[-yGc-]
Recrutement de Sublime - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Site (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Propositions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Thread: Recrutement de Sublime (/showthread.php?tid=423)

Pages: 1 2


Recrutement de Sublime - Sublime - 2007-05-07

Salut a tous les yg je vien de faire la connaissance de UpK en ffa et m'annonce que vous etes en periode de recrutement donc me voici pour faire une demande.

nick: Sublime
prenomm: Franky
age: 21ans
exp: 5ans avec pause
lvl:mid+ good
ville: proche de lyon plus precisement a bourg en bresse a 60km au nord de lyon.
disponibilité: je suis assez free pour le moment car je suis en recherceh d'emploi apres je ne sais pas cela dependra de mon boulot ^^

info supplementaire: Je suis qelque qui aime bien vivre c'est a dire manger et bien boire ^^
deplus je fais partir d'un groupe de (metal ) mais ne vous inquiettez pas
je suis ouvert et tres eclectiq o point de vue musiq ainsi kque les pers
en generales.

Voila je pense avoir donner suffisament d'info pour le moment, tenez moi au courant de mon evolution.

A bientot.
Franky / Sublime


Recrutement de Sublime - N3oXid - 2007-05-07

Salut à toi Sublime.
Te voyant parler d'UpK, de FFA et le "mid+ good", je présume que ta requête concerne la section Counter-Strike ; dans ce cas je suis, pour ma part, tout à fait partant pour te voir faire quelque matches avec nous et "plus si affinités" :p
A très bientôt donc Wink


Recrutement de Sublime - Horgal - 2007-05-07

N3oXid Wrote:Salut à toi Sublime.
tout à fait partant pour te voir faire quelque matches avec nous et "plus si affinités" :p
A très bientôt donc Wink
Tu a déjà copulé avec un bot ?

vas y francky! c'est bon ! vas y francky c'est bon bon bon....

Big Grin

Bienvenue !



^^


Recrutement de Sublime - 0nde - 2007-05-07

LoL Horgal Wink. Bon courage Sublime avec la bande de gros Gayz que comporte la section Cs Wink.
En ce qui concerne ton pseudo bonne référence :p.


Recrutement de Sublime - Norime - 2007-05-07

bon alors je compte les bon et mauvais bon et on vois
-1 t'est un mec
-1 tu joue a CS
-1 t'es du sud
-1 faute de frappe
-1 ton pseudo m'a fais penser quelques secondes que tu étais une fille donc fausse joie
-1 tu es passé par UPK
-1 ta pas posté dans le forum recrutement qui existe pas encore
+1 t'est un bon vivant

Donc ca fais -6 he ben t'es vraiment mal partit je vais étre gentil en mettant +2 pour bon vivant et je suis même pret a te remettre +2 si tu es célibataire (éliminé d'officice si tu ne l'es pas oui je sais je suis méchant et je serais extrémement jaloux donc voila)
Ce qui te fais un -5 potentiellement -3 mais vraiment c'est mauvais.

Donc voila désolé je place ton dossier dans la catégorie sans intéret visible suite a la première aproche de recrutement et je donne ca a ma secrétaire


Recrutement de Sublime - 0nde - 2007-05-07

Quel enfoiré ^^.
Surtout ne prend pas en compte les intervention de cet...imposteur Wink.
Mdr
Génération Kikoolol Confused


Recrutement de Sublime - yGc.UpK - 2007-05-08

norime vieux gay retourne sur ta section dota hihih


Recrutement de Sublime - Ronan - 2007-05-08

Rofl Norime... Ou peux tu trouver autant de conneries à dire ? En tout cas moi j'aime bien. Bon courage Sublime.


Recrutement de Sublime - Norime - 2007-05-08

C'est pas des conerie
c'est mon coeur qui parle


Recrutement de Sublime - 0nde - 2007-05-08

C'est dire à quel personnage nous avons affaire Wink.

En ce qui concerne Sublime, j'ai joué un peu avec lui hier, a par qu'il soit noob il a lair sympa :p. Nan plus serieusement je pense qu'il faut attendre des trains war pour ébaluer le potentiel du bonhomme Smile.


