[-yGc-]
Dota League - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Dota League (/showthread.php?tid=1174)

Pages: 1 2 3


Dota League - aben - 2009-02-18

Je vois que les match sont deja annoncés, ça serait nice un topic sur notre Div dotaleague.Je le fais dès que j'ai le temps (Cad dimanche)


Dota League - JaXs - 2009-03-05

Y a un nouveau system de repport de match automatique je sais pas d ou ca prend les infos mais c est imba :

GO tous en SIG les Zamigo

[Image: 50b5b91ff56f66bc9f80ed671e73d.jpg]


Dota League - Eighke - 2009-03-05

Uhm il y a forcement une personne qui etait dans la game qui avait un client pour avoir les stats (ou alors c'est integre au dernier LC).


Dota League - Serkoeil - 2009-03-05

Tellement pourrit les SIG !


Dota League - SerialFeeder - 2009-03-05

c ta mère qui est pourrie !! blague à part, t'as accès aux vip dota league vip ?


Dota League - JaXs - 2009-03-05

Eighke Wrote:Uhm il y a forcement une personne qui etait dans la game qui avait un client pour avoir les stats (ou alors c'est integre au dernier LC).
C'était aben qui hostait lc avec la version habituelle. De + des que la partie s'est terminé les stats sont arrivées ...

Apres réflexions, je pense que DL a soudoyé Icefrog et check un replay enregistré automatiquement sur Bnet a la fin de la game ...


Dota League - aben - 2009-03-05

je confirme, c'était moi le host et personne ne peut avoir eu le temps de up le replay, ça a été quasi instantané


Dota League - Eighke - 2009-03-05

Oui et alors ?

- Il devait y avoir un chat ?
- Non j'ai pas de chien c'est pas possible !

So, on va le refaire. Il y a forcement une personne qui etait dans la game qui avait un client pour avoir les stats, d'ailleur ce client s'appel ... dataaa DotaZilla : http://www.dota-league.com/dotazilla

La prochaine fois, lisez sept fois avant de repondre. Smile


Dota League - Serkoeil - 2009-03-05

Malgré mes 10 Victoires, 0 Défaites je n'ai pas accès au VIP :p


Dota League - Eighke - 2009-07-10

Pour info la saison a commencer. Smile
http://www.dota-league.com/?section=leagues&action=pick&division=11


Dota League - Eighke - 2009-07-14

Up Personne ?


Dota League - aben - 2009-07-16

Perso je serais chaud pour rejouer avec vous s'il y a des gens motivés, surtout si serial se dit que finalement les cw c'est mieux que les pub MEME si effectivement les héros sont souvent les mêmes.
J'entend par motivé le fait de faire des cw serieux (pas forcement des trains), pas transformer une win en public@toochetteItems et une lose en "lol ff on est trop nul"
Je me comprend.


Dota League - Eighke - 2009-07-17

ff on est trop naze ! 'fin bon j'ai deflost la première manche mais reste plein d'autre sur DL donc c'est encore jouable si vous le faite vite.


Dota League - Serkoeil - 2009-07-17

@Aben:

On en avait parlé vite fait avec Luna et Serial, je pense que Luna est ok après Serial veut bien si il fait pas les picks et moi ça me dit bien, on serait donc 4 déjà... Après faut voir avec les autres...


Dota League - JaXs - 2009-07-19

motived wispez moi GGC/msn ( je suis tjrs yGc DL Wink ). Luna a un acount valide pour les match ?


Dota League - Eighke - 2009-07-19

Serial est toujours Manager, par contre Aben t'es pas yGc sur DL. ^^


Dota League - aben - 2009-07-20

Si vous faites la pickleague un minimum serieux (genre on push quand on voit qu'on domine, pas de branlette items/tirer les leçons des loses/etc etc) moi jsui chaud pour join.
Si c'est pour faire un MonsterBourbier où les carry farment et les supports wardent serieux c'est pas plaisant.


Dota League - SerialFeeder - 2009-07-22

je suis allé voir sur dota league. il me semblait avoir envoyé un post à un admin pour ff la saison mais apparement on peut toujours jouer. en gros
match 1 def win pour nos adversaires
match 2 19/07 def win pour nos adversaires
match 3 26/07 def win pour nous les NABS DE SID ont ff la saison !!
match 4 2/08 : donc en gros si on a suffisament de motivés on peut finir les qqs matchs et on a 1 semaine et demi pour s'organiser.

1. aben14 tu join la team NOW histoire que tu puisses jouer le prochain match. au pire on pourra alias.
2. on essaie de trouver 5 gars.

ca donnerait moi lunatic aben14 serkoeil jaxs ?

donc dites vos dispos pour le dimanche 2 août 19h. voili voulou.


Dota League - Eighke - 2009-07-22

Il faut qu'Aben se mette dans la LU sur DL, et que Lunatic trouve un autre compte (il me semble qu'il est ban 10 ans ou un truc comme ca~).


Dota League - Stromgald - 2009-07-23

J'suis toujours ok pour la DL mais je tiens à dire que HoN ça rox méchamment Smile


Dota League - aben - 2009-07-23

J'ai join, mais mon pseudo est en orange je ne sais pas pq


Dota League - JaXs - 2009-07-23

Stromgald Wrote:J'suis toujours ok pour la DL mais je tiens à dire que HoN ça rox méchamment Smile
ca sent le copier coller Big Grin T'as une beta key ?

Super sur FB faut attendre les 30000 member zZz

Ça doit bien se trouver un client qui marche en lan pour la ccl !! Plus je lis des trucs sur le jeu + j'en veux.


Dota League - Stromgald - 2009-07-23

Oué j'ai une beta key, de plus un mode lan est intégré au jeu Smile. Les serveurs EU sont pas mal j'ai un ping de 50ms la plupart du temps et je monte jusqu'à 200ms sur les serveurs US.


Dota League - JaXs - 2009-07-23

strom t as pas un system d'invit au jeu pour me filer une clé ? j'ai vu des fofo qui en parlent

Quote:Old Today, 04:20 AM #976
Ranik
Member

Join Date: Jul 2009
Posts: 6
Ranik is offline
Default Re: Heroes of Newerth (Inspired from Dota, again)
Everyone got 3 new invites today!
I NEED U Big Grin Envoi sur msn ou ts ou GGC plzplzplz Wink


Dota League - SerialFeeder - 2009-07-23

aben, orange ca doit être l'équivalent de péon pour la argh league.