[-yGc-]
Argh saison X - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Argh saison X (/showthread.php?tid=1419)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Argh saison X - aben - 2009-11-25

Sinon pour le mode -ah c'est quoi comme mode ?
L'effet c'est que tous les mec qui ont mh deco ?

@F3nix : je peux po Ts, je passe ce Weekend btw pour prendre un peu de poutos. mheu non moi je déconne je m'en fou que tu MH ou pas, mais imo tu Mh pas.

@Luna : Ca fait vraiment une plombe que Bodom te soupçonne de Mh, il te l'avait dit en plus je crois :-)
Je comprends que MH en pb c'est l'éclate, mais les pub c'est vraiment pas mon délire, je ne sais jouer que un hero -> axe en creepskip :\
*Par contre mnt je comprends pq serial il enchaine les Public des fois :-) bhéééééé


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-25

ABEN TU VEUX JOUER LA NEXT SAISON OU PAAAASSS


Argh saison X - F3nX - 2009-11-25

hyper ou la zen attitude


Argh saison X - Lunatic - 2009-11-25

Bodom dit que de la merde, il peut pas me blairer depuis que j'ai commençé sur argh, je sais pas pourquoi Undecided. J'ai commençé le mh quand sockka m'a passé le sien et montré comment sa marchait, même fenx le sait, il l'a test en même temps que moi donc ce bouffon de turque bourge dis nawak vu qu'il disait que j'avais mh bien avant ça alors que non. Pour le mode -ah c'est antihack, et c'est seulement le host qui peut déco si il a le mh activé mais jt'ai dis que certains mh sont fiables avec sa comme *****************, tu coches la bonne case et sa passe Tongue


Argh saison X - F3nX - 2009-11-25

c vrai !


Argh saison X - F3nX - 2009-11-25

ce que je comprend pas ce qu'il te ban en te disant de te taire et de pas balancer. Selon moi c'est débile comme réaction. On ne peut pas demander le silence de quelqu'un sans contreparti, soit il te dise on te ban et tu dis ce que tu veux soit il te ban pas pour pas que tu balance.


Argh saison X - SerialFeeder - 2009-11-25

- ma réaction c'est que ça soule voilà parce que cette saison c'était bien sympa. maintenant si on trouve un mec du même niveau sans mh qui est chaud pour join ben why not jouer la saison. et hyper, c vrai je suis moins investi que toi je suis un peu un leader faute de mieux.

- mdr aben si toi aussi tu te met à croire ça. quest ce que je peux dire pour me défendre à part lunatic se fait des films sur moi. le mec voit des moves louches mais comme je lui ai déjà dit des moves louches y en a des masses vu de l'autre côté + les moves qu'on appelle louche parce qu'on les capte pas. je me rappelle par exemple d'une raze dans le fog que je fais avec sf pour niquer la regen de viper. le mec vient de remonter la pente je le vois plus mais je sais où il est. bon ben voilà. le nombre de fois tu tendors sur du farm et d'un coup tu regarde ta minimap ca full miss. ben 1 coup tu die et d'autre fois tu die pas. et les fois ou tu die pas maybe ca a l'air louche etc etc etc. sans compter les games ou je joue les yeux sur la minimap. enfin bref. sors moi un replay que je me marre. de toute facon, c impossible de te convaincre pour la simple et bonne raison que toutes ces explications c'est des trucs que t'utilises toi pour ne pas te faire spotted mais t'oublie que ca reste des vraies raisons. un mec back sur une ligne de creep down il peut etre aux anciens pour farm. une grosse lane de farm tinker va tp, tu tavances trop sur ta lane avec axe wood -> gang, un ganger qui miss de trop surement sur ta gueule etc etc etc

enfin bref, pour le coup tes accusations sur aaa et consort ca a moins de poids vu que je peux te dire que tu te plantes sur mon compte


Argh saison X - Lunatic - 2009-11-25

Stop le blabla Serial, quand tu me disais sur ts d'allez chercher un mec dans le fog et où tu le ping en plein sur sa gueule, va pas me dire que cétait des intuitions, et pleins d'autres moves ... Bref, je vais pas te faire chier avec sa vu que t'as l'air trop malin pour le cacher, et puis je vais pas non plus allez le crier sur tout les toits, ++.


Argh saison X - SerialFeeder - 2009-11-25

c justement là où je te dis que t'as perdu l'habitude de réfléchir lunatic. toi t'as le mh donc t'as même plus besoin de te demander comment je peux savoir ça. pour toi c direct mh.


Argh saison X - F3nX - 2009-11-25

en tout ca luna fodré kon ai une discussion parske tu minsulte sur le fait de tenir ma langue mais jte rappelleré une certaine histoire avec salinho ou jte sauve ta face alors qu'il allé te balancer parske tu lui avait sorti des trucs sur sa vie que je tavais dis en discutant comme ça (qui ne tient pas sa langue???) ce qui ma permis de plus davoir une embrouille avec un poto irl. quel beau remerciement!


Argh saison X - Lunatic - 2009-11-25

C'est juste impossible de savoir sans mh, sans wards, où se trouve exactement le mec... Et pis tiens aussi ton pti move avec le sniper avant hier, tu balances les pellets et tu back pile quand sa venait sur ta gueule alors que tu les voyait pas, celui là était tellement énorme aussi. Tu peux prendre les autres pour des bouffons mais pas moi, ty.


Argh saison X - Lunatic - 2009-11-25

Ton pote, jme suis excusé sur ts, sa n'a rien à voir. Mais t'as raison je dois te remercier pour le fait que tu ai ouvert ta bouche, t'as tout compris, va t'acheter un cerveau, la fume t'as fait perdre trop de neurones mon pove :-(.


