[-yGc-]
Jeux via page web - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Jeux via page web (/showthread.php?tid=460)

Pages: 1 2 3 4

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-04

La plupart des joueurs de PG sont des joueurs d'un autre jeu : GalaxyWars, j'ai ete Top 5 pendant plus de 6 mois dessus et j'ai du raider 90% des 10'000 joueurs du serveur, vu qu'en plus j'etais moderateur du jeu ca n'a pas aide a me faire des potes~~

Jeux via page web - Norime - 2007-06-04

Lol un vrai enragé de la conquéte psatial Wink
Tu n'es dans aucune alliances ?

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-04

Je suis plutot farmer dans ce type de jeu, c'est plus zen et y a moin besoin de passer du temps dessus, en plus lorsque tu est Top Farmer la plupart du temps tu fournie les Top alliances et qui fait que tu es tout la protection de presque tout le monde ^^

Enfin la oui je suis dans une alliance Enigma.

Jeux via page web - Horgal - 2007-06-04

Je serais le maitre de cette univers stoo ^^

Jeux via page web - Oracle - 2007-06-04

pour le bitefight, c'est fini pour moi peux plus lire mes messages sa me genre j'ai perdu la connection à chaque fois... donc super -_-

@ norime: ouai m'en suis rendu compte tout seul xD mais bon c'ets ecusable j'étais débutant..

Jeux via page web - Norime - 2007-06-05

Tinquiète pas ca nous l'a tous fais aujourd'hui le problème de conection Wink

Ike le rebelle qui part tout seul dans une alliance

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-05

Je suis pas vraiment seul, je suis avec plein de NoLife imba =)

Jeux via page web - Norime - 2007-06-05

oui mais sans nous donc tu va perdre stoo

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-05

Il n'y a pas de gagnant ni de perdant dans ce type de jeu~'

Jeux via page web - Norime - 2007-06-06

tous sur ike on va le défoncer tu va voir si ya pas de perdant

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-06

Le jeu n'a pas de fin et tu ne peut pas prendre les planetes des autres donc tu ne peut pas perdre ... Sur un jeu ou tu peut elimine un autre joueur la effectivement c'est plus la meme Smile

Jeux via page web - Horgal - 2007-06-06

il suffit de faire un faux push et hop banned le ike Big Grin

Jeux via page web - Norime - 2007-06-06

on peut pas prendre la planéte des autres Confused je croyais arf pas cool

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-06

Je connais le developpeur, donc un faux push et hop banned Horgal~'

Jeux via page web - Norime - 2007-06-07

roh mais t'est pas marrent toi

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-08

Meuh si regarde si tu veut y a meme pas besoin de faux push. Suffit juste que je dise : "Il a une sale tete puis c'est un noob" et hop banned le Nono Smile

A tien Nono SPPAJ me dit que tu es verole sur MSN tu envoie du spam a tout le monde Smile

Jeux via page web - Norime - 2007-06-08

pff cafteur va pis je suis passé sur pidgin pour évité de contaminé d'autre personne par contre aucune idée si avec un coup de AVG et de spyblock j'ai viré tout le virus enfin je reste sur pidgin jusqu'a ce que mes examens sois finit et aprés un bon formatge ca fairat du bien.

pis de toute manière j'suis po un noob horgal lui c'est un noob il s'inscrit et la première chose qu'il fais c'est de se mettre en vacance et de dire a zut je peux pas enlever le mode vacance c'est minimun 3 jours ^^

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-11

Lol effectivement ce mettre directe en mode vacance ca deboite~
Enfin j'ai regarde y a pas mal de gars connu dans le classement ca risque d'etre chaud de monter =)

Jeux via page web - Norime - 2007-06-11

ben vi déja ya moi vous avez aucune chance je vous dis...

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-11

Loul

Jeux via page web - Oracle - 2007-06-11

aaaaaaaaah mon compte bitefight remarche....enfin... je me dépche de zouer parce que je susi trop weaaaaak

Jeux via page web - Horgal - 2007-06-11

Je joue plus bite fight ^^

Jeux via page web - Norime - 2007-06-12

Je vois pas pourquoi tu rigole ike tout les jour je gagne des places et c'est pas prés de s'arrété j'ai une stratégie de croissance exponentiel et ca va déchirer grave tout est calculé au centième de seconde prés, a la molécule de métal prés, a l'atome de carbone prés, a l'électron libre prés

Jeux via page web - Eighke - 2007-06-12

Mais oui mais oui, on vera ca dans 2 mois lorsque le Top 200 sera stable Smile

Jeux via page web - Norime - 2007-06-12

hum alors ca va étre dur la car tu vois en juillet je bosse et j'ai pas le net donc Confused
mais bon tinquiet pas je vais faire en sorte de tous vous ratraper en aout ha ben non je me fais opérer du genoux et je continu a pas avoir le net
tant pis j'ai une année scolaire pour vous ratraper et sa va saigner je vous le di