D2B saison 3 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Jeux du moment (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: DotA 2 (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=32) +--- Thread: D2B saison 3 (/showthread.php?tid=1652) |
D2B saison 3 - aben - 2013-10-14 Bon, nous nous sommes bien battus quand même hier, avec un pick de serial bien brain. voici la semaine 4 : http://www.doodle.com/xgwqx82abevvsr34 Inscrivez vos dispos pour jouer !! Serial, on peut reflechir à des picks si tu veux. Perso je ne trouve pas que tes picks hier étaient bad, c'était super jouable+equilibré, c'est beaucoup plus dans l'organisation/moves qu'on s'est fait fumer. Edit : j'ai maté les games des navi en final starladder, ils sont vraiment trop balez. La game 2, avec le URSA, c'était tellement mal parti ! Ils remontent que sur les qualités de move. D2B saison 3 - CoolWid - 2013-10-15 Oui, comme tu dis c'etait dans l'organisation qu'on a pas été bon Y a t il une partie privée qu'on discute strats/picks ? D2B saison 3 - aben - 2013-10-16 Match demain soir (jeudi). Oui, il y a une partie privée, il faut voir avec neoxid, il y avait un "espace membre avant". De tte façon, il n'y a pas vraiment de strat à faire : serial a fait des picks de qualité, on ne peut pas revenir dessus. L'analyse interessante que tu as fais c'est qu'on subit et qu'il n'y a aucune dynamique. Les mecs nous mettent la pression sans qu'on ne puisse rien faire, il faut du train pour ça, mais ce n'est pas l'optique, perso je n'ai pas du tout le temps pour ça. Après ya aussi pas mal de problème de vision de jeu et de supports, typiquement le timber en bas, c'est juste anormal qu'il arrive à XP alors qu'on est 3. En fait je pense que les 2 supports sont trop statique (attention, ce n'est pas une critique négative, moi je jouais carry, ya rien de plus simple pour tous). - De base il faut que le carry soit capable de farmer sans que la lane avance - Il faut aussi que les 2 support sachent double pull sans créer un push, et qu'ils prennent les initiatives de gank midle/top. Ensuite, les moves à 5 c'était un peu la panique, on tp sur les tours quand les mecs sont déjà en train de taper la tour, ce qui est totalement ridicule, on devrait pouvoir les choper avant avec l'aide d'une ward bien placée. Mais bref, pour ma part j'ai quand même apprécier jouer ces 2 matchs. Il n'y avait pas de grosse erreurs individuelles infectes, on se fait battre logiquement sur les placements/moves. D2B saison 3 - SerialFeeder - 2013-11-14 La saison est terminée !! C'était le dernier match. Et je viens de m'apercevoir que c'était les seconds de la poule, et on les a accroché à la première partie. Donc gg tout ça. Et même si c'était tout le temps à l'arrache, au final on a tout le temps été 5, merci d'avoir fait l'effort de pointer même quand prévenu à la dernière minute. Et désolé je me suis un peu énervé ce soir, je sais pas si ça s'est senti. Un peu frustrant parfois de pas avoir de ts. Et le fb sur la seconde game n'a pas aidé. D2B saison 3 - JaXs - 2013-11-14 ^^ ca c'est pas trop senti tkt. Oé ca jouait bien quand même de leur coté, les pick de la 1st étaient bon, y aurai pas eu de ward pugna on les aurait implosés. Les pub étaient plus drôles après ^^ Mr Oo m'a achevé D2B saison 3 - CoolWid - 2013-11-14 SerialFeeder Wrote:La saison est terminée !! C'était le dernier match. Et je viens de m'apercevoir que c'était les seconds de la poule, et on les a accroché à la première partie. Donc gg tout ça. Et même si c'était tout le temps à l'arrache, au final on a tout le temps été 5, merci d'avoir fait l'effort de pointer même quand prévenu à la dernière minute. Et désolé je me suis un peu énervé ce soir, je sais pas si ça s'est senti. Un peu frustrant parfois de pas avoir de ts. Et le fb sur la seconde game n'a pas aidé.GG ! Tkt a part les caps lock on t'a pas entendu Je suppose qu'on va devoir jouer les barrages pour rester en D3 next season Et jaxs, il a fait quoi de special Mr O.o ? D2B saison 3 - WecK0 - 2013-11-18 GG les gars |