6.53 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: 6.53 (/showthread.php?tid=1059) |
6.53 - SerialFeeder - 2008-07-10 http://getdota.com Changelog for map version 6.53 * Added a new Sentinel Hero (Goblin Clockwerk) * Localized script text to allow cross-language compatibility * Completely reworked and improved the way RD hero picking is done * Imported a temporary rune model to replace the default one until the death animation in 1.22 is fixed (thanks PGRu-Unexpect3D) * Reworked Lycanthrope a bit * Removed the "undroppable while in cooldown" mechanism added a long time ago to prevent item abuses. This mechanism is no longer needed as of Warcraft patch 1.22 * Improved Fire Panda's movement speed per level * Observers and replays now see a $ symbol above a dying creep when a player gets gold for killing a unit * Improved Drow's Marksmanship slightly * Increase AOE on Dispersion * Lowered Soul Keeper's base movement speed and increased cast point * Improved Stifling Dagger * Improved Open Wounds a little * Decreased Mana Void's cooldown * Lowered Infest manacost * Fixed a minor bug with the order of the heal and damage operation on Purification when combine with Aphotic Shield on a nearby enemy * Fixed a bug with Magic Immunity and Haunt * Fixed a bug with Song of the Siren and Berserker's Call * Fixed a bug with selling Aghanim's Scepter * Fixed a minor bug with Soul Assumption and buying items * Fixed a bug with Magic Immunity and Strygwyr's Thirst * Fixed Berserker's Call interaction with Neutrals at night * Fixed Stout Shield hotkey conflicting with Kelen's Dagger in the Goblin Shop * Fixed a bug with Shackles and Berserker's Call * Fixed a bug with Magic Immunity and Sand Storm * Fixed Mana Leak to not trigger off of Exort/Quas/Wex * Fixed -ah for observers * Added Tavern colors (218144) * Added a new blink animation for Antimage * Improved Magic Missile cast effect (170262) * Added a visual effect for when Dispersion is damaging units * Improved Shapeshift animation (186555) * Improved Chaos Knight's Blink Strike cast effect (222605) * Added new icon for Ethereal Jaunt (227376) * Added a visual effect when Necrolyte regains mana with Sadist * Swapped icon positions of Sange and Yasha in the recipe shop * Added a new Balanar hero story (by Grujah.Noob) * Added a new Lina Inverse hero story (by Wyvernoid) * Added a new Medusa hero story (by Inferno[DK]) * Added a new Sand King hero story(by Yousuckatdota) * Added a new Shadow Priest hero story (by miel09) * Added a new Warlock hero story (by Inferno[DK]) This version marks the first official simultaneous multi-lingual release. The first round of translated languages includes Russian, Korean and Chinese. More will be added over time. I'd like to thank Danat and DonTomaso for their dedication and support to this project. This would not have been possible without their contributions. Thanks to the following translators for their work as well: Aschen, Heintje, Etc., RiiNoA, zhangx05053, Sodoes, NightMare, Attly, c.lucifer, Orange_soso, Kua, Kaka, Sprite93, Danat, Vizakenjack, Lego-, Magot, PeaceHeaver, ill-Lich, Kariy, ptizza, Vanger, John Doe, CuPaKy3, Johny The main feature of these translations, aside from being translated of course, is that the maps are compatible with each other. That means, I can have only the English version on my computer and then join a game where the host is using the Russian map without needing to download it. The Russian players will see the language of the map they downloaded, and I will see my own language. The core game code is what is used to authenticate the map as official and the strings are externalized from this. The same is true for replays. You can watch any 6.53 replay, regardless of the original language, using only your one map. This will make sharing replays worldwide a seamless process. 