[-yGc-]
ENADC - tournoi dota - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: ENADC - tournoi dota (/showthread.php?tid=1431)

Pages: 1 2


ENADC - tournoi dota - HyPerIoN - 2009-12-11

Donc j'ai parlé à soaz il a l'air très simpa, motivé, ambi ambi le seul soucis c'est qu'il est jeune : 16 ans :/. Je lui ai proposé de venir ce soir (si y a du monde) et dimanche soir 21h(je pars tout le week-end je reviendrai que dimanche ^^) mais j'ai tjs pas le pass du ts pour les non register T_T

Sinon la team que l'on doit rencontrer pour le 1er tour du tournoi m'a l'air dead un peu comme leur nick : Time of Death13:37, donc ce sera des funwars pour testé soaz !


ENADC - tournoi dota - N3oXid - 2009-12-11

Pour revenir sur cette histoire de mot de passe pour les connexions anonymes : seuls les [acronym=Server Admin]SA[/acronym] et les [acronym=Channel Admin]CA[/acronym] peuvent obtenir le mot de passe en question (qui change chaque jour) lorsqu(ils se connectent sur le serveur TeamSpeak. Qui plus est, le CA ne peuvent obtenir le mot de passe que s'ils se connectent directement sur un cannal dont il sont administrateur.
Bref, HyPerIon, il faudrait que je te croise sur le serveur TeamSpeak afin de t'élever au rang de CA sur chaque canal DotA.


ENADC - tournoi dota - HyPerIoN - 2009-12-11

Je te remercie N3o !


ENADC - tournoi dota - aben - 2009-12-12

HyPerIoN Wrote:Donc j'ai parlé à soaz il a l'air très simpa, motivé, ambi ambi le seul soucis c'est qu'il est jeune : 16 ans :/. Je lui ai proposé de venir ce soir (si y a du monde) et dimanche soir 21h(je pars tout le week-end je reviendrai que dimanche ^^) mais j'ai tjs pas le pass du ts pour les non register T_T

Sinon la team que l'on doit rencontrer pour le 1er tour du tournoi m'a l'air dead un peu comme leur nick : Time of Death13:37, donc ce sera des funwars pour testé soaz !
oui sous ts il avait l'air jeune. Mais je pense qu'il fera l'affaire pour la saison.
QUOIQUE quand je vois serial leave ts quand je gueule après qu'il ait fait une move de merde, on est en droit de se demander si la jeunesse est un paramètre important. LAWL Smile

go add serial.


ENADC - tournoi dota - HyPerIoN - 2009-12-23

Coucou, donc impossible de contacter aben et soaz les 2 afk du bourbier et pas sur ts quand je suis là donc je poste ici ^^ La team espagnole contre qui l'ont va joué aimerait play samedi soir donc si vous êtes dispo vers 21h c'est go ! Sinon c'est comme prévu dimanche soir 21:00 (qui correspond à la date de defwin) !


Samedi 21:00 : Serial, F3nx, moi

Dimanche 21:00: la dream team au complet (excepté Stromgald qui est mort :p)

PS : CA SERAIT BIEN QUE TU FASSES FONCTIONNER TON PUTIN DE MICRO SERIAL !

BONNE JOURNEE, je reviens ce soir !


ENADC - tournoi dota - aben - 2009-12-23

j'étais en vip et ton pm m'a fait die -> je me suis fais pourrir sur vt . THX


ENADC - tournoi dota - Stromgald - 2009-12-23

J'suis pas mort j'suis sur LoL&Mumble 24h/24


ENADC - tournoi dota - HyPerIoN - 2009-12-23

Quote:j'étais en vip et ton pm m'a fait die -> je me suis fais pourrir sur vt . THX
T'as tjs pas répondu à la question et je pense que savoir configurer son garena après 2/3 ans de dota dessus et la moindre des choses.

settings >> system settings >> no message alter when playing.

Si vous voulez pas jouer de cw, autant le dire tout de suite.


ENADC - tournoi dota - HyPerIoN - 2009-12-24

C'est go dimanche 21h comme prévu finalement =)


ENADC - tournoi dota - aben - 2009-12-25

Moi je suis chaud dimanche s'il y a pas des random péons qui jouent.


ENADC - tournoi dota - HyPerIoN - 2009-12-26

dimanche 22h c'est go !


ENADC - tournoi dota - HyPerIoN - 2010-01-05

Dernier match avant de jouer contre d'autre teams hors europe de l'ouest ^^ je leur ai proposé ce dimanche 21h ! Si ils sont ok et que vous êtes là c'est go Smile