Quand est ce que... - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Quand est ce que... (/showthread.php?tid=1066) |
Quand est ce que... - Toufou - 2008-07-21 On parlait de ca au boulot... Quand est ce que t'as fait du sport pour la dernière fois ? (courir après le train ne compte pas) Euh... en janvier :/ Quand est ce que... - Eighke - 2008-07-21 Le Ski sa compte ? Car sinon pas depuis 5 ans ... Quand est ce que... - Roarn - 2008-07-21 euh avant hier (foot) et hier(paintball) !! sinon ca euh ca remonte a 6mois ^^ Quand est ce que... - Somberlain - 2008-07-21 je reviens de salle de sport a l'instant ^^ Quand est ce que... - kathadorr - 2008-07-21 est ce que la nage c un sport? si oui est ce que 3 metre a la nage c'est du sport? non? bon alors je sais plus... Quand est ce que... - luger_von_rosen - 2008-07-21 hier jai courus 40 min Quand est ce que... - KraL - 2008-07-22 Demain. Quand est ce que... - Lost - 2008-07-22 40 min de course aujourd'hui avec 3m de nage, un moment à la salle de sport et un paintball.... bah ouai je suis sportive.... Quand est ce que... - Roarn - 2008-07-22 Lost Wrote:40 min de course aujourd'hui avec 3m de nage, un moment à la salle de sport et un paintball.... bah ouai je suis sportive....c normal avec tout ce que tu mange!!!!mdr Aie ,aie arrete frappe pas , je sors! Quand est ce que... - Toufou - 2008-07-22 mdr, je culpabilise moins comme ça hihi, lol le sport pendant les vacances et en séjour ça compte pas ^^ Sinon je peux dire que j'ai été à la salle de sport en Grèce :p Bon promis je commence le sport comme Kral mais moi à partir de samedi à la ccl ! On fera un concoure de pompe ou un foot... Neoxid va nous exploser ! Il est trop baleze :/ (j'en ferai 2 ou 3 ) Et oui manger s'est pas un sport ! Quand est ce que... - Tentacule - 2008-07-22 Euh... jouer aux cartes? Faire 2 mètres de nage? Marcher jusqu'à la cuisine? Ouvrir le frigo? Manger? Ah nan c'est pas du sport! Bon ba tant pis^^ Quand est ce que... - AzOo - 2008-07-22 10 km de course a pied il y a 3 semaines => Courbature partout et depuis plus rien ^^ Oui go CCL pour le foot et le basket même si DooM n'est pas là ! Quand est ce que... - 0nde - 2008-07-22 Moi c'est toute les semaines. N'oubliez pas qu'une bonne branlette ou une partie de jambes en l'air avec votre ami(e) équivaut à la même perte calorique qu'un 400 mètre... Enfin je dis ça je dis rien mais je pense que du coup certains vont se sentir l'âme sportive . Quand est ce que... - Toufou - 2008-07-22 0nde Wrote:une partie de jambes en l'air avec votre ami(e) équivaut à la même perte calorique qu'un 400 mètre...ça c'est du sport d'équipe, et si ya plus d'une partenaire ? ca doit doubler la perte de calorie non ??? Quand est ce que... - Tentacule - 2008-07-22 Pourquoi tu fais ça avec des copains? Quand est ce que... - JaXs - 2008-07-22 Footing y a une heure ... Je cours tout les soirs ou il pleut pas apres le taf pendant 30 min sauf grosse flemme ... ( j entend déja les mauvaises langues, ben tu dois pas courir bcp alors ... TSS) -> ( Temps/Bretagne/pleutoutletemps/cliché/faitsuperbeaualheureactuelle). C'est depuis que ma copine est en Espagne je dois compenser par une autre activité T_T. Sinon la branlette sportive ça fait perdre des calories ? Quand est ce que... - raxitou - 2008-07-22 ma copine + ma maitresse minimum 2 fois par jour ^^ Quand est ce que... - Horgal - 2008-07-23 Mise a part le sexe... benn.... Ha si je me fight avec mes chats :p un peu de piscine de temp en temp :p genre une fois par mois / 2 semaines Quand est ce que... - KraL - 2008-07-25 faites gaffe, y'a un mec parmi vous, dès qu'il a 5 minutes de libres, il case 10 pompes : c'est un ouf! Si vous voyez un boysband tourner autour d'aZoO c'est votre homme. Test : laisser un blanc de 10sec dans une phrase. Il devrait se mettre à faire des pompes. Quand est ce que... - Horgal - 2008-07-26 KraL Wrote:faites gaffe, y'a un mec parmi vous, dès qu'il a 5 minutes de libres, il case 10 pompes : c'est un ouf!N3oxid ? |