[-yGc-]
[film] a l'affiche - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: [film] a l'affiche (/showthread.php?tid=1319)

Pages: 1 2 3 4 5

[film] a l'affiche - JaXs - 2009-07-02

ahah t as osé aller voir une daube annoncée

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-07-03

j'ai fait ça pour une fille :p

[film] a l'affiche - papy - 2009-07-03

genre... allez avoue t'avais envie de le voire :p

[film] a l'affiche - Eighke - 2009-07-04

Pire que Dragon Ball ?

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-07-06

Le pire film au monde pour moi c'est Steak après tu as DB et après tu as blood... Je suis bon public je peux tout voir mais une fois en générale ! Sinon j'ai vu

Jeux de pouvoir : 7/10 Thriller la c'est des journalistes qui mènent l'enquête sur un complot. Le héros, l'ex gladiator à prix du poids et boit du wisky ! Sinon l'histoire est super, tout s'enchaine, on a pas le temps de souffler et au moins y'a pas d'explosion... (on peut le voir à la tv c'est suffisant) et il dur pas trop longtemps !!!

[film] a l'affiche - yGc.UpK - 2009-07-06

j ai vu l age de glace 3 et je dirai sans plus a voir une fois sa ne vaut pas les 2 premier

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-07-20

Harry potter 6 Prince de sang mêlé 4/10 Il est moins bien que les précédents et peut être vu à la tv. Il m'a pas emballé et m'a donnée mal à la tête. On devine toutes les actions à l'avance, tout est prévisible à 80% et j'ai pas eu besoin de lire livre. Autant le 5 était correcte la on retombe au niveau du 2. T'as le cul entre deux chaises pendant tout le film, tu es entre une ambiance pour adolescente et un film à suspense Confused J'hésite à aller voir le dernier.

Ennemi Public 6/10 : Pas mal, surtout quand on sait qu'il a existé le type Big Grin C'est pas transcendant mais johny depp est attachant, Marion C. et Bayle sont complètements à la ramasse par contre... En gros c'est l'histoire d'un braqueur de banque qui tombe amoureux et on lui colle le FBI sur le dos et tout ça avec plein de mitraillettes et gangsters. Ca change des comédies du moment.

[film] a l'affiche - Eighke - 2009-07-20

Parce que c'est des films a suspense les Harry Potter ? xD

J'ai vu tout le monde sursauter dans celui ci au moment ou ils sont dans la caverne... j'ai entendu un bb pleurer aussi et tout le monde avait coupé son téléphone, et personne ne mangeait de popcorn !!! = film à suspense Smile

[film] a l'affiche - Somberlain - 2009-07-20

Pour public enemies j'ai bien aimé Bale moi, surtout quand tu sais que le personnage qu'il joue s'est suicidé dans les années 60, tu comprends mieux pourquoi il le joue très renfermer et mal dan sa peau... sinon les gun fights sont dignes du réalisateur Smile

J'ai pas trop aimé les gun figths... c'était trop brouillon le filmage, je sais pas quelle effet ils ont mis pour filmer mais j'avais l'impression que leur caméra ont servi pour le projet blair witch
J'aime plus bale, il a un balai dans le c..

[film] a l'affiche - Leihjir - 2009-07-25

/quote Toufou : "J'ai entendu un bébé pleurer" j'ai ri !

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-08-03

La haut : le dernier pixar/ disney est pas mal du tout Smile un peu triste au début, un peu de longueur au milieu mais un bon divertissement. 7/10

[film] a l'affiche - JaXs - 2009-08-03

Hypertension 2 7/10 : Encore + speed et déjanté que le premier.

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-08-04

JaXs Wrote:Hypertension 2 7/10 : Encore + speed et déjanté que le premier.
C'est krank 2 c'est ça ? oui aussi bien, encore plus de délire et d'animation. En voyant le film j'ai compris pourquoi il était pas sorti au cinéma Wink

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-08-10

GY JO note : 3/10 Hum, c'est null ? Oui. Les effets spéciaux sont bien. Le scénario est digne du dessin animé :p et les blagues sont pas terribles.

[film] a l'affiche - yGc.UpK - 2009-08-10

Gy Jo personnellement j ai bien aimer je donnerai 5/10

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-08-25

quelqu'un a t-il unglorious bastard ?

[film] a l'affiche - yGc.UpK - 2009-08-26

non je les pas

[film] a l'affiche - JaXs - 2009-08-26

J ai vu inglorious basterds en VO et ca déchire 9,5/10.

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-08-31

Numéros 9: Super bien 8/10, un univers tranchant entre les machines de matrix et des petits automates qui doivent changer le monde.

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-09-17

Very bad trip : 7/10 Un film typiquement masculin ! Au début ça part comme une impression de déjà vu, on se voit déjà dans le traditionnel road trip, et bien non ! la fête vire au cauchemar. Une comédie à bout de souffle.

Julie & Julia : 3/10 Une comédie gentillette où il manque un ingrédient : de l'action...

La proposition : 7/10 Comédie avec Sandra bullock, qui demande à son assistant de l'épouser pour ne pas être expulsée du pays. Elle va vivre un weekend avec lui assez ouf, je pensais que ça allait être un film pour la ménagère de plus de 50ans et non c'est bien frais !

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-09-22

District 9 : 0/10 Bien fait graphiquement. Filmé en mode reportage et ça j'aime pas du tout. Il reprend tous les clichés des films de SF plus un côté anti racisme alien dans un environnement africain plein de préjugé bravo ! et vive les Crevettes (nom des aliens)

[film] a l'affiche - Somberlain - 2009-09-22

bin ecoute je l'ai vu hier soir je l'ai trouvé enorme disctrict 9. Le coté reportage c'est juste certaines scènes coupées c'est loin d'être tout le film Smile
et pour le coté anti-racisme, il faut quand meme dire que le réalisateur est sud-africain, donc le mec a connu l'apartheid, et niveau environnement bin l'afrique du sud c'est vraiment ça, des blancs riches et des noirs dans des bidon ville....je trouve que c'est une belle analogie et on sent vraiment que le réa est africain et traite le sujet de façon plutot juste. M'enfin c'est à voir, rien que pour se faire une idée Big Grin

[film] a l'affiche - Toufou - 2009-09-23

Oui beaucoup ont aimé, mais j'ai pas aimé les gros clichés...