[-yGc-]
voila j ai recu ma cle beta - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Jeux du moment (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: DotA 2 (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Thread: voila j ai recu ma cle beta (/showthread.php?tid=1552)

Pages: 1 2 3


voila j ai recu ma cle beta - Leihjir - 2011-12-11

Bah t'a quand même pas mal de compétition hein go site de l'Esl si sa peut t'aider, pis niveau communauté fr pareil t'as pas mal de portail genre site des Millenium / Fureur pas exemple.


voila j ai recu ma cle beta - aben - 2011-12-11

Arrête mec, j'ai trainé sur tous les sites Fr, ça fait juste tiep de voir que les forum contiennent une petite centaine de post.


voila j ai recu ma cle beta - Somberlain - 2011-12-12

Au niveau Esportd LoL bouge quand meme pas mal ....5 millions de $ c'est juste le plus gros pactole jamais fait en Esport..... LoL est présent dans toutes grandes compétitions, ESL, WCG,... en france les commentateurs Chips & Noix qui couvrent beaucoup de matchs sont juste ceux de Starcraft 2, autre petit jeu Esport....

Je pense que niveau Esport LoL à pas à s'en faire fasse a DOTA (sachant que même des teams qui ont jouées au fameux International de DOTA 2 ont switché/créé des équipes sur LoL).

Et travaillant sur certains aspect de l'organisation marketing Esport du jeu, je peux te dire qu'on a quelques projets sympas que je n'ai jamais vu sur aucun autre jeu esports Wink


voila j ai recu ma cle beta - aben - 2011-12-12

C'est de la mauvaise volonté là ...
Essaye de chercher des forums Fr de LOL qui bougent autant que le forum argh, tu ne trouvera pas.
Le niveau est totalement pathétique et les joueurs sont juste des pauvres randoms qui enchainent les ranked comme j'enchainais les bourbiers.
Les prize ne reflètent en rien la qualité de l'Esport.

Et enfin, les 2 commentateurs chips&noi sont totalement nuls à chier : quand je vois les mec qualifier un gank down au lvl & entre tour 2 et tour 3 de "jamais tenté", ça donne vraiment pas envie d'en savoir beaucoup plus.

Alors oui, c'est plus beau, ils pondent un héro toutes les 2semaines (lol ils font comment pour équilibrer tout ce bordel) , pas trop prise de tête et beaucoup moins nerveux (à low-mid lvl). après faut accrocher.


voila j ai recu ma cle beta - Somberlain - 2011-12-12

Le truc c'est que la communauté DOTA est bien plus hard-core, d'ou certains forums qui bougent énormément.
Pour les commentateurs, je n'émet pas de jugement, je souligne juste le fait qu'il sont connu de la communauté SC2, qui niveau Esport n'est pas rien...

Le prize money, ça représente quand même à quel point le développeur soutient l'Esport et les efforts mis par Riot pour avoir une scène Esport qui bouge.

Et après pour le niveau des joueurs de LoL, il y a beaucoup beaucoup de joueurs, et je peux t'assurer que selon ton ELO les parties n'ont rien à voire... joue à 1200 d'ELO et à 1800, c'est 2 jeux différents.

Ce qui est certain, c'est que l'élitisme de DOTA 1 ne sera jamais réitéré - LoL est un pachyderme du genre MOBA, HoN va mourir à petit feux, et DOTA 2 va surfer sur son nom et la popularité de LoL pour se "main-streamer".

En gros ça finira comme Counter Strike: les joueurs de la première heure de bougeront pas de DOTA, et le public plus casu découvrira la suite.


Et au final, si on parle Esport à l'heure actuelle: LoL est dans TOUTES les grandes compétitions (ESL, WCG,etc...) DOTA 1 est, en Europe, heuuu, nul part? Pour DOTA 2 je ne dt rien, le jeu n'est pas encore la Smile
donc tu as peut etre des forums DOTA qui bougent, mais à part les forums, niveau compet réelle y'a pas grand chose...


voila j ai recu ma cle beta - JaXs - 2011-12-12

C'est deux rythmes et gameplay différents, pas trop comparables en fait. Et c'est sur que dota laisse moins la place au casu que lol. Et pour le terme nerveux ca dépend comment tu l’interprète dota c'est plus d'APM donc plus nerveux a jouer mais Lol c'est du perma teamfight donc sans trop de pause farm.


voila j ai recu ma cle beta - aben - 2011-12-12

Somberlain Wrote:donc tu as peut etre des forums DOTA qui bougent, mais à part les forums, niveau compet réelle y'a pas grand chose...
Donc grosso-modo, tu as plein de gens qui y jouent mais personne qui en parle ... Bizarre.


