Jeux via page web - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Jeux via page web (/showthread.php?tid=460) |
Jeux via page web - Eighke - 2007-06-13 J'espere que tu compte ne pas dormir du moin d'aout dans ce cas, c'est la seul solution pour rattrapper 1 mois de retard a ce niveau du jeu ^^' Jeux via page web - Norime - 2007-06-13 Dormir en aout je vais avoir que ca a faire, pas de net et en béquille Jeux via page web - Eighke - 2007-06-15 Les Top user commence a sortir les Cobra (environs 10 personnes pour le moment, mais ca va aller en augmentent), je vous conseil de cache vos flottes si vous en avez =) Jeux via page web - Norime - 2007-06-18 Dis eighkounet est ce que tu pourrais demander a tes potes enigma déviter de frapper les pinks s'il te plait, car déja deux d'entre nous, mamselle bulle et mak le bab ce son fais détruire toutes leurs flottes et c'est po cool ^^ Jeux via page web - Horgal - 2007-06-18 je me suis fait defonser 70 chasseurs et 10 intercepteurs par 2 cobra O_o Jeux via page web - Norime - 2007-06-18 Ben oui pourquoi tu n'as jamais fais de simulation ? C'est bourrin un cobra Jeux via page web - Eighke - 2007-06-18 Comme je l'avais dit au dessus : Cachez vos flottes les Top user on sorti les Cobra. Pour info 1 Cobra est superieur a 70 chasseurs. Quote:Auteur : mamselle bulle, Système, Sujet :J'evitais d'attaque les CN mais j'avais pas vu que tu avais changer d'alliance. mamselle bulle c'est moi qui l'ai detruite, et d'apres sont message elle/il s'en fou que je l'attaque, ca tombe bien car je vais continuer ... Pour les autres PINK j'esserai de les recycler =) Quote:Cobra Jeux via page web - Horgal - 2007-06-18 moi j'ai postuler pour EGA :p après je ne c pas si je pourrais les intégrer Les CN font les bolos il balance toutes leurs flotte contre raph21 avec sa douzaine de cobra ... Jeux via page web - Eighke - 2007-06-18 Eheh Raph et moi avont eu les Cobra en meme temps~ Mais il est un peut plus bourin que moi de faite il monte bien au classement combat ^^ Jeux via page web - Horgal - 2007-06-18 Donc tu est lambda je t'ai caler !!!!! Bon tu me pistonne chez EGA ? Jeux via page web - Norime - 2007-06-18 Moi j'ai calé direct quand j'ai su que c'était lui qui avait défoncé mamzellebulle :p Mais bon fais pas l'enfoiré ike a toujours la défoncer quand même s'il te plait please Et si tu pouvais demander a tes potos EGA de pas nous attaquer ca serait cool aussi Jeux via page web - HyPerIoN - 2007-06-18 Quote:Oracle tu es un boulet La "," c'est pour les millesJe l'ai tellement charrié sur l'orthographe qu'il commence à être sérieux sur ces posts ). Reste plus qu' à faire changer d'avis Norime et j'ai réussi mon pacte : faire devenir tout bon ygcIEens , bon en orthographe :p Jeux via page web - Norime - 2007-06-18 Euh hyperions j'ai du mal a te suivre la... Aurais-tu malencontreusement fumé quelque chose d'illicite ? Jeux via page web - Eighke - 2007-06-18 Ne plus les attaques c'est jouable, faire que les EGA ne t'attaque pas toi en particulier c'est jouable, faire en sorte qu'il n'attaque plus les PINK c'est impossible =) Maintenant il suffit de ne pas faire de flotte tant que les Cobra ne sont pas debloque et de faire des reservoirs et basta =) Bon aller j'ai des raid a lancer faut que je me paie mon Terra moi Jeux via page web - Norime - 2007-06-19 Ben je pense que tu a loupé ton coup de demande pour pas mattaquer justement, car justement quand je te le demande ya la no life de service qui se rut sur moi Jeux via page web - Eighke - 2007-06-19 Meuh non meuh non je t'ai sauve la life xD Aller Beboun va surement plonger cette nuit ou demain s'il exquive pas, et pour Shiva les preparatif sont deja en cours Jeux via page web - Norime - 2007-06-19 Ben tu vois a la limitte si j'avais su qu'elle allé attaquer mak a ma place j'aurais préférais qu'elle finisse son attaque dans le vent mes vaisseaux était pas la et j'avais aucun surplus et de toute manière quelqu'un d'autre c'est chargé de mes vaisseaux pendant que je dormais c'est un indépendant assez balez mais ca reste un indépendant on va lui faire sa féte Eh bien ike on dirais que j'ai un pote un peux plus efficace que toi pour évité les attaques :p N'en je déconne il a juste réussie a ce que secréte nous laisse tranquil si on a pas de ressource a voler donc déja qu'elle ne nous détruie pas nos vaisseaux c'est cool Par contre j'ai vu les raids de ouf que vous faites avec les cobras je pense que j'ai fais une bétise de pas en faire car ca a l'air super rentable même si je vais les perdrent en juillet Jeux via page web - Eighke - 2007-06-20 Secrete n'attaque que pour les ressources jamais pour faire juste de la casse, c'est Raph et moi qui attaquont pour ca. Donc en gros il n'a optenu rien du tout ... M'enfin ... Perso je vais me mettre 2-3 jours en "pause" le temps que mon Terra sorte, j'ai la grosse flemme de raid que ce soit pour faire de la casse ou pour les ressources~; Sinon j'ai adorre les attaques des CN sur Raph, c'etait magnifique lol =) Jeux via page web - Horgal - 2007-06-20 Mwouahahaha j'ai pawned ike avec un chasseur il a fuit devant ma toute divine puissance Jeux via page web - HyPerIoN - 2007-06-20 Quote:Euh hyperions j'ai du mal a te suivre la...J'ai juste fait la remarque sur l'un de tes messages de naab qui date ( cf 2 eme page de ce topic ) ). Pour info, j'ai jamais fumé et je commencerai jamais :p Quote:2007-06-04 15:13:29 Jeux via page web - Horgal - 2007-06-23 je suis bloquer sur ma planete ... Il y a beboun qui m'attaque dés qu'il vois un point de flotte se former. il a le droit de faire ca ? Enfin ike si tu veut , si tu met des vaisseaux en defense chez moi tu pourra lui detruire un ou deux cobra il fait juste des mini raids de 2/3 cobra et sonde jamais ma planete Jeux via page web - Norime - 2007-06-23 niarkniarkniark c'est la jungle tout est permis Tu vois si tu était un pink il y aurais bien eu qqn pour t'aider Jeux via page web - Oracle - 2007-06-23 ouuuuah Hyperion t'as tellement la haine contre moi que tu vas fouiner mes posts pour trouver des trucs comme ça... pfff ça désole... -_-' Jeux via page web - Horgal - 2007-06-23 ben je postule pour les pink :p chez les CN c mort ... Jeux via page web - Eighke - 2007-06-23 Oui Horgal ca peut etre un bonne idee mais le probleme c'est que soit je met mes Cobra chez toi en defense et j'attent ... de fait je raid personne Soit faut que tu soit la pendant qu'il te raid pour que je t'aide ~' Enfin les CN ca fait longtemps que c'est mort ^^ |