[-yGc-]
StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: StarCraft 2 ! Lets GO ?! (/showthread.php?tid=464)

Pages: 1 2


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - AzOo - 2007-05-19

Bon voila un autre topic pour parler de SC2, l'autre était un peu trop polué !

Je vous balance quelques lien bien simpa avec des screens et vidz en tout du prochain monstre de BLIZZARD !

Site Officiel
eSportsFrance.com
Team-aAa.com

Prochaine ouverture du yGc@SC2 propoable ? Wink SA C'EST SÛR !
Allez N3o/KraL vous pouvez d'ors et déjà ouvrir la nouvelle section sur le forum ! Smile


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - ByKeT - 2007-05-19

Bon rdv dans 3-4ans pour monter la team hehe !!!


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Eighke - 2007-05-19

Clair~ En tout cas c'est une bonne nouvelle !
Bon maintenant il reste en gros minimum 2ans de dev comme d'hab, et entre 6 mois et 2ans de retard donc c'est pas pour dessuite Smile


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - JaXs - 2007-05-19

Je prend ma balle, y a des motivés pour starcraft 1 sous hamachi ? ^^


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Eighke - 2007-05-19

Starcraft tu peut y jouer sur Bnet ...


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - JaXs - 2007-05-19

faut une clef ...


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Norime - 2007-05-19

Bon ben je vien de voir la vidéos, c'est clair les humains on perdu d'avance vous avez vu ce que c'est leurs soldats ? pitoyable même pas capable de monter une vrai armé, ya que mes mignons qui on vraiment le sens de la stratégie militaire ne sont-ils pas adorable tout mes petits chérie, mes zergounés a moi

Edit aprés avooir vu la vidéo lien deux : NOOOOOOOOOOOO NOOOOOO
Mes pauvres chéries :'( pourquoi eux ? Mes petits amours pourquoi tant de haine qu'on t-ils fais au monde pour mériter un tel chatiment rahhhh je les vengerait je les fairaient se multiplier et je détruirais toutes résistance protos on n'attaque pas mes chéries sans attendre un chatiment ignoble niark niark niark HAHAHHAHAHHAHA WOUHAHAHAHAHA
Ils le payeront tous


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - NoXiouSPsychO - 2007-05-19

Ouai ça va déchirer mais bon vu le delay quand il sortira je serais en plein no lifage d'études relou :p


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - 0nde - 2007-05-20

Moi je dis : MAREE DE ZERGLING EN APPROCHE !!!
Je vais kiffer, le jeu ressemble vraiment au précédent et ils sont pas partis trop loin dans le délire, beaucoup plus beau, un respect de l'ancie, des animation au delà de toute espérance...
GG Blizard comme d'habitude...
J'espere qu'il sortira tot.


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Norime - 2007-05-20

J'espère que la marre de zergling va te défoncer l'anus un part un
quoi que 10 par 10

Tu va voir ce qu'elle va faire ma marre de zergling

Tu joue quoi au fait ?


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - NoXiouSPsychO - 2007-05-20

Vive les Protoss


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - DooM91 - 2007-05-20

je ne connais pas trop SC jai rarement eu la chance di jouer mais le peu il ne ma pas trop plu. Peu etre parce que j'y comprenait rien dsl pour les amateurs.

mais pourquoi pas tester le SC2 on verra ca a la sorti du jeu.


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Eighke - 2007-05-20

T'y a jouer y a combien de temps aussi ? SC date quand meme de presque 10 ans ...


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - 0nde - 2007-05-20

Je joue Zerg moi forever Norime !!!
Et pis starcraft c'est le bien, le no lifisme futur :p.


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - NoXiouSPsychO - 2007-05-20

mais clair Big Grin c'est LE jeu ou on est obligé de no lifer si on veut tenir un rank correct par rapport aux autres B) Imba skill de rigueur^^


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - ByKeT - 2007-05-21

Et voila 2 nouvelles videos sur le gameplay:

SC2 Gameplay part1
SC2 Gameplay part2


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Horgal - 2007-05-21

ByKeT Wrote:Et voila 2 nouvelles videos sur le gameplay:

SC2 Gameplay part1
SC2 Gameplay part2
rien a dire c'est une bien belle evolution de starcraft Smile


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - ByKeT - 2007-05-21

Ouai effectivent. Ils me font délirer les marines avec leur jetpack, a vrai dire pour l'instant je suis un peu deçu des Terrans. Le mod siege des tanks est vraiment trop cheum Sad


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - DooM91 - 2007-05-21

javoue les images dechires il a lair bien.

pour repond a ta question eighke: jai joué à SC il ya au moin 4 ans.:/:/


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Eighke - 2007-05-21

Les Tank sont vraiment horribles mais bon rien ne dit que ce soit la version final Smile


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - FLaT - 2007-05-21

j'ai pas vu les autres vidéos, mais en voilà une de 20 min Smile
Starcraft 2 20 minutes
Sortez les mouchoirs ça va baver !


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Horgal - 2007-05-22

Merci flat ^^tu a trouver la vidéo qui était decouper en plusieur morceau Big Grin

Ce qui me chagrinne c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup de unit zerg on vois seulement les ptit zergling, les truc volant et leur grosse porte serpent Big Grin


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - 0nde - 2007-05-22

Moi je dis OMG !!!! putain les animations sont terribles, les effets je n'en parle pas et ils ont vraiment l'air d'avoir trippés sur les unités en tout cas protoss pour le moment le reste on voit pas grand chose mais c'est enorme! !!


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - Norime - 2007-05-22

J'ai l'impression de voir les mêmes batiments protos ca me désole, pis pas assez de zergs a mon gouts


StarCraft 2 ! Lets GO ?! - FLaT - 2007-05-22

ouai moi aussi j'ai peur que ce soit qu'une amélioration graphique de Stacraft 1. Mais bon pour l'instant il est trop tôt pour juger aux vues de ces seules vidéos.
Je crois pas, de toute facon, qu'ils puissent faire quelque chose de si révolutionnaire. Avec Warcraft III c'est le top du RTS, avec Wow le top du RPG...

Que faire de plus ?!

Sinon, je me fais pas de soucis quant à leur capacité à nous fermer nos gueules devant la qualité des animations !! CA A L'AIR TARééééééééééééé
Et j'espère qu'on reviendra au style de jeu du premier (plus bourrin) pour abandonner le micro management de War3...