Recrutement de Sublime - Lords - 2007-05-08

Mais lool je t'ai jamais vu joué à Cs Onde je savais pas que tu savais viser sur un fps.
Sublime si tu as mon niveau à Cs tu seras surement pris Muhahahaha

Je m'aime


Recrutement de Sublime - JaXs - 2007-05-08

Lords tu te crois ou ? ton premier message et c est mm pas un topic de ta présentation.

Espece de parvenu ... et c est pas la peine de me menacer de ban sous ts Tongue


Recrutement de Sublime - Norime - 2007-05-08

Euh lord ta finie de dire des bétises la, il serat pas prit je l'ai envoyé chez ma secrétaire elle s'appelle hélix, elle est jamais venue sur le forum elle n'a pas encore demandé a venir, elle ne connais pas l'adresse du forum elle n'a aucun jeux de la guilde et oui c'est mon pote qui se foutait de votre gueule a la cw contre les asu2 mais vous inquiétez pas je vais le dresser pour la dota mais jusqu'au moment ou il arrive pour donner son pour ou contre je suis désolé mais sublime est en attente


PS : pour toute réclamation voyez avec ma secrétaire

PS2 : faut bien que sublime puisse se rendre compte de se qu'il lui attend

PS3 : je t'aime aussi lord


Recrutement de Sublime - Se7eN - 2007-05-08

Norimee style Smile

PS : t'as prit koi ? exta,coke,...

PS2 : Subli... koi ? Tongue

PS3 : je l'ai pas encore, je vais l'acheter



[Flood] je m'aime aussi


Recrutement de Sublime - DooM91 - 2007-05-09

norinne dit:
Quote:C'est pas des conerie
c'est mon coeur qui parle
tu en as un au moin un coeur????(mdrBig Grin)
et en plus tu n'a pas la PS3:p, c'est pas cool.


Recrutement de Sublime - JaXs - 2007-05-09

ps3 useless un pote l'a achtée il se fait trop chier avec 70€/jeu. A prendre une nextgen maintnant j prendrai la 360 (j me fais chier aussi avec ma wii ^^ et la wii n est pas vraiment une nextgen mm si elle défonce le cul a sony et a crosoft, j attend d'y mettre une puce...)


Recrutement de Sublime - Norime - 2007-05-09

doom tu le fais exprés ou ta vraiment envi que je te défonce la gueunal a coup de cuillère en bois ?
COMMENT A TU OSE M'APPELLER NORINNE C'EST QUI SE NORINNE JE CONNAIS PAS DE NORINNE TU VEUX QUE JE TEN FOUTE DES NORINNE

nan mais c'est vrais quoi c'est comme si tu apellé onde onte sa lui irais super bien onte mais il serait pas content ben c'est comme moi pareil si tu apelle azoo agloo ben il va pas étre content ou seven leneuf ou lord mon p'tit lordinou d'amour ou si tu inversé noxious et neoxen pis j'ai plus d'inspiration la donc j'arréte mais comme le dit cubitus notre maitre je suis colère et non je suis travail


Recrutement de Sublime - Horgal - 2007-05-09

Stop le flood la ! Le sujet est l'intégration de sublime, on est pas dans defouloir la .....


Recrutement de Sublime - Se7eN - 2007-05-09

ah bon Wink


Recrutement de Sublime - DooM91 - 2007-05-09

dsl Norime erreur de frappe mais ca change rien.
As-tu vraiment un coeur????


Recrutement de Sublime - Sublime - 2007-05-10

hé bhé je voi ke ca bouge ici. J'aime particulierement Norime car c'est un piti comique ^^
C'est agreable de voir une bonne entente et surtout de voir que la pour une fois le site sert a quelque chose.
Je vous laisse mon contact car j'ais juste UpK en amis sur cs.

contact: foursquareflag@hotmail.com


Recrutement de Sublime - DooM91 - 2007-05-10

Se7eN a dit:
Quote:Norimee style
tu lui a rien dit alors qu'il y a une faute aussi..... c'est pas du juste!!!!!Big GrinBig Grin


Recrutement de Sublime - Norime - 2007-05-10

Toi c'est pire stoo
Et je suis juste un petit comique ? ben j'suis descut encore quelqu'un qui ne me considère pas a ma propre valeur


Recrutement de Sublime - DooM91 - 2007-05-10

Norime a dit:
Quote:Toi c'est pire stoo
ca veux dire quoi????Smile


Recrutement de Sublime - JaXs - 2007-05-10

stoo = c est tout ^^