voila j ai recu ma cle beta - Somberlain - 2011-12-12

Je parle juste au niveau scène Esport international, pas Esport "je fait des tournois dans mon coin". je pensais que c'était à cette dimension la dont tu parlais Smile


voila j ai recu ma cle beta - HyPerIoN - 2011-12-12

"sans trop de pause farm", sur les matchs de pro que j'ai vu ça farmait beaucoup, les scores des teams étaient pareils que ceux de dota, voire encore plus bas Big Grin


voila j ai recu ma cle beta - aben - 2011-12-12

Somberlain Wrote:Je parle juste au niveau scène Esport international, pas Esport "je fait des tournois dans mon coin". je pensais que c'était à cette dimension la dont tu parlais Smile
Quoiqu'il en soit, la scène Fr est 0.0


voila j ai recu ma cle beta - aben - 2011-12-13

Je tape sur google "lol fr".
Je tombe là dessus.
Le forum est ici
Il y a en tout et pour tout une soixantaine de posts.
Il y a aussi france-lol, plus ancien, plus de post, mais totalement déserté, quand tu poses une question sur un build, tu te retrouve avec des idées complètement débiles, tu dois avoir 1 ou é pauvres pgm qui trainent mais qui sont complètement blasés après leurs 1800 ranked solo queue


voila j ai recu ma cle beta - N3oXid - 2011-12-13

Une petite contribution du joueur "soutenu" que je suis : oui je joue beaucoup, non je ne passe pas mon temps sur les forums pollués par des joueurs en manque de reconnaissance (qui parle du forum Argh ? ^^). Je préfère passer du temps à jouer au jeu que j'apprécie plutôt que "de me toucher" à en parler. Ne suis-je pas le seul ?
Pour le jeu en lui-même, tout est une histoire de goût et de niveau. Pour ma part, j'apprécie notamment le rythme soutenu de LoL en terme de "teamfight", comme le soulignait JaXs.


voila j ai recu ma cle beta - aben - 2011-12-13

Bah c'est sûr qu'après chacun sa vision du jeu.
Perso j'aime bien l'aspect communauté qu'il y a autour.


voila j ai recu ma cle beta - AzOo - 2011-12-13

Yop !

Merci UpK pour la clé !!!

Après 3 partie, ce que j'en retiens c'est que le jeu est le même que DotA premier du nom.
J'étais un peu perdu pour acheter mes items via le nouveau système de shop, pareil pour différencier les différent héros, icone des skill et compagnie mais heureusement que les noms sont rester les mêmes et j'ai pu m'y retrouver !
Je suis pour le moment satisfait, mais il est vrai qu'à part un design remanier, des petits trucs et astuces que tous les autre moba ont maitnenant (shop, reco à une parti, ...) c'est le même, mais en même temps ça avait été annoncé comme ça donc je ne suis pas supris et donc pas déçu !
Dernière chose, je suis d'accord avec Aben sur le fait que certaines icones et animation font super cheap, surtout le vieux effet de flip sur le menu, comment c'est trop laid ! Mais bon osef ... ^^

Je pense y jouer 2 / 3 fois par semaine donc let's play ! Smile

PS : N'ayant que très peu joué à LoL, je ne vais pas faire de comparaison hasardeuse.


voila j ai recu ma cle beta - Mik0 - 2011-12-16

Yoyoyoyoyo

Bon ben je reviens tout juste de chez AzOo, j'ai fais une petite game en mode entrainement (oui parce qu'au bout de 10 bonnes minutes d'attente, la game toujours pas lancée :p).
Jtrouve le jeu très bon ! Enfin c'est du dotA quoi :p mais ça fais plaiz de retrouver ce gameplay (après je sais pas si jparle du gameplay de dotA ou bien tout simplement du gameplay d'un moba, ça fait quelques mois que j'ai pas touché xD)
Jtrouve sympa l'interface IG, pas trop compliqué.
Bon après pour comparer à LoL, le jeu semble clairement plus pauvre (absence de Masteries/Runes etc...)

Soit dit en passant, si quelqu'un a une clé en rab, je dis pas non.. ^^


voila j ai recu ma cle beta - Leihjir - 2011-12-16

Osef SWTOR CEY L'AVENIR !


voila j ai recu ma cle beta - Mik0 - 2011-12-16

GO VINDICTUS, LES ACTION MMORPG CEY L'AVENIR !

http://www.youtube.com/watch?v=UFYgbmYdiLU


voila j ai recu ma cle beta - yGc.UpK - 2011-12-19

+1 leihjir il roxe trop