[-yGc-]
Argh saison X - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Argh saison X (/showthread.php?tid=1419)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Argh saison X - Stromgald - 2009-11-26

Non mais je serais présent faut juste que ce soit un chouilla organisé et que j'apprenne pas les dates au dernier moment... Sinon je quitte ma copine et là y a plus aucun soucis Big Grin.


Argh saison X - JaXs - 2009-11-26

Y a Thedon/moi/neo/upk en bouche trou Smile


Argh saison X - yGc.UpK - 2009-11-26

lol un cw sur dota pour me faire insulte non merci j en déjà fait un et aie aie sa fuse de tout les coter ^^


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-26

thedon a arrêté dota je crois, et jaxs tu dois jouer 1 fois / mois ~~ je pense pas que ça suffira pour la d2 XD, ca va flame de tout les côtés, ambi de merde etc etc... Donc soit on se train un peu, on a un semblant de line-up et on restera en d2, soit on glande et on se fait massacre Smile))


Argh saison X - Stromgald - 2009-11-26

Oué enfin si y a plus Luna les insultes vont un peu diminuée (de l'ordre de 99%).


Argh saison X - SerialFeeder - 2009-11-26

hyperion hésite pas si t'as un ou 2 mecs qui veulent bien join la team, c np.


Argh saison X - Stromgald - 2009-11-26

Moi j'appel EkSi si vous voulez Smile)


Argh saison X - JaXs - 2009-11-26

HyPerIoN Wrote:thedon a arrêté dota je crois, et jaxs tu dois jouer 1 fois / mois ~~ je pense pas que ça suffira pour la d2 XD, ca va flame de tout les côtés, ambi de merde etc etc... Donc soit on se train un peu, on a un semblant de line-up et on restera en d2, soit on glande et on se fait massacre Smile))
c est pour ca que je parle de bouche trou, c est au pire des cas avant de forfeit.


Argh saison X - aben - 2009-11-27

Je crois que hyper est le seul mec censé à avoir compris que une good game de dota > une good game HoN, puisque là je vois bien qu'il enchaine les bourbier et il aime ça.

Parallèlement, merci de ne pas recruter des autistes.
Petite joke possible sur le fofo argh -->"on recherche 2 news players, MH ainsi que TS vivement recommandés" histoire que j'ai un post à me mettre sous la dent. Smile lawl


Argh saison X - Stromgald - 2009-11-27

je diras même plus ! Ts recommandé et mh exigé.


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-27

Vais faire la recherche Smile déjà 1 last, 2 ça risque d'être trop :

Si l'on recapitule Smile :
serial - f3nx - moi : tout le temps présent
strom - aben - azoo: quelques fois
eighke - jaxs : dépannage


http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=17278


Argh saison X - JaXs - 2009-11-27

Merde j'ai pas de mh :/ j demanderai a serial de me passer le sien Big Grin


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-27

Yep avec mh jaxs y a moyen TonguePP


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-27

Message d'un gars qui voudrait join la team :
Bon alors je vait te faire une petite description de moi puis mon niveau et mes dispo. je m'appelle Ruben j'ai 16 ans et j'habite a Paris.
Je joue a dota depuis 2ans déja et je comence a avoir un trés bon niveai dailleur sur argh, mon non de profil est ArchDark.
Je joue principalement vengeful dailleur a chake foi ke je lai sur argh je gagne car je roam.
Je joue aussi trés bien medusa ou magina.
Je supporte bien le flame et en général je ne répond pa.
Je suis trés teamplay. je chick ward et tt .
Alors pour mes dispo je peu etre la absolument qd vous voulez tout les jours de la semaine a condition ke vou me prévener un peu avant. sinin je sui la régulièrement ms a des heurs qui peuvent varié ms dici les 15 prochain jour juska 22H je pence.
Voila je t'ai ajouté a msn dc si ce ke je vien de te dire te play jattend une réponse soi sur msn soit ici .
Si tu veu me poser dotre question aussi.

Les fautes sont infects, il a l'air bien jeune mais bon fo tester, essayer d'être la demain vers 20-21h pour que l'on puisse fw avec lui, thx !


Argh saison X - Stromgald - 2009-11-27

C'est sûr que les dictées ne doivent pas être son point fort x D.
Après le gars joue VS et c'est tout... Il me semble bien jeune en plus.

M'enfin on verra ça demain ~_~.


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-27

n3o j'aurai besoin du pass pour les utilisateurs anonymes du ts plzzzz, ca serait bien que le mec en test puisse venir parler avec nous !!!


Argh saison X - JaXs - 2009-11-27

J suis le seul a trouver infame sa description ? xD


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-28

nono elle est horrible^^


Argh saison X - Lunatic - 2009-11-28

C'est le mec qui a fait le guide du Tinker sur argh, non ?. Bon courage pour le recrutement xD


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-28

Pas sur que je reste dans la team au final T_T, j'ai trouvé enfin 5 autres joueurs motivés et corrects pour train sérieusement donc... réponse tonight ~~


Argh saison X - JaXs - 2009-11-28

Moi j suis motiv a reprendre vu que aion jpp du pex. Je me suis remis a bourb Big Grin


Argh saison X - HyPerIoN - 2009-11-28

Une fois que t'as 2k+ tu joues avec les pires no thx Smile))


Argh saison X - aben - 2009-11-28

à 2k+ t'as encore rien vu.

Sinon, le mec avec 1 post sur fofo qui se pointe comme une fleure "lol seek team" c'est bof mais pq pas test

Btw pr la team si ya 0 mec motivé comme hyperlol je play po :\.


Argh saison X - Stromgald - 2009-11-28

Moi j'étais motivé là =p


Argh saison X - SerialFeeder - 2009-11-29

hyper, tu peux pas simplement leur dire de join ygc ? comme ca c impec. moi je men tape d'être cap.