[-yGc-]
yGc2 vs aSu2 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: yGc2 vs aSu2 (/showthread.php?tid=396)

Pages: 1 2 3 4

yGc2 vs aSu2 - Horgal - 2007-04-30

NoXiouSPsychO Wrote:Avec moi c'est une fw minimum par semaine Big Grin les flemmards vont avoir les yeux cernés^^
hmmm tu est pas tres violent ^^
avec moi ca serais un fw par jour ! Big Grin

yGc2 vs aSu2 - HyPnO.TiZe - 2007-04-30

Yop ! Je suis de retour ! Je vois qu'il y a certain probléme de "personnel"... J'ai exam mercredi donc je ne pourrais voir quoi que ce sit a ce sujet avant mercredi soir, mais dés que je peux je vois pour recrut peut étre 1-2 joueurs. T'inquiéte pas Nox, baisse pas les bras au moindre probléme, on est tous avec toi !! Wink On va y arriver de toute façon...

Hypno, qui n'écrit pas souvent, mais lis toujours les autres Wink

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-30

non mas je suis confiant pour l'avenir, si on train on va gerer, mais la on manque juste de joueurs .. on est pas assez et comme je l'ai dit je vais me mettre a recruter du monde, j'ai pas mals de relations et je vais un peu chercher des talents :p la ou on peu en soupconner, soit sur dota Big Grin

PS : si qqn connais des gens en galere de team faite moi signe^^

yGc2 vs aSu2 - Norime - 2007-04-30

Bon vendredi si ya pas possibilité en semaine je m'arrange pour étre la donc tu me compte

yGc2 vs aSu2 - SerialFeeder - 2007-05-01

serieux on les fait les wars, c toujours fun. pas besoin de forfait tous les matchs. ca me dérange pas de jouer avec des équipes improbables. GO LU2. on les déboite en skill pur.

yGc2 vs aSu2 - Norime - 2007-05-01

Je peut aussi maranger pour ce soir si ca arrange ya pas de problème

yGc2 vs aSu2 - Horgal - 2007-05-01

Idem en théorie je suis dispo ce soir

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-05-01

euh ok mais moi j'peux pas Big Grin et il faudrait un dernier joueur .. en plus la semaine prochaine je suis pas la du dimanche au vendredi d'apres ...

Bon finalement je peux essayer d'etre la ce soir, donc il faudra un dernier joueur.
Donc ce sera ce soir a 21h. Par contre, je suis vraiment pas sur de jouer la seconde manche, je me leve le mecredi a 7h. J'essayerais mais je promet rien

Arrete de faire ta tafiole je me leve a 5h moi ^^

Donc je prend jakiro en senti et abbadon en scourge ?

et je ne suis toujours pas dans la LU2 dans argh me faudrais le mot de passe de la team

autant faire les deux le même soir vendredi c'est bon aussi pour horgal(si je me trompe pas) et moi enfin c'est comme vous le sentez

non norime c'est ce soir le match 21h Wink

il manque se7en et c bo non ?

-Nox
-Norime
-Horgal
-Serial
-se7en ???

C'est pas une question de tafiole ou pas Smile) mais plutot une question d'accord de mes PARENTS Smile. Donc çà semble compromis .. je propose jeudi soir a 21h, la je pourrais faire les deux manches. Le mot de passe est Hypno

Moi c'est beaucoup plus compromis jeudi soir (mais possible) ... et faut voir avec norime aussi :/

enfin bref normallement je suis remplacent pas titulaire faudra pas toujours compter sur moi :p

tout les jours de la semaine(sauf le mardi ou faut que je m'arrange) comme je l'ai dis donc c'est bon il n'y a aucun problème.

Peut étre que lord va nous rejoindre sur la argh ca faira un joueurs suplémentaire donc c'est cool Wink

on fait au moin un train ce soir ce serais ca de gagner

ok ça marche faudra go irc pour nous trouver une fw

Bon bah en gros, soit on joue ce Vendredi soir, soit on deflost.
Moi je peux

yGc2 vs aSu2 - Se7eN - 2007-05-01

je peux vendredi OK Wink

yGc2 vs aSu2 - Norime - 2007-05-02

pourquoi ? c'était super bien le jeudi non ?

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-05-02

ni notre equipe (serial peut pas) ni la leur (ils ont dit vendredi ou rien) ne pouvaient jouer jeudi. Donc vendredi on joue, meme si on est que 3 a jouer osef!

yGc2 vs aSu2 - Horgal - 2007-05-02

HAAAAA mais lol de pire en pire ca va etre super mega hard pour vendredi soir .....

mais je vais essayer ....

bah normalement si tu joue on est 5 Non? norime et serial vous pouvez?
Si c'était le cas, serial norime et moi, on sait qui on va jouer, mais on aurait besoin d'un sk et d'un abbadon en scourge et d'un jakiro en senti, le dernier heros de senti c'était lina mais on pourra voir si y a des problemes ... enfin voila :p

yGc2 vs aSu2 - Norime - 2007-05-02

ben on leur dit jeudi et ils deflost si il peuvent pas zut alors
ils ont cas pouvoir jouer en semaine comme marqué sur le réglement, la je vais devoir décaler tout mon weekend et j'ai un anif de prévut Confused

on a refusé plus de dates qu'eux, si qqn doit deflost c'est nous. On jouera vendredi, j'ai meme lancé la date. Si tu peux pas, on jouera sans toi, dsl, mais la c'est le fait de personne