[-yGc-]
Origine de vos pseudos ! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Origine de vos pseudos ! (/showthread.php?tid=773)

Pages: 1 2


Origine de vos pseudos ! - lok - 2008-05-12

moi je suis un homme plutot polie ^^ et des que j'ai entendu le petit son de Lokthaar voyageur je n'est pue m'enpecher de reroll ^^ et sa me suis depuis un sacre bout de temp


Origine de vos pseudos ! - kathadorr - 2008-05-12

bon...

moi il faut que j'explique 4 pseudo:

- commencons par le premier: celui par lequel vous me connaissez IG... WOLVERINS... bon concretement, si on reflechis c'est tres clair... wolverins reference a wolverine (pseudo deja trop souvent utilisé) le cher nabot des xmen, le meilleur dans sa partie... bref l'enorme machine a tuer de l'univers marvel.

- ensuite, vient mon main ally, lui c'est DRIZZIT, en référence a Drizzt Do'Urden, l'elfe noir traitre a sa race dans "les royaumes oubliés"...
il a choisi la voie de la droiture plutot que celui de la traitrise... c'est un champion du camouflage egalement...

ces 2 personnages sont des rogues, je trouve que ca ressemble a leurs noms...

sinon j'ai aussi élémentia... bon j'avoue le nomù veux tout dire par lui meme... c'est juste que j'avais pas bcp d'imagination a ce moment la... mais bon pour une chaman ca va

pour finir... mon pseudo avec lequel j'ai decider de me connecter ici...
KATHADORR... alors la c tres compliqué...
mon premier pseudo creer pour internet etait DORRIAN, reference a Dorrian Hawkmoon, l'un des heros creer par Mckael Morcook... (elric de melniboné, erekhosé, etc...)
je voulais changé car ca faisait trop prenom et tout le monde a fini par m'appelé Dorrian, pensant que je m'appellais ainsi...
alors j'ai cogité, cogité... bref... comme je suis maladroit de nature (tant dans les geste que dans les mots car je manque de tact) j'ai pensé a installé le mot catastrophe dedans...
m ias bon DORRIAN CATASTROPHE c'est pas terrible... mais CATADORRIAN... c pas mal... alors pour faire plus stylé, j'ai transformer ca en KATHADORR... (Katha = catastrophe, Dorr = Dorrian)...

voila...


Origine de vos pseudos ! - Oracle - 2008-05-12

Or4cle.. Parce que j'en avais envie .. voilà. Le 4 parce que le a est prit sur bnet. Donc quand je peux je met le a..

Decado.. Par référérence à un personnage de David Gemmell, le plus grand auteur d'Heroic Fantasy au monde !!!!


Origine de vos pseudos ! - Lost - 2008-05-19

Aller à moi, alors Lostway date du lycée de l'époque de "caramail" !!! (aller c'est parti pour la thérapie). Sauf que je ne sais même plus de koi c'est parti, en tout cas pas mal d'adresse c'est ca et euh bah je sais pas : chemin perdu, g t peut etre paumée lol.

Mon reroll s'appelle Boulikipix lol parceque j'adore les noms idiots ahahah ! Ca sonnait bien en bouche mdr ! Bon faut savoir que mon hamster s'appelait speedy, mes poissons c'était findus et poissonet et mes souris s'appellent banana et split lol. Quelle imagination...

Il est quand même ridicule ce message lol


Origine de vos pseudos ! - 0nde - 2008-05-19

J'agree sur une chose : Il est quand même ridicule ce message lol

héhé Wink.

En fait c'est le topic qui ridiculise toute personne qui répond Smile.

Look tous les autres posts et tu te sentiras moins seul (le mien compris Smile )