Argh saison X - SerialFeeder - 2009-11-25

je suis en game je rouvre le replay sniper et on va rire


Argh saison X - Stromgald - 2009-11-25

Big Grin


Argh saison X - SerialFeeder - 2009-11-25

bon ben j'ai pas le replay. tu vas me dire ofc. et je te répondrai que si t'en as un de moi hésite pas à le mettre même sur argh.


Argh saison X - Lunatic - 2009-11-25

Je t'ai dis que j'en ai rien à cirer, d'ailleurs j'ai rien dis, c'est moi qui divague, bisou.

PS: GO PUB ou DL !!!


Argh saison X - JaXs - 2009-11-25

F3nX Wrote:en tout ca luna fodré kon ai une discussion parske tu minsulte sur le fait de tenir ma langue mais jte rappelleré une certaine histoire avec salinho ou jte sauve ta face alors qu'il allé te balancer parske tu lui avait sorti des trucs sur sa vie que je tavais dis en discutant comme ça (qui ne tient pas sa langue???) ce qui ma permis de plus davoir une embrouille avec un poto irl. quel beau remerciement!
Upk c'est Bernard Pivot à coté de Finx. Big Grin

Pourquoi ne pas mettre le mh obligatoire dans en cw ? ça fixerait les doutes, ça ferait des games où les anciens warders seraient full stuff et ou chacun reste sur sa ligne. Celui qui last hit le mieux win. No gang toussa ...

Dota V2 quoi, du rêve en barre.


Argh saison X - yGc.UpK - 2009-11-25

bernard pivot c est qui ?Smile)


Argh saison X - JaXs - 2009-11-25

[Image: 180px-Bernard_Pivot_20090315_Salon_du_livre_2.jpg]
Quote:Les Dicos d'or [modifier]

En 1985, avec la linguiste Micheline Sommant, il lance les Championnats de France d'orthographe qui deviennent, en 1988 et pour quatre ans les Championnats du monde d'orthographe avant de devenir les Dicos d'or, de nouveau restreints à la France.



Argh saison X - F3nX - 2009-11-25

Jaxs je te hais !!
Et Lunatic t'es infâme.
(c'est bon y'a pas de faute boulet de Jaxs)


Argh saison X - F3nX - 2009-11-25

Tu es trop de mauvaise fois Lunatic ça sert a rien de parler avec toi bref ++ et belle vie a toi.


Argh saison X - aben - 2009-11-25

Cher SERIAL :

Que tu ai cru que je sois serieux quand je dis que tu mhlol me déçoit beaucoup : en effet, après toutes les LAN qu'on a fait, après tous ces moments forts, après toutes les larmes de rire versées, après tous ces flams sur DARKWOLF ET don ami KIRIKOU qui te flam car tu fais midas contre un chen (putain j'en rigole encore tellement j'étais pété) tu devrais savoir que je n'y crois pas du tout te connaissant, et je suis sérieux, c'était juste pour déconner. Si je te soupçonnais de mh ça fait longtemps que j'aurais plus play avec toi, et tu sais bien que j'aime play avec toi dl/argh/etc Smile (allez boum la déclaration d'amour).
Mon post était bien sûr comme d'habitude à prendre au second degrés surtout quand je dis que tu mh& autre, j'espère que lunatic/f3nix&autres l'auront compris aussi...
Perso ça me fait chier d'entendre que luna MH, mais j'ai pas play MASS MASS avec lui non plus, j'avoue que s'il m'avait chopé mass points en bourbax ça m'aurait fais chier Smile. Je retiens juste qu'il est good ambi, après niveau gameplay etc c'est vrai que c'est dommage.Quoique en public je vois aucun pb à MH.

Venez à la lan de décembre nooblards, surtout Serial et hyperion qui sont sur PARIS, n'essayez pas de m'entuber "lol on est pas là" venez.


Hyperion : oui je suis chaud pour jouer la next saison si les matchs se font dimanche surotut, mais si c'est lundi ça se fera de chez un poto.Bref, pq pas je suis chaud. Voir serial faire une demo à la brood ça n'a pas de prix, pour le reste il y a Mastercard


Argh saison X - SerialFeeder - 2009-11-25

c sympa aben. c mon côté parano. avec ces histoires, qd je joue, je suis du genre à me dire, à tiens là on pourrait peut être penser que je mh.

et pour la lan why not, faut que je vois si je suis assez en forme pour jouer avec des mecs comme aleau et kevouf. je ramène un baladeur pour la faire à la kevouf. " T TROP NUL, NON MEXPLIQUE PAS J EN AI MARRE JE MET LA MUSIQUE JE VEUX PAS VOUS ENTENDRE VOUS ETES TROP INFECTS"


Argh saison X - aben - 2009-11-26

Kevouf sera pas là, ça reste quand même le joueur le plus infâme (quoique sympa) ingame (pas pour son flam mais plutôt pour son "lol je solo solo" ). Smile


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-26

pas très utile de venir à la lan si on a pas de team, car pour une fois l'organisation a l'air sérieuse Smile, et la flemme de me taper 30 min de métro pour voir vos gueules Smile) donc je pense que ce sera non !

Concernant la d2 on est donc plus ou moins 5 :

stromgald, aben, serial, f3nx, moi + azoo / eighke pour dépanner, je pense que ça serait quand même utile d'avoir un autre joueur ~~ car connaissant stromgald et les dispos d'aben, ca risque d'être limite limite >.>, faudrait se décider rapidement si l'on recrute un last ou pas, THX !