Salinho - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Salinho (/showthread.php?tid=881) Pages:
1
2
|
Salinho - Salinho - 2008-03-11 Bonjour je me presente je suis Salinho j'ai 19ans jhabite a caen et je suis educateur sportif. j'ai fais dernierment un clan war amicale avec vous ,onde dante ... et je voudrais si possible etre recruté pr postuler a une place dans votre team. Voici mon profile argh http://91.121.102.114/ligue/index.php?f=stats_indiv&player=PlasMaDraGoN je possede tous les logiciels ts skype vent .. Je suis dans une team fun ou le seul train et le ladder , rien que d'avoir fait le clan war avec vous ma donné envie de jouer ds une team plus serieuse. Ce soir je ne serais pas présent sur ggc , ts mais demain aprm je serais la pour pouvoir plus en parler et le soir de mm. Salinho - 0nde - 2008-03-11 Yop Salinho. En effet ce fut assez laborieux d'ailleurs mais relativement fun. En ce qui concerne ton recrutement, je te propose d'attendre la semaine prochaine car n'étant pas la en ce moment je pourrais te parler plus amplement de tout et t'expliquer comment ca se passe avec nous sur ts plutot que de le faire par post, mais je n'y vois à priori pas d'inconvénient. Voila je te dis donc a bientot. 0nde Salinho - aben - 2008-03-11 Cette candidature : Le moins ( ça va y'en a qu'un ) : quand je vois un mec de la team [FARM] , c'est toujours un bourbier , il est toujours avec moi , et il feed , flam( alors que c'est un bolos fini ) etc . . . de plus , (mais je me trompe peut etre car les compte avec "dragon" dans le nick font legion) je me rapel d'un mec qui avait dragon dans le nom et qui été un putain de feeder imba ( c4l4gan est dans ton clan je me trompe ? ) . . . M'enfin BREF !!!!!! Les plus : j'ai fais une game avec lui tout a l'heure en debut d'aprem skeletonking + luna + void + lesh (enfin un mec qui a comprit qu'il fallait de l'assist ) + doc ( qui deco assez vite on se retrouve a 4v5 le chicken a été payé par notre ami candidat . notre ami candidat SAIT utiliser une minimap pour me voir arriver gang down , et assist jusqua la fin en prenant garde a la tower , ainsi qu'un stun sur les arbre pour me sortir d'un surround creep alors que j'avais joué le solo a kill mais que je me suis retrouvé dans un beau merdié , heureux de l'avoir pres de moi . notre ami candidat a PERMA WARDS pdt tout le long de la game sans avoir dit une seule fois "omg j'en ai marre de wards , need stuff pour etre imba. notre ami candidat a comprit qu'il faut faire 2 putain de bracer sur lesh. notre ami a up le crow 2* tout seul sans faire remarquer meme qu'il l'avait fait. notre ami se retrouve a 1v3 tout seul dans no wood car on s'est mal coordonné sur le gng , il sait qu'il est mort alors qu'il est encore 3/4 Hp , et il a la bonne idée de CHECK la minimap pour venir sur moi ( héhé luna pro) et void qui commencions a etre stuff et qui n'étions plus tres loin , ainsi que balancer la sauce avant de die. et enfin notre ami a vt + ts , c'est deja temoin d'une bonne volonté ( pygoo go te buy un micro ) . win 4v5 a la clé malgres le bon bourbier annoncé . bref , je suis pour , mais je ne l'ai vu joué que lesh , pas vu sa capacité a farm ( s'il need de claquer full mana pour farm une wave comme serial c'est mort héhéhé), mais vraiment good impression pour ma part , ça change de jax qui go energy booster en first item ( héhéhé ) go qques game avec nous , moi perso je suis la des fois en matinée et debut d'aprem , jamais en soirée ( maybe loggé sur ggc , mais en fait c juste que je taff sur le pc ) j'en ai un peu partout la non ? jvai chercher un sopalin Salinho - Oracle - 2008-03-11 Un commentaire : J'ai plsu d'Xp que lui sur Argh j'suis à 1756 lui a qqles points de moins que moi J'ai déjà joué avec c4l4gan, et