[-yGc-]
Prochaine IRL - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: Prochaine IRL (/showthread.php?tid=1200)

Pages: 1 2 3 4


Prochaine IRL - Tentacule - 2008-12-01

lol ça donne pas envie d'y aller ça rappelle la station de lavage avec le gros éléphant bleu! pis leur donne pas des conseils pour choper sinon la soirée va dégénérer :p


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-02

Oki on va tous au pub qu'a sité pyro
essayer de choper tanksansrdv qui vient ou pas
rdv 19H30 20H00 labas
Il y a clakz qui vient aussi


Prochaine IRL - Meph - 2008-12-02

erf je croyais que c'était 19h le rdv.
Pensez à changer le msg de guilde et vos Macro les officiers !!


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-02

lol ba comme vous voulez 19H ça me va aussi on aura pas les embouteillages !
Pas la peine d'être déguisé ^^
Je pense que tout le monde connait ma tête de toute façon, sauf tankssrdv. Cela sera facile de me reconnaître.

Donc faut avoir mangé avant ? ou on se prévoit un kebab avant/après ou un chingchong ou un mc crado ?

Ce sera l'annif à Clakz, faudra lui ramener du saucisson de Gnome et du pain de troll comme souvenir Smile ou simplement lui souhaiter !
si vous oubliez elle vous healera pas :p


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-02

manger avant 19hr Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

et pour nous pas de chinois hihih Smile


Prochaine IRL - Lost - 2008-12-02

Mais tu sais tenta, l'éléphant bleu existe toujours !!! Smile)


Prochaine IRL - Tentacule - 2008-12-02

Ah j'en ai pas vu depuis longtemps c'est pour ça^^ Mais passez une bonne soirée les naabs :p (gaffe à Pyro il paye pas le chinois mais attend qu'on l'invite! ^^)


Prochaine IRL - luger_von_rosen - 2008-12-02

Dotwitch (disparu)
je les manger !


Prochaine IRL - Meph - 2008-12-03

bah manger avant 19h perso ça me semble un peu juste.
Autant se faire un truc tous ensemble.


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-03

ba déjà on boit puis après on voit :p
comme je conduis pas pour une fois (Private JokE)
On pourra toujours se faire un chinois après l'apéro :p
+1 pour le repas !

T'as mangé Dot ! il rentre dans aucun four ! tu l'as mangé tout cru !


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-04

pour nous ok pour le repas mais pas de chinois svp


Prochaine IRL - Meph - 2008-12-04

c'est pas grâve y'a un japonnais sinon^^
non mais sans rire y'a à peut près tout ce qu'on veux sur place, du resto rapide au vrai resto, tous les style de boufe...
on va pas mourir de faim sauf si on arrive pas à se décider^^


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-04

On ira en mod raid farmer le stedding mais attention n'allez rien pecher dans la seine :p

Donc apero puis pas de chinois, si possible pas de kebab, enfin pas de frites, tiens pizza !
Bon après on va au ciber et on se co :p non je plaisante, au cyber ya pas mes addons...
Prenez vos appareils photos, on va faire les FOU :p


Prochaine IRL - Oracle - 2008-12-04

11ème Représente.

Faites coucou au grand Oracle en passant, c'est mon quartier :p


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-05

Lol Oracle si tu veux venir tu peux, c'est ouvert à tous les ygc mais on va parler jeu et d'autres trucs Smile

HOH ORACLE Smile


Prochaine IRL - Oracle - 2008-12-06

Zehahah, je sais pas. Peut-être que je passerai juste pour dire coucou, vu que j'y connais que dalle à WoW.
Fin bon, à part toi avec qui j'ai fait quelques parties DotA, et suis allé voir un film, je ne connais stricteement pas les autres (à part les quelques mots possibles échangés dans le Défouloir ^^ ). Enfin bon, pourquoi, histoire de voir vos sales têtes ^^


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-06

Alors a ce soir peut être Oracle Smile t'as toujours mon numéro au cas ou


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-07

merci à tous d'être venu, c'était vraiment sympa de tous vous voir Smile ça nous fera un bon souvenir

Encore désolé pour le retard au rendez vous !

Nous on est rentré avec Ytchi et Ori, avec Pyro on a goûté au punch antillais, c'est trop puissant ! J'ai dormi comme un bb après x)

Je vous enverrai les photos sinon je les mets sur le forum Smile

PS: Oracle le flooder de sms ! j'ai pas pu répondre à tous tes sms, j'avais le groupe au téléphone ! Merci d'être passé faire coucou !


Prochaine IRL - Oracle - 2008-12-07

Zehahha c'te retard ^^

J'ai du mérite, 45 minutes de glandes pour un coucou de 25 sec chrono.

Enfin bon moi j'avais rien de mieux à faire donc ca m'a fait plaisir ^^ --> Mais bon rester aurait pas été forcément fun non plus, seul au milieu des WoW Oo

Pour les textos toufou, je t'avais prévenu qu'étant en illimité fallait pas que tu te sentes obligé de me répondre ^^


Prochaine IRL - Meph - 2008-12-07

A peine 30 minutes de retard. et c'est tout à fait normal que les chefs arrive en retard. Comme ça pour tous les ptits bidasses que vous êtes ça vous laisse une marge de manoeuvre.

Sinon effectivement soirée très sympa. Merci à tout ceux qui ont pu venir. Un banc spécial pour Mador et Mandala qui venaient de loin.

Et Sud c'est pas du punch mais du planteur !!! spa vrai ça hein, ça veux pas rentrer !

A refaire...


Prochaine IRL - Roarn - 2008-12-08

mdr du planteur!! mouhahah tu m'etonne qu'il soit fort et que toufou est dormi comme un bébé ! mais bon plus fort encore le rhum agricole chaufffe encore plus !!!!


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-08

Sud ne supporte pas les boissons du Sud mais du nord !


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-08

Bon ok les chefs arrivent en retard mais normalement les chefs c'est pas eux qui invitent??? Alors vous etiez ou au moment de payer???

On vient pas non plus de l'autre bout de la France lol mais bon pour la prochaine vous pourrez encore compter sur nous sans problème !


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-08

Au moins vous êtes pas venu pour notre générosité hihi !


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-08

ca c'est sur t'aurais quand meme pu payer tes tickets restau lool