[-yGc-]
Recrutement du cochon - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Recrutement du cochon (/showthread.php?tid=502)

Pages: 1 2 3


Recrutement du cochon - The_Pig - 2007-06-16

Voici mon CV :

[Social]
-Name : Vincent.
-Age : 16.
-Disposition : 4/7 mini.
-Sexe : Masculin , je crois.

[.Net]
-Name : The_pig , mais appelé moi LeCochon , on est en france.
-Game : DotA , Counter-strike 1.6 , Source éventuellement , Bnet je suis bannid definitivement.
-Skill:
-Dota : J'ai commencé ya pas trop longtemps , mais je me debrouille
-Cs1.6: Je suis imba Tongue
-CsSource: ça lag trop.

Je precise que je me debrouille en informatique. Et à ce que j'entend sur TS , La plupart d'entre vous aussi.

Enjoy.

By THE_PIG


Recrutement du cochon - Oracle - 2007-06-16

Question: pourquoi tu es bannis de Bnet? ta foutu la merde?


Recrutement du cochon - AzOo - 2007-06-16

Plop The_Pig !
C'est pas trop tôt depuis le temps qu'on te saoule pour que tu passes ici...

Je sais que le recrutement dans la team est en mode OFF en attendant de voir ce que l'on fait des 2 LU mais bon je le trouve bien simpatoche ce mec c'est pourquoi je lui ai demandé de faire sa candidature ici sur le forum.

Ayant fait pas mal de games avec lui ces derniers jours, je trouve qu'il ne se débrouille pas trop mal et ne demande que à apprendre, donc je serai d'avis à le prendre dans la team ! Smile

Sinon pour CS 1.6 amène tes fesses qu'on te le pwn comme sur DotA et niveau 'informatique' , t'es bien tombé, on est une pure team de GeeK à part certain irréductible comme 0nde :p

Sur ce Bienvenue parmi nous !


Recrutement du cochon - The_Pig - 2007-06-16

Je suis ban pcq j'ai tester maphack.

"Sur ce Bienvenue parmi nous !"
ça veux dire que je suis pris ? Big Grin

Sinon faux qu'on fasse un 1contre1 DotA.


Recrutement du cochon - yGc.Next-Gen - 2007-06-16

=> YoJ. 1 seule game (demi-game plutôt) jouée avec toi, j'attends d'avoir un puu plus de parties en commun avec toi avant de me fixer un avis. T'es encore assez jeune mais à priori, niveau maturité ça avait l'air d'aller. Pour les 2 lines up, c'est clair que si c'est pas fait je bouge du clan, pas envie qu'on se prenne encore la tête avec les leagues.


Recrutement du cochon - Eighke - 2007-06-16

Le probleme c'est que c'est en Septembre la prochaine et ... c'est loin =)


Recrutement du cochon - Stromgald - 2007-06-17

The_Pig, une pub ou par hasard il est contre moi et Jerem, il se fait kill au bout de 5 min => leave cash = G_G = refusé .


Recrutement du cochon - yGc.Next-Gen - 2007-06-17

See above comme on dit, je ne suis pas pour.


Recrutement du cochon - The_Pig - 2007-06-17

Oui j'ai peut etre leave au bout de 5 min 1 game ou 2 , mais c'est arrivé à tout le monde :p.
Sinon si je suis prit , comme a dit Azoo , mon but d'etre avec vous sera d'apprendre.


Recrutement du cochon - Stromgald - 2007-06-17

Désolé perso je leave pas parce que je me fait tué dans les cinq première minutes d'une game donc voilà moi osef de mon avis de toute façon mais bon celui de Yoj est à prendre à compte .


Recrutement du cochon - JaXs - 2007-06-17

Moi je suis pour Wink mais bon si yoj est président ... ca va pas l faire ^^

Puis arretez de jouer en public aussi GRAOU !


Recrutement du cochon - Eighke - 2007-06-17

C'est a cause de ton Skill 1 Strom, il a FF mais au bout de 5mn Big Grin


Recrutement du cochon - Stromgald - 2007-06-17

J'étais même pas sur sa lane sinon j'aurais pu conçevoir qu'il leave aprés 5 min =] .


Recrutement du cochon - Eighke - 2007-06-17

C'est un global meme s'il etait pas sur la meme lane ca marche quand meme Smile


Recrutement du cochon - Stromgald - 2007-06-17

Bah putain ça devait être ça mon ulti, bonne synergie avec mon 60% de ff direct !

NERF ME !


Recrutement du cochon - yGc.Next-Gen - 2007-06-17

Mort de rire Rem Smile

Et puis JaXs, on était les 2 seules personnes à être connectées dans le clan et il semble que Bnet a été déserté pour GGC en ce qui concerne Dota donc no choice. Remarque, on a appris que les dtc sont imbas.


Recrutement du cochon - JaXs - 2007-06-17

Tongue j avoue que Bnet est deserté ..


