Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 (/showthread.php?tid=303) Pages:
1
2
|
Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-05 Et bien voila je viens d'apprendre que les PGM on fait 1-1 contre les EFL et ce à cause de quoi? Rise qui fatal error et no rmk car les EFL disaient que c'était win même avec... En gros on se retrouve 3ème à cause d'une team fairplay... En attente de savoir si on sera en Div 2 ou si on reste en 3a... Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - AzOo - 2007-03-05 Hmmm... si ils ont fait 1-1 sa fait que les EFL gagne que 1 point sur ce cw. Ils étaient a 8 points + 1 => 9 points donc égalité avec nous non ? Mais bon je sais pas comment la argh league gère les égalité... Si il prenne le match qu'on fait les 2 teams en question (yGc / EFL => 0/2) et prenne le vainqueur de ce match... :/ Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-05 Non zont un point de plus que nous sur la poule et de fait nous laissent 3ème : /. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - JaXs - 2007-03-05 Omagad c est naz ca j suis allé voir a 23h aussi les resultats hier soir :/ Quote:un match nul, et PGM/EFL2/yGc ( bien que les deux équipes sont à égalité, dans la confrontation directe, EFL2 a battu yGc)Vraiment trop inzust Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-05 Oui en gros ca donne égalité la et on attend, on devrait peu être avoir une place en D2 tout de même... A voir. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-12 Oui vous serez en course pour un match de barrage pour la d2 : Tout n'est pas perdu Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-12 mmhh c'est plutôt une bonne nouvelle. mais quand, ou, comment? : / reloute avec ton suspense Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-12 Bah si c'est possible, j'en parle avec thunder ce soir Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-12 Bon je vous ai inscrit pour le barrage, ca sera 1 slot pour 4 teams (w1 ygc aofp judi) à vous de prouver que vous méritez votre place. C'est un mini tournoi, votre premier tour sera contre aofp, puis vous affronterez le vainqueur du match w1-judi Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-12 je cree l'annonce officielle sur le forum argh dans la soirée commencez à vous organiser avec les autres teams. Il est hors de question que ca prenne du temps Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - yGc.Next-Gen - 2007-03-12 sSeren !!! Files moi les icônes des nouveaux items si tu les as stp. ) J'en ai besoin pour mes mini-guides. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-13 Bon en gros nous allons affronter les aofp cette semaine je sais pas quand je n'ai pas reussi à les joindre mais ca se fera en -apdu. Voilou je donnerais des news dès que j'en aurai. 0nde Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-13 yGc.Next-Gen Wrote:sSeren !!! Files moi les icônes des nouveaux items si tu les as stp. ) J'en ai besoin pour mes mini-guides.tu te débrouilles Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-13 Oh le pauvre sSeren il est tout venere . Allé fait pas ton frustré, il reviendront en D3a les EFL2 pour te la sucer . Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-13 je suis admin div 1 tinkietes Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - yGc.Next-Gen - 2007-03-13 Ce qui paraît logique vu que tu étais le seul à faire ton boulot. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - JaXs - 2007-03-13 Au passage le message du fofo pour les flemmards Quote:Comme annoncé précédemment dans une news, et la division 2 ayant un slot de libre, le staff de la League ARGH a décidé de mettre ce slot libre en trophée d'un mini tournoi.Un peu peur des teams qui sortent d'on ne sait ou ... GL & Hf la LU1 (apm sera de la partie ? ^^) Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - yGc.Next-Gen - 2007-03-13 Ah, donc c'est pas un match de barrage vs EFL finalement. On est considéré comme troisième mais on a une chance de passer quand même. C'est mieux comme ça cela dit. Oh... attention à w1 tout de même. C'est un niveau plus haut que la majorité des clans de la div qu'on a joué. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-14 GG pour avoir battu les aofp, mais please, essayez d'arranger la situation avec Kev] Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Eighke - 2007-03-14 A priorie on a trouve d'ou ca venais : Lorsqu'il a la DP et qu'il prend l'ulti : Fatal ... Et si quelqu'un avec la DP la share il y a risque de Fatal aussi~' En gros unshare Kev] Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - JaXs - 2007-03-14 Mais ouai l ulti dp qui fait fatal error ...chelou quand même. Une ptite reinstalle ft arrangerait peut etre Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-14 C'est pas la DP mais la Akasha non? : / Rofl de toute facon on la prend plus ou en tout cas pas pour les match de Barrage donc on voilou... Gg à la Line Up 1 on s'est bien demerdé, en esperant acquérir notre place en D2... 0nde Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-14 Vous avez fait le premier pas, faut suivre now Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Eighke - 2007-03-14 Euh oui c'est l'Akasha pas la DP ^^' Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-14 En attente de ce soir voir qui ont va rencontrer . Impatience quand tu nous tiens . |