[-yGc-]
League of legend. Team Ygc ? - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: League of legend. Team Ygc ? (/showthread.php?tid=1527)

Pages: 1 2 3

League of legend. Team Ygc ? - Toufou - 2011-05-12

Bon c'est pas évident ce jeu, si tu joues avec des mecs qui ont 400 victoires tu tombes contres des mecs qui eux aussi ont 400 victoires et donc ils ont forcément un paquet de runes comme il faut... Du coup quand tu arrives Level 30. Tu te fais démonter car il y a une différence de base tellement importante que c'est pas jouable...
Donc en gros il faut 400 victoires pour avoir un livre de rune tank + dégâts + magicien! En faite ce jeu ressemble beaucoup a world of warcraft je trouve. Plus tu joues plus tas de l'équipement et tu deviens increvable.
Exemple: je joue tank, le mec en face joue dégât, il a 250 pv de plus que moi.........

League of legend. Team Ygc ? - aben - 2011-05-12

mué ... Ca donne vraiment pas envie.
Se faire dérouiller juste parce que le guignol en face a payé pour jouer ou autre ... soper.

League of legend. Team Ygc ? - Mik0 - 2011-05-17

T'abuse là Toufou xD, les runes jouent un rôle mais ça t’empêche pas non plus de dérouiller un mec qui est plus runé que toi..
Pis les runes ca vient vite :p

Et les runes ne s’achètent qu'avec des Points d'Influence (= PI, argent du jeu), les mecs qu'investissent dans le jeu n'ont donc aucun avantage.

League of legend. Team Ygc ? - JaXs - 2011-05-17

Agree with miko, j suis lvl 21 en ayant shop 2 heros a 3K et pour les slot de runes que j'ai unlock, ils sont remplis en runes lvl3.

Dans un premier temps tu peux te spé dps ou AP .... ca demande vraiment pas 400 win et rien a voir avec wow. Si le mec a 200 hp de plus que toi c'est qu'il a des runes d'hp c'est tout ... ca va pas le faire carry pour autant, c'est même plutot débile.

League of legend. Team Ygc ? - Somberlain - 2011-05-20

Oui en effet les runes ne peuvent pas être achetées, tu n achètes que les skins, aucun trucs qui pourraient déséquilibrer le jeux ne peut être acheter avec de la thune.
Apres les runes apportent un leger boost, elles ont ete nerfe il y a quelques mois d ailleurs pour reduir la difference entre les joueurs rune / joueurs non runes.

League of legend. Team Ygc ? - N3oXid - 2011-05-20

(¯`·-» N3øXìd «-·´¯) champions :
Tank : Cho'Gath (Try to kill me ! Big Grin)
AP : Veigar (Carry of Evil B))
AD : Tryndamere (in progress...)

League of legend. Team Ygc ? - Mik0 - 2011-05-20

N3O OP VEIGAAAAR :p

Allé JaXs, Toufou, Serial gogo passer 30 qu'on puisse faire des ranked en 5x5 Big Grin

League of legend. Team Ygc ? - SerialFeeder - 2011-05-21

de mon côté le level progresse bien. le skill par contre, plus compliqué. demande à néo des nouvelles de mon imba ww.

League of legend. Team Ygc ? - JaXs - 2011-05-22

j suis parti sur witcher 2 / Brink /MGS4 xD

J y reviendrai a lol Wink

League of legend. Team Ygc ? - SerialFeeder - 2011-05-25

3h30 d'attente !!!!!!!!!!!!!! plus de 9000 joueurs en attente !!!!

League of legend. Team Ygc ? - SerialFeeder - 2011-05-25

et ça augmente !!! hahaha 3h42 maintenant.

