Sinon vous sa va ? - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Sinon vous sa va ? (/showthread.php?tid=1002) |
Sinon vous sa va ? - Salinho - 2008-06-03 Je vois que sa meurs petit a petit au niveau de la section dota, donc c'est pour prendre de vos nouvelles Sinon vous sa va ? - 0nde - 2008-06-04 En effet pas l'air d'y avoir foule ici depuis quelques temps :'(... Sinon vous sa va ? - Eighke - 2008-06-04 Y a personne pour motive les troupes, normal ... Sinon vous sa va ? - aben - 2008-06-04 Moi je pige pas ce qui empeche de fixer des trains . . . Je suis en LAN une fois par semaine a peu pres (aujourdui aussi ) avec serial, et je suis chaud pour jouer le train si y'a serial a coté pour supporter mon flam, solo chez moi je veux pas Donc : fixons ce soir un train si vous voulez entre 18-20h: Les règles : on fait jouer les moins casuals, CAD ceux qui ont enhainé le plus de bourbier cette semaine ; perso j'ai vu salinho et d0n en matinée, donc c'est bon Si eighke se ramène ça fait 5. Voila, train organisé ce soir CA NE VOUS COUTE RIEN DE PASSER AVANT ET VERIFIER SI IL Y A SERIAL OU MOI Arretez de vous dire "ololol train a 20h alors je viens a 20h30, et apres je post que dota c mort" Donc train aux environs de 19h ce soir, passez avant, pas après (au max on le fait a 20h ) Voila, venez nombreux On compte principalement sur Don et salinho que j'ai beaucoup vu jouer cette semaine (c'est peut etre juste parce que ils jouaient pile dans mes heures de jeux, mais quand meme ) Eighke la meme hypno tu es cordialement invité aussi (et meme plus que cordialement ) Sinon vous sa va ? - Eighke - 2008-06-04 Aben, juste pour rappel : Je ne joue plus a Dota qu'en tant que remplaçant (ça fait quand même 2 saison hein ...). Prenez YoJ s'il a trouve un PC correct Sinon vous sa va ? - aben - 2008-06-04 Voila, il est 19h present : moi + Serial en LAN + Salinho Pour l'instant on attend hypno + Don 20h30 : il n'y a carrement personne . Avant de pouvoir train il faut dabbord être la ++ Sinon vous sa va ? - Salinho - 2008-06-05 nono g nolife cette semaine vac abuse :p Sinon vous sa va ? - YoJ - 2008-06-05 I'm BACK ! Je suis opé pour train si vous en avez envie mais je le ferais bien volontiers sur LC plutôt que sur GGC. Je vais commencer à voir pour l'installation de WC3 sur mon portable ce soir, voire dans la journée étant donné que je suis parti pour me faire chier comme un rat mort au boulot aujourd'hui. :/ Pas certain d'être dispo, mais je vais tenter ! Sinon vous sa va ? - Eighke - 2008-06-05 T"a trouve un ordi qui freeze pas en plus de 2v2 ? Sinon vous sa va ? - YoJ - 2008-06-05 Je ne freeze quasiment jamais sur LC avec mon vieux PC. Mais ça me ferait plaiz de pouvoir jouer avec les graphismes au max, c'est pour ça que je vais tenter de voir pour l'autre install. Sinon vous sa va ? - Eighke - 2008-06-05 Suis sur Bnet la si tu veut game, j'y resterai jusqu'a 12~13h je pense. Sinon vous sa va ? - YoJ - 2008-06-05 Je suis au boulot là donc ça va pas être possible, soz. Je passerais peut être ce soir vers 22h30/23h00. Sinon vous sa va ? - Eighke - 2008-06-05 Oki mais je dormirai a cette heure ^^ (recalage inc~) |