Recrutement du cochon - NoXiouSPsychO - 2007-06-17

Bonjour tout d'abord

La présentation m'a plutot plu .. le fait que tu soit ban pour use maphack m'a tout de suite beaucoup moins plus, que ça soit pour le "fun" ou pas .. deja rien que les customkick j'suis contre alors le matphack :p
Ensuite, je connais pas l'histoire avec Yoj et Strom, mais pour faire liaison aux posts qu'on a eut a propos des recrutement, j'esperais qu'on était d'accord pour un certaine serieux (qui appelle une certainre sévérité) a ce sujet, et donc .. je pense que c'est assez éloquant pour refuser cette candidature

Comme je suis absent sur bnet en ce momen j'ai pas et j'aurais surement pas l'occasion de te voir, donc bonne chance dans DotA, mais sache juste que toi chez les yGc ça se fera pas par moi.
GL & Hf

noX.


Recrutement du cochon - DooM91 - 2007-06-18

lut The_Pig

jai eu la chance de faire pas mal de game avec et je le trouve plutot bon un peu comme moi
dans le genre suicidaire mais ca va.

le probleme et c'est plutot drole c'est que tu es sur ts mais tu ne peux pas nous parler a defaut de ne pas avoir de micro........ ^^

sinon ca arrive a tout le monde de leave au bout de 5 min meme toi yoj, jai fait des game avec toi et soit disant parce que tu ne l'aimais pas tu leavais Sad donc il faut savoir.

je suis pour le recrutement mm si c'est deja fait depuis hier.

Welcome from yGc.


Recrutement du cochon - yGc.Next-Gen - 2007-06-18

Ah mais, c'est différent Doom. Je leave quand ma team feed 0/10 au bout de 5 minutes, pas quand moi je me fais tuer. Dans le premier cas, je sais que quoi que je fasse, la game va être ruinée, donc, que je leave ou pas, ça changera rien. Dans le second, si je leave, c'est moi qui ruine la game, et ça je ne le fais jamais, et encore moins quand je me fais tuer (généralement en pub, si je me fais tuer, JE DOIS KILL celui qui a osé avoir un frag sur moi). Après, j'avoue que si il avait leave mid game, ça ne m'aurait pas étonné vu les free kills que sa team donnait à ce moment là.

Voilà. En espérant avoit été clair, ciao !! (ô-ô)

Edit : C'est déjà fait ? ... bon, comme vous voulez. C'est pas moi le patron.


Recrutement du cochon - NoXiouSPsychO - 2007-06-18

Non mais c'est pas la bonne justification Yoj ... on a des imbas rageux dans la team et on est pas toujours ceux qui stay le plus quand les conditions sont merdiques ...

Tout ce qu'il y a a dire c'est que quand on est en test et qu'on veut rentrer dans un clan on fait des efforts quoi ... si y a leave ça montre bine la determination quon a pour se faire recruter ... si y a pas d'efforts de ta part the pig nous pourquoi on en ferait?


Recrutement du cochon - Horgal - 2007-06-18

Mouais bof tes arguments... donc une fois qu'on est en test on a pas le droit a l'erreur. Si on est bien dans la team et qu'on joue correct on peut se permettre de leave quand ca nous chante ?
Excuse moi mais c'est pas dans mon raisonnement


Recrutement du cochon - NoXiouSPsychO - 2007-06-18

C'est pas du tout ce que j'ai dit
J'ai dit que leaver en soit c'est pas tres grave, mais que le fait de leave ou de pas beaucoup se mobiliser quand on est test, je vois ça comme un manque d'envie de rentrer dans le clan, on voit juste que le mec est pas super motivé quoi ...
Sinon j'ai pas de probleme particulier avec thepig, j'ai joué avec lui et .. ça me parrait correct tout ça.. Mais faut voir si ça pos des problemes a Yoj et strom


Recrutement du cochon - yGc.Next-Gen - 2007-06-18

Non, ça ira mais bon, faudrait pas ça se reproduise non plus les recrutements comme ça. Il avait l'air d'être plutôt sympa, ça ne changera rien au fait que je m'entende bien ou pas avec lui. C'est juste que je n'ai pas la même vision sur ce qu'est un clan sur Bnet. M'enfin, je me comprends.

Au pire, si ça recommence, je reprends l'idée de création de clan avec Rem sous mes ordres Big Grin. (voyons la réaction...)


Recrutement du cochon - DooM91 - 2007-06-18

ce nest pas moi le chef donc sur ce debat je nirai pas plus loin mais lorsque jai commencer a jouer a dota avant detre dans la team yGc et encore maintenant il m'arrive de leave

beaucoup ici le font donc ca sert a rien davoir des reproches a faire a The_Pig parce qu'il a leave une fois dans une game avec Strom :/ .

beaucoup le ferai a chaque fois que jai jouer avec strom il etait capable de retourner la situation bien qu'on soit à 0/10 comme tu di Yoj ^^

c'est bien d'avoir des critiques mais dela à enfoncer les gens ca sert a rien.
la derniere fois jai fai une game avec azOo et dautres player de dota jai jouer comme une merde (ce qui change pas de d'habitude) on ma critiquer tout le temps ca ma souler mais je suis rester pourtant jaurai pu leave meme en jouant avec des gars du clan

P.S: on dit que les critiques aide la personne à s'ameliorer, moi je dit que c'est pas vrai :/