![]() |
CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CyberClub LAN #22 : liste des membres présents (/showthread.php?tid=1475) |
CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - papy - 2010-06-26 Voici l'annonce, comme vous pouvez le voir les repas ont changé, donc UpK et Hyper merci de nous renvoyer un mail avec les bonnes informations ![]() Pour les autres, pas d'inscription donc par défaut pour le barbuc ![]() On doit acheter en fonction des inscriptions, sans les infos on mettra coca et merguez pour samedi soir, et rien pour les autres repas donc à vous de jouer ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-26 tu rajoute onde ^^ CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - papy - 2010-06-26 GodddddddddddddddddddddLikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Sa me manquait ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-06-28 Dis à 0nde de ramener son cul par ici ou d'envoyer un mail à papy pour ses envies culinaires :p CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-28 je lui dirai sans faute B) CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - papy - 2010-06-28 Oué, et à part Jaxs qui a renvoyé un mail avec les bonnes informations, les autres ont a pas vos mails ![]() N'est ce pas Azoo ? :p CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-28 j ai renvoyer deja papy CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-06-28 c'est pasque moi je mange gratos tout ce que je veux non ? donc pas besoin d'envoyer un email pour mes envies culinaires ! :p CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - HyPerIoN - 2010-06-28 déjà envoyé aussi ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - N3oXid - 2010-06-29 C'est désormais chose faite me concernant. Des gens pour Unreal Tournament 2004 ? TouFou : un petit Pro Evolution Soccer 2010 ? ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - N3oXid - 2010-06-29 Pour information, j'ai croisé SerialFeeder, hier, qui n'a pas l'air plus motivé que ça... A côté de ça, j'ai passé le mot à Çetin qui revient de Turquie demain. CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-06-29 Nickel pour Cetin ! En espérant qu'il puisse venir ! ^^ Sinon pour Sérial, il fait sa princesse mais jsuis sûr qu'il va ramner son gros cul de gorille ! :p Des infos pour Leih-Jir, Flatet Moria ? J'appel RoMuCh dès que je peux si 0nde ne la toujours pas fait ![]() Sinon pour UT2004 carrément ! et pour PES2010 je pense l'amener en m tps que ma PS3 si Papy ne le ramène pas déjà ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-29 perso je me suis inscrit au deux aussi go poutre du nb sur ut lol CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - papy - 2010-06-29 Azoo : - Pes 2010 j'ai, comme fifa 2010 ^^ J'ai top spin 3 et Fight Night : Round 4 pour jouer à plusieurs. Voir un soul calibur 4 pour se défoncer la gueulle... Surtout que je suis super nulle à ce genre de jeu ![]() - Les repas... L'espoir fait vivre ![]() Inscriptions : je fais le point ce soir ^^ Certains mails avaient de mauvaises informations (N3o a corrigé de suite, il eu peur de ma réponse ![]() Pour les joueurs de PES... On essaye de se faire un tournoi sur Samedi et Dimanche, histoire de faire du "un contre un" ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - Eighke - 2010-06-29 A oui le mail, j'envoie ca dessuite.~ CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-07-01 Allez plus qu'une petite vingtaine de jour avant la CCL ! Pas de nouvelles infos sur les papy yGc et les paydays qui ne bougent jamais ?! CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - papy - 2010-07-01 Bah alors j attend les 50 yGc moi... ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - ByKeT - 2010-07-04 Bon changement de plan pour moi, je viens du vendredi au dimanche matin. CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-07-05 Tu m'as fais peur ByKeT ! Je pense prendre mon vendredi pour préparer PC & co plus tranquillement ! Donc vous êtes tous invité chez moi dès 13/14h pour une après midi de folie et ptete une bouufe chez moi le soir ... ^^ Dites moi si vous pouvez venir pour que je m'organise ! CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-07-05 Oo nous on pense arrive en soire plutot vu que jaxs a son aprem mes moi hyper jaxs et surment onde on viendra chez toi ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - JaXs - 2010-07-05 Ah merde j ai oublié de poser mon aprem ![]() CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - Eighke - 2010-07-05 Je regarde si je peux réserver mon apres, not sure. CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-07-08 bon onde ne viendra pas CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - HyPerIoN - 2010-07-08 dmg, il le regrettera toute sa vie... Il aura pas l'honneur de me voir carry IRL toutes les games de la lan ! CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - JaXs - 2010-07-08 c'est bon j'ai posé mon aprem. Fait chier pour Onde ![]() |