CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CyberClub LAN #17 : liste des membres présents (/showthread.php?tid=1281) |
CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-17 Cool pour ton arrivé tot, par contre pour les sandwich on a déja commandé donc je peux pas te promettre qui en aura de dispo :/ CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Toufou - 2009-02-18 oki bah je vais m'arranger à vendredi CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-18 j'avais pas vu toufou :/ comme tu m as pas relancé n ayant pas mi a jour le topic sans tes infos j ai pas fait gaffe :/ J ai recu des mails en plus du coup j ai vraiment pas vu :/ CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - xplosif - 2009-02-18 salut ! juste une requête de derniére minute mais vraiment utile et importante... quelqu'un aurait un cable réseau à me prêter pour la LAN ?? car au final, toute ma connectique est sur la rochelle et non à Paris ... merci de me tenir au courant. CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - 0nde - 2009-02-18 il y aura ca t'inquiète . CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - ByKeT - 2009-02-19 Désistement de dernière minute, je ne pourrais pas venir. CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Kitana - 2009-02-19 Je serai la pour la CCL , je sais pas ensuite si c'est tout ce qu"il faut pour l'inscription... CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - xplosif - 2009-02-19 bon si ya un pti cable qui traine, c'est cool ! ! ! !! B) papy tu note remplacement de byk par kitana xD CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Meph - 2009-02-19 papy Wrote:Il me manque des infos pour les sanwdich (je rappelle : 4 pour 1 sandwich + 1 assiette de frite + 1 coca) ^^yop carrément, je suis un gros morfal. Donc sandwich pour le samedi soir et le dimanche midi (si vous en faite^^) On se voi ce we. ++ CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - JaXs - 2009-02-19 ByKeT Wrote:Désistement de dernière minute, je ne pourrais pas venir.bienvenue au club Byk CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-19 Toufou, avec le désistement de Byket (j'espère rien de grave), je te met à toi et coco un sandwich pour le vendredi soir de coté ? Comme vous en vouliez un à la base ? CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Toufou - 2009-02-19 oui CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-20 Bon bah c 'est arrangé ^^ CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - KraL - 2009-02-20 Salut, Le mimétisme est un art, je fais comme ByK : désistement de dernière minute ... J'essaierai de passer histoire de voir certaines têtes (quitte à en supporter d'autres, looooool), et pourquoi pas emmener dans mon sillage Leih & Flat :p @+ CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-20 j'ai eu ton mail, rien de grave j'espère. Le plus embétent c'est la viande hallal qu on a acheter du coup CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Eighke - 2009-02-20 Fait Romuch c'est good pour le transport ? CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Toufou - 2009-02-20 j'ai un desistement de ori et kubyx qui seront de garde ce soir là ! mais kytana prend sa place ! |