League of legend. Team Ygc ? - aben - 2011-05-25

Juste pour jouer ?
Go blc

League of legend. Team Ygc ? - Mik0 - 2011-05-25

Ouais laisse tomber ils ont grave des problèmes, ca fuse sur les forums de LoL, j'ai mis 2h à me co hier

League of legend. Team Ygc ? - JaXs - 2011-05-25

le over 9000 c'est en reference a dbz pour ceux qui se demanderaient ... ca n'est pas significatif du tout ^^

League of legend. Team Ygc ? - tOpAin - 2011-06-30

Putain je rêve Smile
Je sais pas si les vieux se souviennent encore de moi
Je suis tOpAin aka le frangin de RoMuCh (et un peu ex coloc avec le vieux 0nde)
Je me promène sur le net, aperçois le tag yGc. me dit : "tiens ils existent encore??"
Jme co ici (après moultes galères pour retrouver identifiants et mdp)
Et je me rend compte que ca joue un peu à LoL
bon ben moi aussi
suis lvl30 avec un peu plus de 300 victoires à mon actif
je joue dans une petite communauté : http://www.union-des-sucreries.com
Pseudo ingame : Opuus
si certains se souviennent de nos ptits délires de l'époque (ça doit bien faire 5 ans au moins), ben addez moi IG si vous arrivez à vous co

Toufou Wrote:Plus tu joues plus tas de l'équipement et tu deviens increvable.
Exemple: je joue tank, le mec en face joue dégât, il a 250 pv de plus que moi.........
Faux, niveau 30, au dela de quelques centaines de victoires, les runes valent plus grand chose.
L'équipement s'achète InGame
Ce qui fait vraiment la différence c'est le control map, et le choix des héros (une team équilibrée, et surtout adaptée aux mecs en face)

League of legend. Team Ygc ? - N3oXid - 2011-06-30

Salut tOpAin !
En effet, ça commence à dater. Petit hors sujet complet : pour ton info., je soutiens MSF depuis notre petite balade sur la place de l'hôtel de ville.
Au plaisir de te croiser sur LoL Wink

N3oXid Wrote:Salut tOpAin !
En effet, ça commence à dater. Petit hors sujet complet : pour ton info., je soutiens MSF depuis notre petite balade sur la place de l'hôtel de ville.
Au plaisir de te croiser sur LoL Wink
Héhé salut N3o

AHHH MSF, toute une époque (révolue depuis bien longtemps)

Avec plaisir sur LoL, même si en ce moment j'ai pas mal réduit mon activité; je viens de changer de taff et j'ai du boulot à n'en plus finir.

Pour info :

Tank : Rammus, Malphite

Off tank : Garen, Xin Zao

AD : Ashe, Tristana

Support / AP : Nidalee, Morgana

Jungle : WW, Rammus, Xin

League of legend. Team Ygc ? - Toufou - 2011-07-02

ahah excelent Smile
Mon pseudo est asmodone in game !

League of legend. Team Ygc ? - FLaT - 2011-07-03

Je DL les màj, essaie de me co et vous fais part de tout ça !

League of legend. Team Ygc ? - FLaT - 2011-07-04

C'est un Wow mixé avec un Dota en fait... Bon par contre c'est pas en faisant les didacticiels que je vais comprendre les subtilités de ce jeu donc, si vous êtes opé addez moi je suis : FLaTRadio (!)

League of legend. Team Ygc ? - aben - 2011-07-04

Mais en quoi LoL c'est un Wow ??? à part regrouper tous les unskill de dota je ne vois pas...
ZOUBI SERIAL Tongue

League of legend. Team Ygc ? - JaXs - 2011-07-04

Flat tu max le 3rd spell lina et tu rush soulbooster Smile je t add

League of legend. Team Ygc ? - Somberlain - 2011-07-05

LoL Aben, c'est très bien d'avoir cette mentalité, ça repoussera pleins de joueurs de DOTA 2 qui reviendront (j'espere!) sur LoL après s'être fait pourrir sur DOTA 2 par la copmmunauté.... je ne comprendrais jamais la mentalité élitiste de certain groupes de joueurs....m'enfin....

League of legend. Team Ygc ? - Leihjir - 2011-07-05

Surtout qu'aben est très loin de faire partie de l'elite de Dota /kiss Big Grin

Et sinon pour être plus constructif le seul lien qu'on peut être faire avec WoW (mais sa marche aussi avec tout les rpg en fait :p) c'est les arbres de talents, donc effectivement aben a pas tort rien a voir avec wow Big Grin

Sinon je m'en fait pas trop pour l'avenir de LoL le gameplay diffère pas mal de Dota, après si Dota 2 s'inspire de ce que S2 à mis en place sur HoN pour l'aspect Esport sa peut sévèrement cogner !