Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs (/showthread.php?tid=1336) |
Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - mandala - 2009-03-18 OHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNN GRRRRRRRRRRRR Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Toufou - 2009-03-18 J'espere que les 2 raid partiront sinon on fera partir ceux qui partent pas souvent et je vais empaler les absents ! Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-18 Salutations all Je recup ma féline à 10h. Elle va etre encore plus belle. Y a que les rétros qui ne sont pas encore arrivés d'italie "Plutôt mourir debout que vivre à genoux." Emiliano Zapata Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - dropss - 2009-03-18 Salut les FOU bon courage pour bosser avec une si belle journee et vivement ce soir pour Naxx en esperant que le raid 2 pourra avoir lieu ^^ Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - mandala - 2009-03-18 Toufou Wrote:J'espere que les 2 raid partiront sinon on fera partir ceux qui partent pas souventComme a gundrak??? lOOl Si il n'y a qu'un raid qui peux partir je laisserai ma place car j'ai déjà eu pas mal de loot j'irais farmer les héros ^^ Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Nimis - 2009-03-18 Yop les fou C'est vrai qu'il fait super beau today, un grand soleil par contre qu'est ce qu'il fait froid (je suis sortie avec une veste mi saison j'aurais mieux fait de m'abstenir ) Et que vois-je, la maintenance prolongée jusque 13h grrrr A ce soir pour naxx Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-19 Et bien bonne nuit. J'ai les yeux qui piquent... Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Toufou - 2009-03-19 t'as les yeux violets? Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-19 Salut Salut all FOUs et FOLLEs Chic Chic vive les bonbons "Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer." Stéphane Mallarmé Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Toufou - 2009-03-19 "On court après le temps perdu, Mais le temps nous rattrape toujours !" Toufou "Faut être fou pour être normal" Toufou "Même les grands ont été petit" Dicton du moyen âge "Chien qui aboie ne mord pas" (ça marche pour les gens aussi) Maman Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-19 salut, salut... Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-20 Yoplait Yop les laids "L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie." Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-20 Ma fille me saoule depuis Noel pour avoir un Caniche. A force d'usure, j'ai craqué et elle l'a eu son clebard ... Depuis ce temps là, a chaque fois que ... (vous comprendrez) Je vie une torture qui est très bien résumé sur la toute derniere phrase dans ce sketch. Profitez-en, c'est pas vous qui "supportez" cela ^^ -> CANICHE <- Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Roarn - 2009-03-20 un canicheeee!!! mais t'es une talepé ou quoi!! moi tu sais j'ai fait des choses pas bien dans ma vie!! j'ai... j'ai voler, j'ai agressé, j'ai enc.... j'ai "kidnappé des lapins" mais jamais j'ai fayoter!! ça c'est parceque je t'ai laisser trop faire , j'ai été trop laxatif avec toi trop fort !!!xD Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-20 Salut les FOU, il fait trop beau mais j'ai bobo... Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Nimis - 2009-03-20 Allo maman bobo :p Il faut beau... les oiseaux chantent... Ah non ils sont couchés pfff que cette journée est passé vite Contente d'être chez soi Maintenant wow et dodo (enfin quand j'ai le temps :p c'est à dire jamais ) Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Toufou - 2009-03-21 samedi fait bo go velo ! Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-21 Yop Yop La Faune & Flore Cela me rappele qque chose ---> "C'est une merveille d'ignorer l'avenir." Marguerite Duras Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Nimis - 2009-03-21 Yop les fou Today journée glandouille car dans quelques heures.... J'y serais Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-21 c'est bon ça. en ce moment je suis entrain de dépoussiérer mes disc de Prodigy Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Somberlain - 2009-03-21 tien en parlant de caniche ca me fait penser a didier super et sa chançon "petit caniche peluche pour vieux" haha Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Lost - 2009-03-22 Didier super, c'est énorme ça ! je me suis tapé des barre de rire Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-23 Salut All "Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes." George Bernard Shaw Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-23 kikoo all... Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Roarn - 2009-03-23 miaaaaaaaaaaaaaaaaaaooouuu, (tousse) désolé j'ai un chat dans la gorge!! meuuuuuuuuuuuuuuhhhh all |