[-yGc-]
Mais ou sont les yGc - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Mais ou sont les yGc (/showthread.php?tid=179)

Pages: 1 2


Mais ou sont les yGc - JaXs - 2006-12-06

Nostalgie peut etre mais je trouve désert le TS le soir et c'est bien domage :/ surement que tout le monde a de bonnes raisons ...

Oéoé nostalgie des bonnes vieilles war contre des low +--+- :'(

Voili voilou , maintenant a voir s'il faut du sang neuf pour remonter les troupes ..

Ce ne sont que des supositions .. toute facon on va encore me dire que je dis que de la merde et que j'ai le droit de poster que dans le défouloir ^^


Mais ou sont les yGc - KraL - 2006-12-08

Bah pour une fois c'est une bonne "initiative", mais actuellement : je suis sur TS, avec ByK et n3o (en afk certes) et ça fait pas beaucoup pour des gens qui sont censés train mercredi+jeudi.

Hm, qu'est ce que tu vas bien pouvoir répondre ^^ .... Smile)


Mais ou sont les yGc - JaXs - 2006-12-08

Bah je passe sur Ts quand je peux mais bon c est vrai que c est moins instinctif qu avant ... sinon j suis sur Bnet ..et irc quand j oublie pas ;P j vais le mettre en démarrage. Mais bon c'est vrai que vous arrivez tard (spa un reproche ^^)mais pour moi petit étudiant déja en manque de sommeil c'est pas trop envisagable de war a 23h et +.


Mais ou sont les yGc - Moria - 2006-12-10

Salut salut,

Alors moi de ma Cabane là, je suis TRÈS triste, car j'assiste à la mort des yGc !
Je suis parti sur un enchainement de soirée et de bon trip sur le net, et là je lis quoi ! Personne se croise... Le forum est vide. Des mecs se cassent... Putain !!! C'EST QUOI CE BORDEL !!!!

Lundi soir minuit, war ! A l'ancienne !

Florian


Mais ou sont les yGc - N3oXid - 2006-12-10

En ce qui me concerne, boulot et "vie perso." prennent le dessus sur "mon temps de jeu". Mais quand j'ai et prends le temps de venir, je vois toujours les mêmes personnes alias ByK et KraL :/ KraL n'étant pas le partie en ce qui concerne Counter-Strike, nous ne sommes au final que deux.
[---]
La mort du [-yGc -] ? Non je ne crois pas ; seulement une bien mauvaise passe :p Soit dit en passant, il serait fort appréciable de voir venir un peu plus de monde sur iRC et TeamSpeak : le simple fait de reprendre cette automatisme pourrait sûrement permettre un peu plus d'activité.
Enfin, et je vous invite à faire de même, je n'hésite pas à faire un peu de publicité pour le [-yGc-] dès que l'occasion se présente en espérant faire venir de nouvelles têtes au sein de notre petite communauté.


Mais ou sont les yGc - KraL - 2006-12-12

Moria, avec cet engagement même à plusieurs milliers de KM, tu as gagné ton titre de yGc@C'nada !!!

Smile

Plus sérieusement, comme l'a précisé Tof, en ce moment c'est bien speed coté taf/vie perso, donc moins de présence.
Mais ça devrait s'arranger : j'espère ! Smile


Mais ou sont les yGc - Moria - 2006-12-12

Ouai, enfin c'est pas plus mal...

J'ai suivi un peu les projets de N3oXid avant de partir, j'espere que ceux-ci se réalisent. Et pis toi, je sais pas trop ce que tu branles en ce moment, alors bonne branlette mon KraLou !

Florian, Love From Montréal.


Mais ou sont les yGc - KraL - 2006-12-12

OmYG, I've got a life : Damn !!!! Big Grin

La branlette je sais pas, mais c'est l'errection totale : en pleine formation VmWare V3i Big Grin
Et cette formation, c'est une brique fondatrice des projets à venir. Donc que du bon Wink

G33k 1 - 0 Player
Round 2?


Mais ou sont les yGc - Moria - 2006-12-12

Créé un topic la dessus ! Ca m'intéresse ! Et pis je pourrais lâcher des trucs sur Parallels.

Florian


Mais ou sont les yGc - yGc.UpK - 2006-12-16

bon ba sayer j ai retrouver mon pc je suis dispo pour les war voila bonne journee a vous


Mais ou sont les yGc - FLaT - 2006-12-22

Venez sur Wow pour me voir... mouhaha
promis je vais venir vous voir mes chéris vous me manquez de trop


Mais ou sont les yGc - ByKeT - 2006-12-22

STOP WOW


Mais ou sont les yGc - Leihjir - 2006-12-25

WOW RULZZ STOO


Mais ou sont les yGc - KraL - 2006-12-25

Capt'ain caverne qui sort juste pour un hurlement primaire, (ca doit être en orc avec ces acronymes incompréhensibles), et qui retourne à ses occupations.
C'est bien un joueur wow ça! Big Grin


Mais ou sont les yGc - Eighke - 2006-12-26

J'ai enfin retrouve une connexion correcte va pouvoir remettre TS Big Grin


Mais ou sont les yGc - KraL - 2006-12-26

whohoo, enfin qlq1 à martiriser par mes beugleuments Big Grin


Mais ou sont les yGc - FLaT - 2006-12-28

Hey michel, t'as pas intérêt à me traiter de sale Orc sinon je t'enfourne une boule de feu dans la raie !
J'vais t'transformer en mouton ça va aller vite fait tiens.

Bon et sinon, on se voit à la pochaine lan


Mais ou sont les yGc - KraL - 2006-12-28

spez de vieux g33k, si tu me kif tant, on se donne rdv dans un bar échangiste ! pas besoin d'attendre une lan Big Grin


Mais ou sont les yGc - JaXs - 2007-07-12

Je reprend le vieux post : le ts est mort le soir :'( képasso ?


Mais ou sont les yGc - Oracle - 2007-07-12

c'est les vac, beaucoup sont pas la .... wait ZE rentrée Wink


Mais ou sont les yGc - DooM91 - 2007-07-12

eighke ont te croyait mort !!!

tu as disparu de la circulation???


enfin ca fait plaize que tu revienne tnous voirSmile


Mais ou sont les yGc - Horgal - 2007-07-12

... doom je peux dire que tu est un boulet ? :p

2006-12-26 16:07:44 Big Grin


Mais ou sont les yGc - JaXs - 2007-07-13

Mouah je peux dire +1 horgal Big Grin


Mais ou sont les yGc - NoXiouSPsychO - 2007-07-25

Bonjour a tous! Je viens a peine de rentrer d'irlande et de retrouver la civilisation (la douche d'abord hein, pas que le pc :p)
Je vois que c'est pas la grosse sauce niveau ambiance, et je peux pas vraiment vous aider a remonter le truc vu que je repart apres demain, m'enfin ... pendant deux jours a la limite?!

Bonne continuation aux yGc je reviens fin fin aout Smile) Je m'envole pour new dehli.


Mais ou sont les yGc - 0nde - 2007-07-26

tkt faut attendre que la terreur qui effrai tout le monde sur TS revienne (moi Big Grin).
De retour courant septembre/octobre a priori.