Je crache sur OSX et vous ? - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Je crache sur OSX et vous ? (/showthread.php?tid=1161) Pages:
1
2
|
Je crache sur OSX et vous ? - Somberlain - 2008-10-23 Moria Wrote:Paroles du grand maitre de Steve Jobs :Il est génial ce mec, Apple ou LA comm du siècle...sous couvert d'une annonce de positionnement de marché (en gros nous on a un segment précis du marché) il brosse dans le sens du poile les clients d'apple. En gros VOUS, con-sommateurs d'apple, VOUS êtes les gens intelligents, VOUS avez tous compris, tant pis pour les autres qu'ils restent dans leur médiocrité avec leur petit matos de merde (Que ce soit vrai ou pas, je n'entre pas dans la guerre de matos, rien a foutre). Et hop, voila comment on fidélise (fanatiser?) une clientèle. Au fait c'est dans quels pays qu'Apple a payés des mecs lors de la sortie de l'Iphone pour qu'ils fassent la queue devant les magasins et créer un buzz ? (médiatique + panic des gens "merde y'en aura pas assez") ? Je crache sur OSX et vous ? - Moria - 2008-10-23 C'est malheureusement un cas d'étude assez peu étudier en marketing, mais on devrait ! Ils sont vraiment fort ! Limite une secte, avec de plus en plus d'adepte, sure que c'est pas Vista qu'y a changé les choses, ce floppp... OUTCH ca pique encore les fesses ca... C'est au consommateur de savoir quand est-ce qu'il se la fait mettre. Et de plus en plus souvent avec Apple, mais pour se qui est de la qualité, elle est malgré tout au rendez-vous. Je crache sur OSX et vous ? - Moria - 2008-10-23 Meme effet avec le gPhone de Google : http://feed.macgeneration.com/c/302/f/4259/s/2333c9d/l/0L0Smacgeneration0N0Cunes0Cvoir0C1271960Cl0Eandroid0Ede0Egoogle0Es0Eest0Emis0Een0Emarche0C/story01.htm Je crache sur OSX et vous ? - JaXs - 2008-10-24 Moria Wrote:Boulet... Tu cites justement l'article qui dit que l'écran est meilleur que tout ceux dess PC actuel !! Lis le avant de sortir ca comme argument... Quote:Si on en doutait, d'une part les dalles brillantes ne sont pas une fatalité, il existe encore de trop rares écrans mats, d'autre part, un écran mat, pas un écran brillant avec anti-reflet, et bien il n'y a pas de reflet du tout. Et nous préférons largement ! Quote:Verdict : la luminosité est effectivement bien plus forte que sur la plupart des notebooks. Un ordinateur portable classique se contente habituellement de 200 cd/m². Là, Apple envoie 60% de lumière en plus que la concurrence ! L'intérêt premier est exactement celui décrit par Steve Jobs : cette luminosité très forte réduit sensiblement la gêne occasionnée par les reflets. Et cette image très forte attire l'oeil, elle le séduit, le contraste élevé flatte les photos et les films. Un peu comme l'image des téléviseurs en grande surface. Quote:Les professionnels de l'image auront donc intérêt à ajouter un écran externe non TN à côté de leur notebooks pour leurs travaux fins.Je te retourne le Boulet, on va dire que c'est un des "moins pire" écran brillant mais ça en reste un et tout les défaut qui vont avec. De la poudre au yeux ... et arrête de le prendre pour le dernier des geek et/ou imbéciles, on a pas eu les même chemins, mes convictions sont ce qu'elles sont, et ne me rappelle pas avoir craché sur linux (mb en moment de galère@kernel panic) contrairement à ce que tu affirme. Maintenant que tu sois rageux parce que t'as lâché 2k5 dans le matos, ça ce comprend. Entendre par rageux "mec qui défend son biftek". Maintenant Hf avec ton mac, t'as la qualité pour le prix et je suis content pour toi. Je crache sur OSX et vous ? - papy - 2008-10-24 Le mac étant limité pour les jeux que je fais, tout comme linux... Vive windows ^^ Je crache sur OSX et vous ? - KraL - 2008-10-24 Et bah, ca jase En même temps Jaxs t'as ouvert un topic à Troll en le disant haut et fort Bon, je crois que ce topic est voué à ce que chacun campe sur ses positions et au mieux ca finira en clash. Je peux verrouiller si personne n'y voit d'inconvénient? (on va rester sur une victoire moria! :p) Je crache sur OSX et vous ? - JaXs - 2008-10-24 k close -75 pour moria Je crache sur OSX et vous ? - N3oXid - 2008-10-25 Je ne pense pas que "victoire" soit vraiment de circonstance. L'informatique, dans bon nombre de domaines (matériel, système, langages, logiciels, etc...), puise sa force dans la diversité. Certes, tout n'est pas de qualité ; néanmoins je ne pense pas u'il puisse y avoir de choix par défaut, dans quelque domaine que ce soit : tout dépend du but que l'on désire atteindre. Donc, me concernant, je ne suis pas pour "cracher sur Mac OS X" mais plutôt pour cracher sur les gens qui prônent à tord et travers que "Mac OS X est le meilleur système", ou tout autre système d'ailleurs. Nous avons sûrement, chacun, des préférences ; mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Cette discussion a t-elle une raison d'être dans ce cas ? Bon weekend à tous et à rendez-vous au CyberClub LAN Je crache sur OSX et vous ? - JaXs - 2008-10-25 le sage a parlé les gouts et les couleurs en effet |