[-yGc-]
hier petit probleme avec jimbo - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: hier petit probleme avec jimbo (/showthread.php?tid=105)



hier petit probleme avec jimbo - tassadar - 2006-09-12

oui, pour ceux qui n'avaient pas compris j'ai sell les items de jimbo ( team sell ) j'ai cru qu'il avait leave le dota d'hier soir. ( il avait juste share, je suis habitué au public )

en ce qui concerne la game d'avant; j'etais lvl15 avec lion ( hero que je ne connais pas trop)
je feedais plus qu'autre chose je me suis donc permis d'afk plutot que de faire attendre encore une next game qui sera tt de meme plus simpa a jouer, cette game etait proche de la fin, c'est pour cela aussi que je me suis permis d'afk.( j'ecris vite jme prend pas la tete dsl )

pour hypno=> en lisant ca tu m'as peut etre mieu compris, sinon tant pi, tes reflexions m'ont permis hier de te repondre avec autant d'inteligence...

ps: meme si le fait d'avoir leave avec le lion lvl15 qui feedait n'est pas tt a fait escusable, j'etais en plus asser occupé avec ma ptite famille
(j'ai tt de meme fini le cw de la semaine derniere, alors que je perdais violemmentWink.

maintenant, si ma '''cyber presence''' risque de te deranger ds le future, demande moi simplement de leave cette team, je ne suis pas ds la team de laz ( = kral ) pour foutre la merde avec qui que ce soit.
la phrase que tu as lu hier (je cite, 'jte pisse au cul') n'etait la uniquement en reponse a ce que tu m'a dis un peut avant ( pas besoin de citer ).


hier petit probleme avec jimbo - Eighke - 2006-09-12

Lol, on m'a fait une fois le coup de vendre mes items en share j'etait un peut venaire Big Grin


hier petit probleme avec jimbo - 0nde - 2006-09-12

LoL je pense que rien ne sert de se prendre la tête pour des histoires de ce type que nous avons tous compris après coup.
Pour ce qui est d'apprécier ou non les gens sache qu'on ne peut pas tous s'aimer...Par exemple moi j'aime pas Eighke mais bon il est gentil quand même :X.
Certaine personne ne sont pas faites pour s'entendre, suffit de faire quelques concession Wink.
Rien ne sert pour autant de prendre la mouche en voulant leave la team, ce qui reste tout de même à ton apréciation (on ten empêcheras pas Wink )...
En tout cas je pense qu'il faut un temps d'adaptation.
Sache juste que certain joueurs comme Hypno, Yojimbo, Moi, ou certains autres ne jouent que à Dota et ce depuis un certain moment, donc comprend qu'ils puissent considérer perdre leur temps dans des games avec des gens qui font nimp meme si ce n'est pas voulu.
Toi tu peux ensuite te ratrapper sur War3 alors que Yojimbo Non Wink. Donc je comprend son énervement bien qu'il ai compris par la suite que tu ne l'avais fait exprès.
Pour finir, j'ai rien d'autre à dire, à part que je m'aime. Le rapport, je ne le vois.
0nde


hier petit probleme avec jimbo - Mr(O.o) - 2006-09-12

mdr, onde qui dit que cela ne sert a rien de se prend la tete pour des histoires comme cela c'est le monde a l'envers ;D.
Puis biensur que si on peut tous s'aimé regarde moi tout le monde m'aime (ok moi j'aime personne mais deja cela marche dans un sens ;D)
Mais moi je dit ta de la chance que onde n'ai aps ete dans ta partie car onde c'est yojimbo est hypno puisance 10.
Mais tassadar de prend pas la tete c'est normal quand on debute le dota de se prendre des no match (surtout en privé) mais il ne faut pas leav il faut continuer pour apprendre plus (regarde c'est comme un duel quand t'as perdu tu le continu tjs jusqu'au bout !).
Mais bon tinquiete pas tout est oublier après une bonne nuit de sommeil alors voila Wink.

Ps : encor herreux que tu t'aime il faut bien une personne au monde qui t'aime ^^, car si tu avais une vue de toi tels que l'on les personnes exterrieur te tu suiciderai ;D


hier petit probleme avec jimbo - yGc.Next-Gen - 2006-09-12

De mon côté, il me reste juste un peu de rancune que je me ferais un plaisir d'évacuer en te pawnant à Dota avec MASS ITEMS cette fois. J'ai bien vu que tu étais débutant à Dota, donc bon, considères ça comme (presque) oublié. Mais par contre, comme le dit Mr(O.o) si tu avais fait ça à 0nde, c'était la catastrophe...Il est très réactif aux conneries alliées Big Grin.


hier petit probleme avec jimbo - Mr(O.o) - 2006-09-12

meme quand il ne fond pas de connerie mais que c'est lui qui en a fait une se sont ces allies qui prennent ;D


hier petit probleme avec jimbo - Stromgald - 2006-09-12

ça me rappelle moi qui m'étais casser d'une pub (2*vs5) en vendant mes items bah le gars qui était avec moi c'était un Chaman yGc et apparament il avait pas apprécié (il voulait sans doute finir la game en 1vs5 avec mes items ^^) il m'avait kické du clan Sad . Mais bon tout le monde s'en fou :p. N'empêche que si Tassadar m'avait sell mes items j'aurais maudit ça descendance sur les 5 prochaines générations B).


hier petit probleme avec jimbo - 0nde - 2006-09-12

oO arrete de faire la pub pour ton site de gay toi Wink.
Et pis stop de cracher sur ma gueule Big Grin.
0nde


hier petit probleme avec jimbo - yGc.Next-Gen - 2006-09-12

Rofl Strom, c'était un truc comme Yoyo je crois non? Il était pas méchant mais était à égalité avec 0nde au niveau de sa qualité de mauvais joueur.


hier petit probleme avec jimbo - 0nde - 2006-09-13

Je tiens à signaler que Yoyo à rerejoint le clan depuis 2 jours Oo Wink.
Apres je suis d'avis qu'il est de mon niveau de caractère Wink.
0nde


hier petit probleme avec jimbo - Stromgald - 2006-09-13

En parlant de "mon site de gay" faut qu'un de vous (le leader de la team) post dans cette section : http://persothunder.free.fr/argh/viewtopic.php?t=724 un message pour dire qu'il inscrit bien les yGc blablabla ...


hier petit probleme avec jimbo - 0nde - 2006-09-14

Ca c'est fait Wink.