinon tu comprends, le fog ça existe pas dans HoN, NORMAL car on trouve que dota c'est vraiment trop compliqué, dejà avec tous ces items on s'embrouille, alors si en plus il faut faire la difference entre fog/pas-fog...On deviendrait FOU..."

Merci à vous les champions, n'hesitez pas à me régaler encore et toujours.
Bizou


Argh saison X - Eighke - 2009-09-03

Si c'est fun a l'arrache suis dispo.


Argh saison X - Stromgald - 2009-09-03

C'est faisable pour la AL, sinon aben tu dis que c'est impossible de lasthit/deny sur HoN, vu le mal que tu as sur DotA ça ne m'étonne pas que tu penses ça =p.


Argh saison X - JaXs - 2009-09-03

Au moins sans FOG on risque pas de se faire KICKER D'une LEaGUe a cause d'un B O U F O N nullard qui dépassaient pas les 1200 pts avant reset puis d'un coup ToP10 hoPhOphoP Wink comme quoi pas besoin de savoir jouer ou lasthit deny pr carry a dota. Un mh et c est la winance.

Quand on te disais qui avait que des avantages a Hon Wink


Argh saison X - aben - 2009-09-04

Bah yora mh sur Hon hein faut pas rêver.
Et sinon, ya 2 jours, je fais un petit HoN avec les nullard de Sendo/dhany etc, je tombe sur un héro il s'appelle "MAGMUS"... J'ai leave direct tellement c'était infame : comment on peut appeler un héro comme ça.


Argh saison X - JaXs - 2009-09-04

lèl "ABEN14"


Argh saison X - Stromgald - 2009-09-04

Pareil je vois "ABEN14" dans ma team je leave direct trop infâme LoL !


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-09-04

Je l'ai expliqué à serial si c'est "détente" et avec des mecs sympa je veux bien tenter. Si c'est pour se prendre la tête à chaque match et whine, no thx =)

D'ailleurs les 2 prochaines semaines seront vraiment hard => gros emploi du temps etc etc.. donc pour train ça risque d'être mort. Soit on joue ce week end, soit ce sera sans moi pendant 2 semaines =)


Argh saison X - aben - 2009-09-05

COUCOU LOL IL EST OU LE MAGMUS

FF putain ....


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-09-15

Je vois que Serial a pas changé, il a réinscrit la team mais depuis pas d'infos, que dalle ^^ Donc la lineup = Serial / Luna / Strom? / Moi et ?_?

On essaie de faire un train avant la saison ou freestylz ?


Argh saison X - aben - 2009-09-16

MAIS IL EST OU SERIAL ??????? Big Grin


Argh saison X - Eighke - 2009-09-16

Moi ? ^^


Argh saison X - JaXs - 2009-09-17

Serial il est CAP en bourbier a plein temps : "j entend Angelusion a noix sur ts : Serialfeeder c'est pas un gros mauvais lui ?"

ehhe


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-09-17

Donc y a Eighke ^^ et Jaxs merci de REPONDRE AU POST T DISPO OU PAS au lieu de flood !!!

J'essaierai d'orga un ptit train le week end prochain(25-26-27) avant le premier match. Donc essayer d'etre la samedi soir ou/et dimanche soir vers 19-20-21h si possible l!!


Argh saison X - Eighke - 2009-09-17

Suis dispo tout le temps si on me previent Big Grin


Argh saison X - Stromgald - 2009-09-17

moi je joue gogo Maliken il est imba !


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-09-17

Thx Strom pour cette intervention brillante ! Apparemment t'es sacrément skilled à la maiden ???? ^^


Argh saison X - Stromgald - 2009-09-17

à la maiden comme avec les 80 et quelques autres héros yy


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-09-26

Samedi soir et/ou dimanche soir petit train, histoire de pas trop faire pitié même si c'est div4 =)


Argh saison X - Eighke - 2009-09-26

Ca roule pour moi, vers 21h ce soir ou demain donc ?


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-09-26

Finalement go dimanche soir , lunatic/eighke absent , serial en bourbax, strom occupé =) sinon freestylz 1st day ^^


Argh saison X - Eighke - 2009-09-27

Bah j'étais présent suffit de call. J'étais sur MSN en plus :/


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-09-27

Y avait pas tout le monde toute facon =)