[-yGc-]
Prochaine IRL - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: Prochaine IRL (/showthread.php?tid=1200)

Pages: 1 2 3 4


Prochaine IRL - Meph - 2008-12-09

mais c'est quoi cette bande d'intéressé !!!
ça sent la brouette de kick...
Mouhahahahaha, chef powa.
Toufou prépare ta liste, on les comparera.


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-09

le premier a kick Toufou !
deuxieme a kick pyro !
oups...


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-09

En tout cas, c'est très positif comme IRL, tous les participants veulent en refaire une et jouent plus ensemble Smile
Bon maintenant tout le monde me vanne et Ori commence a créer des events sur le calendar !!! on va avoir du boulot Big Grin


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-09

C est pas toi qu on appele caliméro??? Ori elle s est lachée sur le calendar mdr


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-09

Je doute de pouvoir monter les raids 20 personnes...
en plus il faut des accès. Et moi je ne suis pas caliméro !


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-09

T'as pas la coquille d'oeuf sur la tête ?


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-09

Si caliméro ne passe plus à la TV s'est parce que je l'ai mangé avec du persil et un verre de Bordeaux. :p


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-09

Oo


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-09

C'était pas plutot un p'tit chablis???

:p


Prochaine IRL - Cécia - 2008-12-10

Bon les suisses..!!! On fait quand une irl nous =) meme si on habites de l'autre coté de de la suisse en 3-4h de voiture on peut se voir nous !! Nha, mais bon presque personne est suisse dans la guilde faudrait qu'on monte a Paris Need vous rencontrer en vrai !!!!!! en plus sur le ts ou meme canal guilde ou grp je suis asser timide je parle pas beaucoup.. alors j'aimerais bien pouvoir plus discuter... Smile


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-10

lol si tout le monde commence à bavarder sur ts, plus personne ne va m'écouter snif :p
sérieusement, il y a que cécia qui lit ces postes depuis la Suisse, je pense pas que mintos ou Zorgo ou Dadinio le lisent snif.
Lol timide ! ça fait 3 mois que vous jouez ensemble et ça bavarde po ^^
Si vous commencez par un bonjour, comment ca va ? ta fait quoi aujourd'hui ou un qu'est ce que t'as fait de ton weekend ? Ces quelques phrases te permettent déjà d'en connaître un plus sur le mec d'a côté !
Après si le mec est occupé comme un ouf à lvl up, il se peut qu'il réponde pas.
Ah oui et si tu parles aux files précises bien que c'est pas de la drague et en plus ça te permet de les vanner.
PS: on a un echo avec ton micro cecia, tu joues sur enceintes ?


Prochaine IRL - Cécia - 2008-12-10

ok je retiens les conseils merci Wink
Non je joue pas sur enceinte je comprends pas pour quoi vous avez un echo..
je vais regarder ce que je peux faire ..


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-10

Je t'aiderai à faire les tests !


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-10

mais si bien sur qu'on t'écoute :/


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-10

hier j'ai eu un bon moment de solitude en attendant devant GT Big Grin
Mais ca pas grave, moi ca me soule quand je parle trop, mais je préfère ça a écrire !


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-10

oui on arrivaient mais c'est long a pattes mais y'a pas un allys qui est venu te tenir compagnie ??? ok je sors =========>>>>>>>>>>>>>>Big Grin


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-10

Oui les allys ne sont pas très intelligent, tu as 95% de te prendre un coup dans le dos si tu es devant une pierre de tp. Donc qu'il soit lvl 80 ou 70, s'il n'est pas soigné, il ne s'en sortira pas face un groupe ! De toute façon, ma politique envers ces gens la, c'est le combat. Faut pas oublier que sur le serveur s'est du 1 hordeux contre 2 allys donc y'a du boulot niveau pvp sauvage. Si tu veux te marrer, tu montes des dps et heal fufu et tu campes les pierres de tp, tu vas monter tes points d'honneur toutes les 7 min ! garantie Smile


Prochaine IRL - Meph - 2008-12-10

Bah en même tps Toufou dès que tu es sur TS tu dit tout ce qui te passe par la tête.
Il faut que tu laisse le tps aux autres d'en placer une ^^

Et Cécia, je ne te trouve pas si timide que ça, on a déjà eu des conversation sur TS.

Mandala continu de vanner Toufou, je sent que ça le stimule^^


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-10

stop la violence contre moi :p jsuis spé deffffff !!!!!
Sinon je mets les photos de l'irl sur le fofo et tout le monde connaitra vos visages !


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-10

Ok pyro j'écoute le chef moi ^^ mais faut pas que ca le stimule trop non plus Lolz


Prochaine IRL - Lost - 2008-12-11

On te connait toufou, tu demandes d'abord le prénom de chacun après t'invite sur msn ou facebook apres bah du coup tu demandes la photo et t'es au courant de tout lol !
Et sur TS, go parler plus fort !!!


Prochaine IRL - Meph - 2008-12-11

bah go mettre les photos mecs. J'veux les voir moi !!!!


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-11

Je parle pas fort exprès, je n'aime pas parler fort, et souvent mes parents dorment et par respect envers eux, je ne parle pas fort.
Facebook est un site de contacte, je pars du principe que tu deviens un contact après un certain nb d'heure passé, et ce site m'évite de donner mon msn. Mais c'est comme ce que j'explique dans le post de maleuck.


Prochaine IRL - mandala - 2008-12-11

moi je les ai :p

+1 pour facebook ^^


Prochaine IRL - Toufou - 2008-12-11

Oui mais t'as pas toute l'équipe !
Moi j'ai pas bromus :,(