Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Evenements (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum: News (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville (/showthread.php?tid=584) |
Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - N3oXid - 2007-09-25 Malgré tout cela nous voici à la 644ème de la région Ile-de-France place avec plus de 600 habitants : pas si mal la yGc's town Bon d'accord le check IP ne sert effectivement à pas grand chose mais nous ne sommes pas les seuls à passer à travers P.S. : je vote pour JaXs futur ministre ! Euh ... Je ne fais pas une bêtise là ?! :p Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - 0nde - 2007-09-25 Oui vote deja pour 0nde président et après on verra ^^ Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Oracle - 2007-09-25 m'en fous moi légalement je suis dans les ......3000 premiers :'( mais je vous retrouverais bande de ptites salopes Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - NoXiouSPsychO - 2007-09-26 T'es pas avec nous toi? Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Oracle - 2007-09-26 NAN ! J'ai ma miniville mais j'ai pas des gros no life qui cliquent comme des dingues pour faire progresser donc j'suis moins pupulacé.. (oui ça se dit pas et alors !) Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - N3oXid - 2007-09-29 Pour information, nous avoisinons désormais les 700 habitants et sommes proche de la 600ème place de la région Ile-de-France. La progression est à présent lente et fastidieuse mais l'acharnement de certains d'entre-nous porte ses fruits. Une petite visite en plus par jour ? Des volontaires ? Rendez-vous sur yGc's town (MiniVille) ! Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - JaXs - 2007-10-07 Passage a 1000 péons et bientot dans l top 500. hop hop les filles on clic tout les jours et on sra bientot top 100 Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - 0nde - 2007-10-07 Les 500 eme on 1070 de pop c'est pas très loin !!! De plus je tiens a souligner que notre ville est parfaite... Presque pas de chomage, Criminalité 0 et pollution 0... Qui dit mieux?! Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - N3oXid - 2007-10-08 En effet, ça progresse, lentement mais sûrement. Prenez cependant en compte le fait que les autres villes "avancent" elles aussi P.S. : il est à présent possible de développer le commerce. Mais question bête : a quoi cela peut-il bien servir sachant qu'aucun compteur ne le prend en compte ? ^^ Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Eighke - 2007-10-08 Surement pour le chomage et la delinquance (L'industrie provoque de la polution autant avoir du commerce). Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - FLaT - 2007-10-10 BON ARRETEZ VOS DISCUSSIONS DE NOOB sur le classement !!!! Car je viens de trouver THE solution pour passer tout le monde ! Et ouai : il faut savoir que les créateurs du jeu ont fait www.antiville.fr ! Il suffit d'avoir 100 connections sur une ville et hop, un missile part tout défoncer ! Donc je propose qu'on concentre nos efforts de guerre sur une cible proche de nous au classement, tel que, en ce moment eurobarre, qui n'est autre que la premiere du classement voilà l'adresse pour effectuer votre forfait quotidien : Silo de Missile à voir cette page, j'ai l'impression qu'il ne fait pas bon être premier sur miniville ! DEs centaines de gens ont envoyé des missiles sur eurobarre mdr Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - 0nde - 2007-10-11 Pourtant ya pas trop de noir à Eurobarre... Ok je sors :S... Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Oracle - 2007-10-12 LOL !! Ouai je me demandais comment ça se faisait que pleins de gens recevaient des bombes :p Ok je pige loul Et paf pour ta pomme Eurobarre, one more vote ! Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Oracle - 2007-10-17 Tiens, double post pour mettre d'actu: Je prépare le missile pour YGC !! ALONE j'y go une fois par jouer !! vous allez mourir !! :] Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - 0nde - 2007-10-17 -.- Tu serais pas un peu bolos? Si tu veux la on va passer en 500 eme position et je pense qu'il suffit de relever le nom de ta ville et on en fait un carnage? Comme tu veux... Ca s'appel la dissuasion... Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Oracle - 2007-10-17 fais mais t'enerve pas pour ça oh lala !! Si tu tiens à faire un carnage va-y .... Peace and love cousin Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - N3oXid - 2007-10-18 Avec près de 1300 habitants, nous voici classé 488ème sur la région Ile-de-France Oracle, sans méchanceté aucune, si un tel missile devait arriver sur la yGc's town, je pense en effet que ta ville ne s'en remettrai pas, à raison d'un missile toutes les semaines : c'est "de bonne guerre" n'est-ce pas ? Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Eighke - 2007-10-18 En faite je pensais aussi a un autre truc, lorsqu'on regarde la 1ere ville on voit qu'enormement d'habitant ce barre a cause de la polution ! Je propose donc de monte des missiles bien sur, mais aussi de monte leur industrie ! Histoire que leur polution reste a 100% Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - JaXs - 2007-10-18 Silo 40/100 sur Antiville en destination d yGc's town :/ Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Oracle - 2007-10-18 41 n3o: oui bien sûr que je m'attends à des represailles ! Mais le jeu est bien plus ecxitant si on détruit plutôt que batir ! comme on dit c'est toujours plus facile de détruire que de construire Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - N3oXid - 2007-10-20 Vous devriez désormais trouver une nouvelle bannière sur la page d'accueil, celle de la yGc's town Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - 0nde - 2007-10-21 Yabon bonne idée ca . Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - Oracle - 2007-10-23 News : Après un petit tour sur eurobarre.antiville, je me suis dit que vu le nombre de bombes balancés dessus il pouvait plus être premier... ET OUI ! Il n'a plus que environ 2300 HABITANTS !! Donc il est très très loins de la première place ! tout pour vous dire que votre cible doit changer ! developpez = 1er d'ile de france à présent !! Et il a tout en vert ! Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - mcors - 2007-10-24 Tiens si ca vous amuse, venez aussi sur la mienne http://mcololyrs.miniville.fr Le [-yGc-] a désormais sa propre Miniville - 0nde - 2007-10-24 Ya trop de chomage chez toi!!! |