Lan Chez ByK Part 2 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Evenements (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum: Calendrier (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=18) +--- Thread: Lan Chez ByK Part 2 (/showthread.php?tid=12) |
Lan Chez ByK Part 2 - yGc.UpK - 2006-06-11 si vous voulait j ai celtika ki peut venir a lan si il y a de la place voila une ptite reponse pour ke je lui dit voila Lan Chez ByK Part 2 - JaXs - 2006-06-12 alors vous voulait ?? XD upk bechrel ekiped :p Lan Chez ByK Part 2 - yGc.UpK - 2006-06-12 pk tu me dit sa je demmende j ai pa dit ?? voila lol c tout j attend juste une reponce car si il a prevu 12 place et kon est ke 8 ou 9 pa pk pa remplire lol voila Lan Chez ByK Part 2 - KraL - 2006-06-12 O M G JaXs Wrote:alors vous voulait ?? XD yGc.UpK Wrote:pk tu me dit sa je demmende j ai pa dit ?? voila lol c tout j attend juste une reponce car si il a prevu 12 place et kon est ke 8 ou 9 pa pk pa remplire lol voilaJe crois que le quote de jaxs n'était pas trop sur le contenu mais plutot sur l'écriture Apparemment, tu n'as pas capté, vu que tu réponds à coté de la plaque et récidive dans les superbes phrases !!!!! ) D'habitude, je ne suis moi-même pas très très pointilleux sur l'ortho (quoique j'essaie de faire un effort quand même), mais là : C'est une perle cet échange Et encore j'ai pas tout marqué en rouge j'ai étais fatigué avant :p Lan Chez ByK Part 2 - yGc.UpK - 2006-06-13 LOL il y a du foutage de geule . Ah c est qu une habitude aprendre avec vous lol aller bonne journee Un LaPIn RouGe:p Lan Chez ByK Part 2 - JaXs - 2006-06-14 LOL Lan Chez ByK Part 2 - Moria - 2006-06-14 Serieux les mecs... take care plz ! Je fais des fautes aussi, je suis le premier à en faire, mais un minimum est demandé SVP !! Faites un effort... Merki ! Lan Chez ByK Part 2 - yGc.UpK - 2006-06-14 LoL c'est pas de ma faute j'ai pas apris a écrire je me suis arrete en cP désoler Lan Chez ByK Part 2 - KraL - 2006-06-14 OMG flo, remets vite l'ancienne photo !!!!! :|:| C'est pris avec ton nouvel APN? on dirait que tu fait un voyage vers l'au-delà avec cette lumière blanche Lan Chez ByK Part 2 - Moria - 2006-06-14 Non, je le recois demain normallement :p C'est avec celui de ma soeur, la photo entière est pas mal avec un jolie effet de contre plongé et de sur-exposition. Elle me fait trippé J'en ferais une avec le nouveau, vous serez content de voir ma binoche partout :p Florian Lan Chez ByK Part 2 - N3oXid - 2006-06-15 Merci de mettre la liste suivante à jour dès lors que vous êtes certain de pouvoir venir : Azoo Moria KraL Upk 0nde N3oXid Nous attendons donc une confirmation des personnes suivantes : JaXs, Eighke, Leijhir ainsi que les personnes extérieures au [-yGc-], que certains d'entre nous désiraient faire venir. Merci de passer le mot pour que cette liste puisse être finaliser au plus vite. Lan Chez ByK Part 2 - JaXs - 2006-06-15 huum c est loin paris ^^ Mdr Moria , on dirait un vieux Gourou sur une image subliminale ou alors un extraterrestre pas frais ^^ avec les yeux en trou de pine. Lan Chez ByK Part 2 - ByKeT - 2006-06-18 Yop all, me voici de retour après une petite semaine en Bretagne. Pour répondre à ta question Upk, oui Celtika peut venir si il reste de la place. Je remerci Neo pour la relance sur la liste de personnes, ça serait cool que JaXs et Eighke donnent une réponse rapidement pour commencer a inviter d'autre personnes. Sur ce je pense que mes travaux dans ma chambre seront terminés d'ici la fin de semaine. Lan Chez ByK Part 2 - JaXs - 2006-06-18 LA BRETAGNE CA VOUS GAGNE Me compte pas Byk , un jour peut etre je bougerai mes fesses de ma bretagne mais pas de suite . Lan Chez ByK Part 2 - 0nde - 2006-06-20 Bon en gros n3o est un admin autiste ^^, il a supprimé ce meme msg que javai fait tout vbeau tout propre, donc, je vou la fait en raccourcie, Romuch peu venir, et sil reste de la place, jaimerai inviter notre cher dabadou... Pour finir je suis ravi de la présence de iguegueu et jespere quil a pas une sale gueule de geek ^^. Pour le transport on vera durant la semain precedant la lan, mais yora moyen de se demerder. 0nde Lan Chez ByK Part 2 - ByKeT - 2006-06-20 Oki donc pour l'instant ça donne : Azoo Moria KraL Upk 0nde N3oXid Romuch Donc il reste à confirmer pour les personnes suivantes: Eighke Celtika Dabadou Après ça il restera plus qu'une seule place. Lan Chez ByK Part 2 - yGc.UpK - 2006-06-21 Bon POuR CeltIkA c esT OK Il Sera De La Parti Mais JaiMeRai AvOiR Ton AdRessE Et NuMeRo PLz Byk VoiLa Je Te ReMerCi D AvanCe Lan Chez ByK Part 2 - ByKeT - 2006-06-22 J'attend d'avoir les réponses des 4 lasts et j'envoie tout ça après. Lan Chez ByK Part 2 - ByKeT - 2006-06-22 Je voudrais bien que les personnes suivante: Eighke, Celtika, Dabadou se manifestent sur le forum assez rapidement pour me donner une réponse. Lan Chez ByK Part 2 - yGc.UpK - 2006-06-23 bon pour celtika laisse beton il sera pa de la parti tempis pour lui Lan Chez ByK Part 2 - Dabadouu - 2006-06-26 Plop, désolé pour le retard, je confirme pour la lan, je suis de la partie si c'est pas déjà trop tard.. Lan Chez ByK Part 2 - Eighke - 2006-06-26 Plop, je ne peut pas confirme pour le moment, ma soeur c'est fait pete ca voiture donc risque de decaller certaines choses :/ J'essais de voir ce soir avec elle et je tien au courant =) Lan Chez ByK Part 2 - KraL - 2006-06-27 Eighkeeeee !! we need you ! come on !! sinon Dabadou, bienvenue à toi sur nos forums et à bientot à la Lan Lan Chez ByK Part 2 - Moria - 2006-06-27 Bon, faut trouver deux ziguotos là ! Lan Chez ByK Part 2 - Moria - 2006-06-27 Dans un registre au combien plus important ... ... kiki ramene le narguilé ? Perso, je fais peter le blunt ! Et pitetre l'atébat :p Mode hippie ON ! |