Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 (/showthread.php?tid=303) Pages:
1
2
|
Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-15 les w1 ont gagné çà va être chaud pour vous allez vous arranger avec eux Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - JaXs - 2007-03-15 Quote:çà va être chaud pour vous winkSeren casseur de moral officiel ? Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - AzOo - 2007-03-15 En même temps si Judi avait win vs w1, sa aurait été encore plus chaud vu le level de w1... Sinon wait and see Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Mr(O.o) - 2007-03-15 ils ont quoi de spéciaux les w1 pour que cela soit chaud pour nous ? Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-15 Bah il jouent bien ensemble, depuis longtemps, et se train enormément. Comparaison par rapport à nous : Totalement l'inverse . Voila la différence . Plus sérieusement je pense que c'est jouable mais il faut que tout le monde soit au meilleur de son niveau . On verra la semaine prochaine . 0nde Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Eighke - 2007-03-15 D'apres ce que j'ai compris ils ont le niveau de la D2 sans probleme ... Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-15 Oui, largement à mon avis : /. C'est tout de même pas une raison, je pense que ca va etre un beau match interressant si on fait pas de la merde ...je dirais, comme d'hab Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-15 Moi je ne les supporte pas, c'est mon avis personnel Mais ils ont l'avantage d'être de niveau correct, mais surtout ils ont quasiment joué tous les clans de div 1 en fun war, ils train énormément Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Mr(O.o) - 2007-03-15 Mais nous aussi on a largement le niveau D2 non mais ! Si non on serai pas dans le cas dans le quel on et aujourd'hui, Le seul match ou vous avez perdu c'est celui ou j'etais pas la , puis quelque petit problème de connection dans ceux ou on a eu des problèmes. Puis faut pas ce stress c'est qu'un jeux puis si ils sont meilleurs ils winneront et inversement. Oui notre problème et que l'on train très peut et que l'on joue pas vs des gens plus fort que nous en Fw mais vs des team de notre lvl est ca a mon sens c'est un problème. Puis merde il faut pas partir perdant car si tu par comme cela, il n'y a aucun interet a joué la game car on perdra je peut vous l'assurez Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-15 LoL "on perdra je peut vous l'assurer" ??????LOOOOOOL l'absuce? sSeren en effet moi non plus après avoir discuté avec eux hier jtrouve qu'ils ont le melon bien gros . En ce qui concerne nos train, cette saison je pense qu'on trainera des teams plus fortes histoire de se prendre quelques fessées et d'apprendre ce que c'est que Dota . 0nde Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Serrahphynn - 2007-03-16 Mr(O.o) !!!!!! Ca c'est VGG !!!! vous perdrez. je l'avoue avec toi dans l'équipe ) Serrahphynn PS 0nde : moi je sais ce qu'est Dota : Defense Of The Ancient Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-16 LouL c'est vrai qu'on aime le Handicape avec MrOo dans l'équipe . Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - sSerenity - 2007-03-21 GG les gars bon boulot je me suis trompé sur vous Bon courage avec Naika, moi je prends les commandes de la div 1 Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-21 Merci à toi sSeren et oui comme tu peux le voir on a un peu de niveau quand même... . Good Luck à toi en D1 moi je suis en D4b et j'espère qu'en ce qui concerne la D2 ca se passera bien avec Naika . 0nde Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - N3oXid - 2007-03-21 Vraiment je vous tire mon chapeau messieurs : très jolie performance. J'attends avec impatience vos résultats en division 2 à présent Encore bravo à nos joueurs [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym]. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - 0nde - 2007-03-21 Nous somme fier de dignement représenter notre communauté . yGcs Présidents !!!! Bon ok je vais peu être un peu loin, mais on est quand même fier . Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - KeV - 2007-03-21 On va la retourner la d2 c'est moi qui vous le dit. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - yGc.Next-Gen - 2007-03-21 La retourner? Non, je ne pense pas. Je serais plus chaud pour éviter la descente. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Mr(O.o) - 2007-03-21 Comme quoi j'avais raison !!! (une fois de plus) Il ne faut jamais partir perdant, si on part gagnant on gagne et inversement donc GO MOTIVATION. dans tout victoire tu as 50% de motivations une personne qui n'as pas le mental perd c'est comme dans le sport (et presque tout les domaines), si tu commence a baissé les bras et a te dire que tu va perdre tu va perdre car tu sera incapable de jouer a ton niveau, et tu joueras même a un niveau moindre. C'est une des règles de base du sport (et de la vie). Alors STOP en game les ont a perdu, il on un meilleur pick... j'en passe et des meilleurs (même si ils ont leur 6 tours et nous plus que les 2 tu town) - (Message valable particulièrement pour 0nde & Hypno ^^). Bref se déprécier c'est perdre. Voila Hier vous étiez sur motiver résultat Ownage (car sans vouloir etre méchant 2* à 4* (* je sais pas exactement le nombre ^^), pour moi cela c'est un ownage c'est tout. Alors on mécoute plus et on pleur moins !!! Bien joué quand meme ca fait plaisir. Et sSéren espece de gayyyyy évidement que l'on allais win m'enfin pour qui nous prends tu , la saison prochaine tu nous voie arrivé en League 1 d'ailleurs a prépare toi a nous ravoir au cul Edit : d'autant plus 0nde que si tu veut te placé en temps que leader de la Linup1 ton taff c'est de motiver les joueurs a tout moment de la partie que l'on win ou que l'on loose les reproches sont a faire après la game et pas pendant car quand tu les faits pendant les joueur se sante oppressé et stresser se quil ne faut pas pour quils jouent a leur meilleurs niveau, car même si une partie et mal partie elle nest pas perdu. Cela sappel du Management, et après en fin de game tu fait un débrief et voilà. Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - AzOo - 2007-03-21 Juste pour dire MrO.o: C'est écris nul part qu'on partais défaitiste... (tout le tralili tralala) On a juste dis qu'ils étaient fort et qu'il fallait prendre au sérieux le cw pour win c'est tout. Sinon ton blabla a part je suis bien d'accord qu'il ne faut jamais lacher il a toujours une chance de win a dota, rien que sur une petite erreur de push et hop on retourne la situation ! Sinon pour la prochaine saison va falloir jouer sérieux tous nos CW pour pouvoir espérer la D1... gL à nous ! ^^ Finalité de la saison Argh pour les yGc 1 - Eighke - 2007-03-21 Oui on a juste dit qu'ils fallaient pas les sous estime et jouer l'ecran eteint en mattant un DVD en Dual ... ^^' |