[-yGc-]
La CCL 10 j ai les date - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: La CCL 10 j ai les date (/showthread.php?tid=97)

Pages: 1 2 3


La CCL 10 j ai les date - [CCL]Naruto - 2006-10-19

PLop all bpn juste pour dire que j'aurais des news pour vous d'ici demain en plus a au passage n'oublie pas que le thème c'est halloween ^^ au passage ma nouvelle motiveron certainement quelqu'un des ygc pour le voiturage ma propos tien toujours a savoir que j'ai qu'un deux place donc voila koi mais pas de soucis pour venir chercher soit kral ou néo voilou ++


La CCL 10 j ai les date - KraL - 2006-10-20

yo DD Smile

Eh bien ce serait bien gentil de ta part, car pour l'instant je suis encore à pied avec mon écran sous le bras Smile


La CCL 10 j ai les date - [CCL]Naruto - 2006-10-21

écoute ya pas de soucis ta mon phone sinon envoie moi un mail on s'arrangera pour que je puisse venir te chercher voilou voilou


La CCL 10 j ai les date - 0nde - 2006-10-23

Dis moi Naruto jai kkun qui peut venir mais il a besoin d'un pc c'est fesable?
Merci de me tenir au courant.
0nde


La CCL 10 j ai les date - [CCL]Naruto - 2006-10-23

HUHUHU non du tout malheureseument y avait une epoque oui mais la c dead chère amis

Sinon bon la petit info que je tenais a vous dire en ce jour du 23 octobre c'est au niveaux de la salle ....... la je sait y'en a déja qui ce dise "Dite moi pas ktsé pas vraix " Bah oui pour la cll10 on retrouve la salle de monsoult et ceci des le vendredi soir a l'heure prévue pour le coup donc voila voilou a vendredi les poulette pour l'adresse un mail et je vous la file je n'e l'ai meme pas moi meme ^^


La CCL 10 j ai les date - KraL - 2006-10-23

bah elle était pas mal aussi l'autre salle (même si on se sentait presque comme chez nous à la maison du village :p).

Je pense que lacher l'adresse de la salle ici, aux yeux de tout le monde ne sera pas inutile Wink


La CCL 10 j ai les date - [CCL]Naruto - 2006-10-24

RUe de pontoise a montsoult prés de l'eglise

voila me faut parcontre les inscrip et en urgence merci


La CCL 10 j ai les date - 0nde - 2006-10-26

Ya moi normalement deja avce dabadou et beaucoup de potes a dabadou ^^(2-3).
On émet néanmoin une reserve sur notre venue ayant une vie social assez lourde en ce moment Smile.
Normalement ca devrai quand meme le faire ^^.
0nde


La CCL 10 j ai les date - KraL - 2006-10-28

0nde Wrote:On émet néanmoin une reserve sur notre venue ayant une vie social sexuelle inter-pote assez lourde en ce moment Smile.
Normalement ca devrai quand meme le faire ^^.
0nde
Pour ceux qui sont sur de venir, envoyez un mail à Naruto, il kiffe les mots doux ! Smile


La CCL 10 j ai les date - [CCL]Naruto - 2006-10-28

me fautplus de précision svp pour déja reserver les place et table et surtout pour la bouff pour la CCL 10 mici a tous et pour kral et Néo on fait comme on a dit rest plus qu'a définir l'heure d'arriver


La CCL 10 j ai les date - Moria - 2006-10-28

[Image: img0297.jpg]


La CCL 10 j ai les date - Dabadouu - 2006-10-29

Bon alors pour la CCL je suis OP et j'ai des potes qui sont chauds.... Sa veu dire: moi + onde + fernand dans ma voiture ... ensuit nous avons cedric alias psycko et JB alias Mr Martinez en train ... pui faudrais voir mais ya moyen de trouver encore d'autres gens genre Dac ^^ voili voilou ! Je vous tiens au courant quand j'ai des news Smile


La CCL 10 j ai les date - Dabadouu - 2006-10-29

Ah oui j'oubliais ... On peut mettre une quatrième personne dans ma caisse :p (on l'a déjà fait deux foi ) et si ya vraiment besoin... je suis près a faire un petit allez-retour en plus pour pas laissé des gens aà la ramace voilà ciao


La CCL 10 j ai les date - ByKeT - 2006-10-30

Bon malgré le repoussement des dates de mon déménagement, je ne pourrait venir à cette CCL Sad


La CCL 10 j ai les date - 0nde - 2006-10-30

Rofl c'est relou ca ByK c'est bien dommage ca aurai fait plaiz de te peter la fesse depuis le temps que tu ne viens plus trop :'(...
Pour Dabadouu Cedric et JB il font comment niveau PC???Parce qu'ils ne peuvent pas en pécho la bas donc bon faut trouver une solution Smile.
0nde

Ps : Pour le quatrieme dans la caise jai ptetre une solution parce qu'en gros ya Sojiroo qui habite a Colombes lol donc jvais essayer de le catcher ce soir et de le motiver...Une occasion de le rencontrer peu être...


La CCL 10 j ai les date - N3oXid - 2006-10-31

Je vous rappelle qu'il est impératif de prévenir le staff du CyberClub de votre venue au CyberClub LAN # 10.
Vous trouverez des explications concernant l'inscription ici et la liste des joueurs inscrits à cet évnènement ici.
Pour finir, bien que seul UpK soit inscrit parmi nous, je vous propose de tenir notre propre liste des membres du yGc succeptibles de venir au CCL #10 :
- UpK
- KraL
- 0nde
- Dabadouu
- N3oXid
- Fernand
- Psycko (Cédric)
- Mr Martinez (JB )
- Sojiroo

J'invite fortement tout ce petit monde à s'inscrire très rapidement sachant que le CyberClub LAN #10 se déroule ce weekend ...
A vendredi soir pour les plus vaillants Wink


La CCL 10 j ai les date - ByKeT - 2006-10-31

Ouai je sait c'est relou mais bon peut vraiment pas faire autrement.


La CCL 10 j ai les date - Dabadouu - 2006-11-01

Bon, dac est chaud et il vas ptet ramener deux potes ... Je le chope, je chope leurs pseudos et j'inscrit tout le monde tout à l'heur...


La CCL 10 j ai les date - Dabadouu - 2006-11-01

bon .. on oubli les deux potes de dac.. ^^ mais pour les autres c est good


La CCL 10 j ai les date - KraL - 2006-11-03

T'AS RAISON C'EST TROP MARRANT ! LOL






dsl, c'était plus fort que moi Big Grin


La CCL 10 j ai les date - AzOo - 2006-11-03

LoL ...


La CCL 10 j ai les date - yGc.UpK - 2006-11-03

a le foutage de geule je le disai pa comme sa mais c vrai que j ai trop tens dance a le dire trop souvent desolé


La CCL 10 j ai les date - AzOo - 2006-11-03

On t'en veux pas UpK, on sait que t'es un boulet Wink
Allez amusez-vous bien moi je serait en train de "bipé" des articles... OUAIS !


La CCL 10 j ai les date - yGc.UpK - 2006-11-03

hiho


La CCL 10 j ai les date - AzOo - 2006-11-04

Ha oui !
Une dernière chose, n'oubliez pas de prendre masse tof pour faire partager l'aventure CCL10 à ceux qui n'ont pas pu venir Wink