Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs (/showthread.php?tid=1336) |
Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Lost - 2009-03-23 J'ai pas envie d'aller travailler...... Il me reste encore 1h15 avant de décoller.... Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Nimis - 2009-03-23 Helloo les fous Quelle semaine de merde qui débute, 2semaines de stage dans un conteneur (car la pharmacie où je travaille est en transformation) et 2semaines dans cette boite grrr de 9h à 18h30 Allais on s'accroche en juin basta les études Bonne journée à tous, en espérant qu'elle soit meilleure que la mienne "Le coeur à ses raisons, que la raison ignore" Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Will - 2009-03-24 Bonjour les gens, levé tôt (comme d'hab')....prêt à aller bosser, eh oui quoiqu'en pense certains je ne suis pas encore en maison de retraite ! Et pour faire dans la citation/proverbe du jour: Plus y'a de FOUS moins y'a d'allys ! (mais je suis là pour fausser les statistiques :'( ) Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-24 Salutations all FOLLEs et FOUs Courage à ma belle qui bosse ds un "contenaire" Courage à tous Courage à moi, je dois refaire des po sur wow ok je sors _____________________________________________________ Will = héhéhéhé au départ je croyais qu'a l'heure ou tu avais laisse ton message, etait l'heure de ton couchage ^^ Si c'est ton fils qui veut te pousser à la maison de retraite, verifie qu il ne t'offre pas en même temps : un fauteuil roulant et un escalier ^^ sinon pour lui faire peur, menace le avec ces deux chansons : -> ... mon fils ... <- Surtout les paroles de la 2' moitiée de la chanson et surtout celle ci l'incontournable -> ... le bahut ... <- Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-25 bonne nuit all Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Roarn - 2009-03-25 ouaaah trop bien la chanson pour faire dormir les enfants Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Lost - 2009-03-25 Bonjour bonjour ! Trop trop dur le réveil ce matin.... Le réveil a sonné trop vite Vivement la fin de la journée.... Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-25 Coucou tlm Oui la fatigue se fait ressentir ... la météo ne facilite pas le moral non plus Quoique sous l'orage de ce matin je vois des eclairs que j'imagine en chocolat (ange) Courage tout le monde et n'oubliez pas que : "L'eau en poudre : il suffit de rajouter de l'eau pour obtenir de l'eau." Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - dropss - 2009-03-25 salut tout le monde Dur dur ce matin et ce temp de m.... que casse le morale ..... vivement que l'ete pointe enfin sont nez.......enfin si il vient un jour.... Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-26 Salut Salut All Vivement ce w-end , Vivement ... "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-26 Salut tout le monde. Réveillé à la perceuse ce matin !!! donner moi un flingue ! Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Lost - 2009-03-26 Bonjour, veux toujours pas aller travailler moi..... Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Nimis - 2009-03-26 Coucou les fou... Tiens moi aussi me réjouis ce week-end On se demandera bien pourquoi!? Envie de sommeil? envie d'avoir fini semaine? oui mais bien plus encore "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" Chougar Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-26 oh Chougar ohhhhhhhhhh :rougir: Je trouve sublime ce pseudo (ange) Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-27 Bon jour tout le monde. Dernier passage avant un w-end de rêve. "Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux" Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-27 salut all. (tête dans le cul) Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Will - 2009-03-27 Hello everybody ! Ce week end chargé pour moi ! J'organise une convention de JDR ! http://www.association-ephemere.org/ Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - {H} - 2009-03-27 j'y crois pas Will, tu es fana de jdr ? wahou, et moi qui ai arrete cela il y a une 10' d'années, ne voyant plus personne ds mon entourage encore interesse par cela. wahouuuuuu je vais ressortir ma boite aux tresors jdr, tolkien, chtulu, etc etc je savais bien pkoi j avais un respect ou une sympathie inée envers toi. "qui se ressemble s'assemble" Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Will - 2009-03-28 Merci mon bon mossieur ! Si tu savais, au club on me surnomne : papy geek ! ^^ Et en plus j'en fait même une émission de radio ! (sur la sf et le fantastique) Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - hortoca - 2009-03-28 plop je me demandais pourquoi les bannieres de nimis etaient roses? Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-28 hortoca Wrote:plopparcequ'elles ne sont pas du même site. et puis c'est une fille, blonde, à forte poitrine... ça ne te rappel rien maintenant ce rose... BARBY POWER !!! @+dans le bus Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Roarn - 2009-03-30 Pour les jdr ,je joue a un tout les dimanches c 'est Anima - beyond fantasy- C'est trop bien assez bourrin quand même !! faut tester au moins une fois!! Sinon avant j'était sur Loupgarou et Vampire le Requiem, pas mal aussi Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Meph - 2009-03-30 salut les loups ! fauit crooo beau aujourd'hui ! Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - Lost - 2009-03-30 Salut, tout le monde, viens de me réveiller, dur la vie de moi ! Une nouvelle semaine débute en espérant qu'il y ait moins de tensions dans la guilde... Plus de blabla dans les dos, plus d'énervement et un épanouissement personnel de chacun comme il le souhaite Topic du "BONJOUR" auprès des FOLLEs et FOUs - hortoca - 2009-03-30 ah? il y a des tensions dans la guilde? mais ne reponds pas à cette question, ca alimenterait lesdites tensions je commence une journée de merde franchement. déjà ras le cul de cette semaine. pour le coup, je prends une journée pour demain, et donc demain je vais aller ma nouvelle ciasse que j'ai achetée. (voiture de gonzesse) je sais, osef, mais bon, le sujet sert aussi à dire des choses qui n'ont rien à voir, à priori, avec wow dans 3 lvl je ne vais plus parler que de wow, ca va prendre le chou de tout le monde, je vais me faire gkick, et je pourrais plus raconter ma vie ici. vous comprenez? |