6.53 - SerialFeeder - 2008-07-10 la news argh qui est pas mal faite http://www.dota.fr/ligue/?f=news&id=331 Banehallow, The *NEW* Lycanthrope Les Stats : 6.52 : 295 ms 6.53 : 305 ms Stats inchangées, Dégâts de base inchangés, Armure inchangée Summon Wolves : Both versions : 55 sec de durée de vie, 30 sec cooldown. Dégâts de base : 17-18 // 27-30 // 34-40 // 43-49. Même points de vie (400/500/600/700) 6.52 : Coût de mana : 125 6.53 : Coût de mana : 100 Wolves level 1 : Inchangé Wolves level 2 : 6.52 : Critical : 10% x2.0 6.53 : Critical : 30% x1.5 Wolves level 3 : 6.52 : Armure de Base 4 (Heavy) Critical : 10% x2.0 Bash : 15% for 1 sec and 15 bonus damage 6.53 : Armure de Base 5 (Heavy) Critical : 30% x1.5 No bash Wolves level 4 : 6.52 : Armure de Base 4 (Heavy) Critical : 10% x2.0 Bash : 15% for 1 sec and 15 bonus damage 6.53 : Armure de Base 5 (Heavy) Critical : 30% x1.5 No bash Howl : 6.52 : AoE : 400 Coût de mana : 20/27/34/41. Durée : 35 sec. Cooldown : 10 sec. Bonus damage : 8%/16%/24%/32% 6.53 : AoE GLOBALE (Comme le Global Silence) Coût de mana : 30. Durée : 16 sec. Cooldown : 35 sec. Dégâts bonus à tous les héros : +11/+22/+33/+44. Dégâts bonus à toutes les unités contrôllées par tous les joueurs: +4/+8/+12/+16. Cela signifie que les Treants et les Ghoules ne recevront pas de bonus, mais les loups, les creeps dominés, les summons des autres alliés recevront le buff Feral Heart : 6.52 : Pour le Lycanthrope seulement : 3%/6%/9%/12% ms 15%/19%/23%/27% as 6.53 : Pour toutes les unités contrôlées par le joueur (Lycan lui-même, ses loups, les creeps dominés, Illusions, Necronomicon ...) : 10%/15%/20%/25% de bonus en attack speed et en dégâts Shapeshift : 6.52 : Durée : 40/50/60 sec Cooldown : 160/145/120 sec Coût de mana : 150/175/200 MS : +85/+85/+85 Critical : 10% x2.0. Dégâts bonus : +9-27 damage 6.53 : Durée : 14/15/16 sec Cooldown : 100/70/40 sec Coût de mana : 100/100/100 MS : MAX (522 ms, ne peut pas être ralenti, comme une Rune Haste) Critical : 30% x1.5. Plus de bonus de dégâts. Toutes les unitées contrôlées par le joueur recevront le buff de MS illimité Base Attack Time et Regen HP : inchangé Bonus d'HP inchangé : 100/200/300 bonus Concrètement, le héros est plus fort en early, moins dépendant de son ultimate, tout synergise très bien. C'est un excellent pusher, et tous les creeps qu'il possède, profiteront à fond du boost de Feral Heart, de Howl et du boost de MS de ShapeShift ! Donc vive Vladimir's Offering suivi d'un Helm of Dominator ! Les loups n'ont certes plus le bash, mais ils frappent beaucoup plus vite, beaucoup plus fort, et grâce à ShapeShift, au maximum du movespeed ! Clockwork Goblin Les Stats : Héros Sentinel Principale caractéristique : Force Stats : 24 str + 2.9/lvl 13 agi + 1.2/lvl 17 int + 1.7/lvl Dégâts de base : 55-57 Armure de base : 4 Battery Assault : Pour résumer, c'est un Diabolict Eddict d'un Leshrac, avec des microstuns en plus ! Coût de mana : 75 Cooldown : 32/28/24/20 sec Durée : 15 sec Dégâts : 20/40/60/80 + microstun de 0.01 sec toutes les 0.75 secondes Power Cog : Pour résumer, c'est pour s'entourer (et bloquer une cible dehors ou dedans) de Cogs, espèce de murs roses tuables en trois coups Coût de mana : 50/60/70/80 Cooldown : 15 sec Durée : 3/4/5/6 sec Si une cible s'approche trop des PowerCogs à l'extérieur, elle est "shocked", avec un knockback, et une perte de 55/70/85/100 hp et mana. Rocket Fire : Sort à range illimitée ! A l'impact du missile, une zone de 600 AoE est dévoilée. Ne peut pas tuer les Chicken ! Sert à engage une fight (Je me dirige vers le bourbier ?), à finir un low hp, à spotter des runes, à m'aider à farm/neutrals ! Coût de mana : 50 Cooldown : 30/25/20/15 sec Durée de la zone dévoilée : 5/10/15/20 sec Dégâts : 100/133/166/200 Hook Shot : Vous aimez l'Arrow de la PotM ? Vous aimez le HooK du Pudge ? Vous allez aimer Hook Shot ! Lance un grappin : Si vous touchez une cible ennemie, vous blinkez sur cette cible, qui prend la sauce ! Ne marche pas sur les Neutrals Coût de mana : 125 Cooldown : 40/35/30 sec Range : 2000/2500/3000 Dégâts : 100/200/300 Durée de stun à l'impact du grappin : 1/1.5/2 sec Ce héros à une certaine logique et excelle aussi bien qu'en teamfight, mais surtout en petit comité reinstreint : On lance une Rocket pour voir où se situe le héros ennemi ! C'est bon, on l'a dans le viseur, on le Hook ! Et Bam, il est stun au corps à corps ! On lance la Batter Assault, qui permettra de le chasser grâce au mini stun, et rajoute des dégâts, à la fin du stun, on le block dans les Power Cogs, on le tabasse, et on le finit par un autre Rocket Fire ! Sur le papier, ça a l'air sympa, et ca l'est en vrai ! Au niveau des items, une Radiance permettra de bien farmer et de servir encore plus en TeamFight. Un S&Y n'est pas aussi inutile. Sinon, je pense qu'il faut le jouer dans les bois, et tentez des décalages régulièrement. Pour le skill build, je conseillerais de maximiser Battery Assault, un point en