avec moi il faisait pas le noob ^^ on avait gagné d'ailleurs je crois.. Bonne chance à toi sinon pour rejoindre la bande de aré qui vont t'évaluer... Salinho - Salinho - 2008-03-12 okok onde on aura le temps de se contacter de toute je t'ai add sur ggc et je continuerais a join des games avec des yGc pour continuer a avoir des posts de soutien. et merci a toi aben Salinho - 0nde - 2008-03-12 Putain mec tu te rend pas compte a quel point je suis supris parce que Aben qui complimente c'est tendu du slip... Salinho - JaXs - 2008-03-12 aben Wrote:ça change de jax qui go energy booster en first item ( héhéhé )J l ai fais une fois et c était un point booster paske j etais en godlike au bout de 10min stoo moi pgm héhé Salinho - DooM91 - 2008-03-12 lol aben tes commentairtes servent a rien dans le cas precis mais bon !!! sinon bonne chance a toi le news Salinho - aben - 2008-03-12 Mes commentaire servent a dire que c'est un bon joueur de leshrac a priori , rien de plus rien de moins de plus j'avais du temps a perdre pour ecrire un pavé Salinho - Oracle - 2008-03-12 surtout avoue que tu t'amuses comme un ptit fou avec les couleurs no ? Salinho - aben - 2008-03-12 en ce moment je dois t'avouer que je m'amuse en pensant aux 5 bonnes minutes que tu as passé a ecrire chaque lettre en couleur héhéhé amene toi demain Salinho - Salinho - 2008-03-15 une demande qui s'endort Salinho - aben - 2008-03-15 faudrai que tu vienne jouer avec serial surtout et ne me dis pas qu'il est jamais la , et le matin quand je suis la. de plus onde est pas chez lui. donc voila .hesite pas a join ggc et add en ami : aben14 , serialfeeder , 0nde. faudrai qu'on fasse qques games en plus. see you soon ingame je pense pas qu'il y aurait de problemes Salinho - Oracle - 2008-03-16 En ami GGc ajoute aussi : Es-Bzh.Decado je cherche des amis aussi ^^ @ aben : bah pas tellement long, mais ca en valait le coup ! Salinho - aben - 2008-03-16 decado sert a rien , il va t'entrainer dans une vielle pub rus pour kikoololer. héhéhé Salinho - DooM91 - 2008-03-16 cest clair qu' avec lui tu es mal barré !! Salinho - Oracle - 2008-03-16 Quelle bande de mito, j'fais que du Argh bande de bollos, ou sinon j'viens puber avec Noxou parce qu'il est sans amis ! Et je suis fier de moi j'ai passé la barre des 1800 ! Salinho - aben - 2008-03-16 c'est qui Nox ? le mec qui a dit un jour " moi je join pas une game Dota si c'est pour me retrouver avec des ennemies qui posent des wards ( apres avoir raté son gang imba avec nerub ) )"? héhé tu disais ? Salinho - DooM91 - 2008-03-16 loooool aben +1 (c'est presque ca !!) or4cle GROS NOOB !!! Salinho - Oracle - 2008-03-17 Lol mais quel rapport Doom ? en quoi gros noob? J'ai dit que je faisais tout le temps du Argh, SAUF quand y'a nox, à savoir un jour sur 365 ! Donc en quoi gros noob? J'te prends quand tu veux en 1v1 l'ami ! Salinho - 0nde - 2008-03-17 Je serais la ce soir Salinho comme prévu ou sinon demain mais je serais la bientot donc on se check sur ggc. Salinho - NoXiouSPsychO - 2008-03-17 mdr aben. ouais c'est moi qui a dit ca, et j'avais effectivé raté mon gang. enchanté Salinho Salinho - Salinho - 2008-03-26 de meme :p Salinho - aben - 2008-03-26 il se debrouille bien le petit salinho. je l'aime bien meme si j'ai jamais joué sur une lane avec lui en game equi play ck plutot polyvalent a ce que j'ai vu .(contrairement a azoo qui ( croit) joue® que la liche ) good good Salinho - SerialFeeder - 2008-03-26 jen profite, tu check le forum. salinho dis si tu peux passer lundi soir. on va caser un train. ca serait impec. de toute facon je tenverrai un email. apriori je pense t'as completement le niveau. on se fait un train, tu vois un peu ce qu on vaut, on voit mieux ton niveau et hop on te recrute et taccepte ^^ |