Power Cogs au début pour le piège, et maximiser également la Rocket, qu'il ne faut pas hésiter à spammer si on peut. 6.53 - SerialFeeder - 2008-07-10 mon avis perso maintenant, sur le peu que j'ai joué. pour le lycan je l'avais jamais vraiment joué. je l'ai joué une fois wood, et, sans forcer, vlad powertread deso en 30 mins. donc gros gros farmer. ensuite son ulti dure peu de temps mais faible cd et son ulti donne MAX MS MEME SANS BOTTES et max ms pour ses loups et toutes les unités qu'il contrôle (loup ou un centaur qu'il aurait grace à domniator) => très bon ganger même level 6, surtout avec son avance niveau stuff mais nécessite d'être bien efficace vu la durée de lulti. en gros avec un héros qui disable c gg. et level 11 son cd est de 70 ce qui fait gang toutes les minutes. bon la prochaine fois jessaierai peut etre travel. javais toujours limpression dêtre trop loin des mecs à gangs. le goblin. les héros qui ressembent c puck ou magnus(avec dague). bien aggressif. une rocket "cheaté". dans l'esprit du stun de l'alchi mais aoe. donc tu peux harass de manière imparable pour 50 de mana + si bien géré tuer un creep donc farm (héros mélée). l'engage donne un stun de 2 sec et me semble quasi inratable vu la vitesse du hook. perso je le vois bien solo sur une ligne. par contre il perd de sa puissance en late. donc faut bien utiliser son avantage early. a mon avis un bon solo mid contre sf ca doit le faire. harass toutes les 15 secs 200 dmg 50 mana puis envoyer la sauce ulti + block avec 2 + degats de zones avec 1 (surtout si le héros est isolé) + rocket à la fin. gg le lycan me semble plus chaud en gros fight 5v5 vu quil perd rapidement son ulti. par contre si les héros adverses sont séparés massacre obligé le goblin pareil niveau 5v5 je vois pas trop. comparé à un magnus qui stun 4 secs en zone. ou à un puck qui permet de silence + bloquer les ennemis en aoe pour se prendre mass spell. j'imagine qu'avec lui il faut faire la diff en early. 6.53 - Oracle - 2008-07-10 Mouai apparement le Lycan faut bien plus compter sur ses loups, qui même s'ils perdent leur stun, frappent tellement fort ^^ Et pis ils tracent comme des porcs 6.53 - aben - 2008-07-11 Serial jté appellé pr une lan ... >< tu rep jamais g t a lol avec un pote. C'est abusé le nombre d'autistes qui savent pas pick avec le nouveau rd sur la argh 6.53 - Eighke - 2008-07-11 Je preferai les anciens loup 6.53 - YoJ - 2008-07-11 - Lycan moins fort en late et bien plus balaise early/mid. Bon remake à mon avis. Howl donne un putain d'avantage en early au niveau du cs de la team. HotD semble faire partie en effet du core du héros pour un stomper 522 ms. Après, il faut essayer de le garder en vie vu le cd de HotD, et ce n'est pas forcément facile. - Le Gob, hormis un design franchement à chier façon "coucou, je fais 3 centimètres mais je suis Strength et je balance des hooks à 3 kilomètres et je fais péter les héros qui sont à l'autre bout du monde !!", n'est pas trop mal. Rocket abusé pour scout, farm neutral, spot runes, gang depuis les woods... Battery très fort en 1v1, moins bien sinon, c'est juste un rehash d'Edict en gros avec des mini-stuns. Cog... je n'aime pas : 1) Putain, comment ils ont osé sortir un sort aussi moche ?! 2) OVER Difficile à placer car les structures super moches sont aussi super grosses. Ulti un peu trop similaire à Hook de Pudge à mon goût mais la synergie est là : Battery prepared !! > Hook > Cog > Rocket si ça s'échappe. Pour le reste, dans ta face TB, ça va te faire les pieds. Le nouveau -rd, moué, pour le coup j'aurais préféré qu'Ice passe le temps à coder ça à trouver des meilleures anim de sorts pour le Gob... Mana Void, YEAH, il était temps, dites !!! Quant au nouveau Blink, encore une fois, quel intérêt ? Le reste du balancing, cool. Voilou... PS : De retour sur GArena !! Visiblement, ça s'est calmé question spikes vu que j'ai enchaîner 3 games sans rien me prendre. De toute, j'avais plus le choix, pas moyen de retenter dce et banni 720 jours en sig \o/ pour multi-accomptes (rohhh, moi ? jamais...) 6.53 - SerialFeeder - 2008-07-11 - faut que je teste lycan necro + dominator (+ vlad ?) (sans bottes ?) vu le buff des unités controlées par le lycan et le max ms pour tout ce petit monde - et les cog c effectivement relou. des fois le mec est pas pris dedans on ne sait pas pk. - c quel sort mana void ? 6.53 - YoJ - 2008-07-11 Mana void = Ulti Magina. |