CCL 15 - Debriefing ! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CCL 15 - Debriefing ! (/showthread.php?tid=1079) Pages:
1
2
|
CCL 15 - Debriefing ! - AzOo - 2008-08-03 Bon voila vu que personne ne se lance je m'y colle pour créer le topic en rapport à la CCL qui viens de s'achever (1 semaine déjà ! :p) Je ne vais pas me lancer dans un grand pavé, je vais juste énumérer les point positifs / négatifs : + Ambiance toujours aussi sympa ! + Les différents jeux PC (CS, CoD 4, TMN, DotA, SC, UT) + Les jeux consoles (GH3, Smash Bros Brawl) + Le poker (avec un KraL déchainé, un Mik0 qui ne comprend rien /kiss, un JaXs poissard et un AzOo / Dabadou vainqueur ! ^^) + Les 2 sandwichs merguez/chipo le soir + sandwich steak haché le lendemain + le basket avec un Serial aka le gorille plus vrai que nature ! + Le foot énorme avec un N3o déchainé au cage, un 0nde et sa piqure de mouuuustique au pied et enfin un JaXs feinteur comme pas possible ! ^^ + Salle à dispo pour dodo + douche !!! + Tournoi sympa avec lot (GG RoMuCh sur TMN !) + FlaT sur le PC de Serial ! (KraL vite la vidéos !!!) + Toutouche kekette sur UpK's new car :p + Activité t-shirt mouillé ... - Chaleur ! (encore oublié ce put*** de ventilos) - Disposition du tapis de DDR (qui ne se l'ai pas pris dans le pied/tong ?!) - Reseau planted (on étais dehors pour le foot donc bon... ^^) - Pas de mise en garde sur l'installation de SC !!! /kiss ByKeT - ... (suite du t-shirt mouillé) sans nana potable :p Merci au staff dela CCL pour leur travail et à tous les yGc présents (18) : AzOo, ByKeT, Cocorico, Dabadouu, Darkskel, Eighke, FlaT, JaXs, Kara, KraL, Luger_von_rosen, Mik0, N3oXid, 0nde, RoMuCh, UpK, SerialFeeder, TouFou ! J'ai certainement oublié pas mal de chose mais en résumé ce fut ÉNORME comme d'habitude ! CCL 15 - Debriefing ! - JaXs - 2008-08-03 Quote:+ Le poker (avec un KraL déchainé, un Mik0 qui ne comprend rien /kiss, un JaXs poissard et un AzOo / Dabadou vainqueur ! ^^)Rectification : AzOo / Dabadou vainqueur eheh + Good ambi + L'Orga GG + Les activitées a coté / pas obligé de vegeter devant son pc + La voiture d Azoo gg familliale / - la valise de serial + La commande du Quick + Les mecs que j avais jamais vu Kral/Romuch/Prophet/Ike/toufou etc ... + Les citations de Kral "j suis un pyroman" ohoHOh + Miko qui réinvente le poker + Le cs - Azoo a oublié les nems - Manque LeihJir/Aben initialement prévus - Azoo qui sort une couleur contre un brelan d'AS ... oFc - Le passage dans les allées qui n'était franchement pas évident dans tout les cas tu te prenait des coup avec les gars a la console/ddr CCL 15 - Debriefing ! - KraL - 2008-08-03 hehe, ct koowl comme d'hab le pti plus pour la fin : le stress de la voiture en rentrant. en panne au feu rouge, normal serial & jaxs? P.S : ne plus distribuer d'exta au joueurs de DDR Pour la video, malgre ma bonne volonte et le harcelement de certains, je traıne. j'upload les photos ce soir sur le serv pour neo et la video suivra. Je fais ca entre deux kebab authentiks CCL 15 - Debriefing ! - 0nde - 2008-08-03 Ps : Heureusement que j'avais fais un post de ressentis . Du coup y a plus qu'à lire dedans pour voir d'autres infos ^^. CCL 15 - Debriefing ! - papy - 2008-08-03 Allez sur le forum CCL !!! ^^ CCL 15 - Debriefing ! - JaXs - 2008-08-03 J ai fais ma BA papy http://cyberclub.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=28&topic=1248.60 CCL 15 - Debriefing ! - papy - 2008-08-04 J'ai vu, je te remercie Vivement vos photos que je les récup et intègre le tout aux notres CCL 15 - Debriefing ! - AzOo - 2008-08-04 J'up mes photos sur mon ftp dès ce soir ! Je t'enverrai le lien en pm dès que c'est fait ! ^^ CCL 15 - Debriefing ! - Toufou - 2008-08-04 Vive le foot et les batailles d'eau ! CCL 15 - Debriefing ! - ByKeT - 2008-08-04 Merci Azoo de m'oublier dans las liste des yGc oO Sinon très bonne ambiance avec de bon trip sauf pour le double plantage Sc. Les gros moins : TROP DE DOTA CCL 15 - Debriefing ! - JaXs - 2008-08-04 AzOo Wrote:Merci au staff dela CCL pour leur travail et à tous les yGc présents (18) :Oo J'ai pas trouvé qui a eu tant de dota que ca ... CCL 15 - Debriefing ! - ByKeT - 2008-08-04 Oups j'avais pas vu. Ba quand tu peut play que a COD4 + CS, les dota deviennent super longue CCL 15 - Debriefing ! - AzOo - 2008-08-04 En même temps la réinstal de War3 + Patch sur un XP = Copie de 1Go au grand max en 100Mb/s ! :p Mauvaise fois va ... :p Fais comme RoMuCh le visiteur masqué du forum et dis tout simplement que DotA sa SuX ^^ CCL 15 - Debriefing ! - FLaT - 2008-08-05 Perso je n'ai joué que 5 game en tout pendant le week end et je me suis quand même amusé. PARCE QUE MOI JE JOUE à DOTA !! Et surtout parce que j'ai nettoyé le clavier de Serial Sincèrement tu reviens quand tu veux je nettoirai ton écran aussi j'ai oublié . . . c'était mythique ! Par contre, il faisait beaucoup trop chaud !! et il n'y avait pas de tektonic a critiquer, déçu. Papy : je te roxx à Pes 09 CCL 15 - Debriefing ! - papy - 2008-08-06 FLaT Wrote:Papy : je te roxx à Pes 09Attend qu il soit dispo !!!! Vais faire un entrainement intensif ensuite ^^ CCL 15 - Debriefing ! - luger_von_rosen - 2008-08-12 Just need Picture CCL 15 - Debriefing ! - papy - 2008-08-12 Azoo est super occupé... ^^ CCL 15 - Debriefing ! - JaXs - 2008-08-20 Les photos ? Ça fait un mois quand même ... CCL 15 - Debriefing ! - papy - 2008-08-20 J'ai uploadé les notres sur le site, accessible dans la section Gallerie. Pour les dl... +de 400 Mo car photos haute qualité donc faut que je les up... J'attend juste les nouvelles offres OVH... CCL 15 - Debriefing ! - JaXs - 2008-08-20 ahah nikel ! On peux même suivre la bataille a 1 fps CCL 15 - Debriefing ! - papy - 2008-08-20 Sa dépend, si tu click vite sa fais plus que 1 fps CCL 15 - Debriefing ! - AzOo - 2008-08-22 plop dsl pour l'attente mais voila les tofs de la CCL by AzOo ! CCL 15 by AzOo CCL 15 - Debriefing ! - JaXs - 2008-08-22 Vieux ftp pour les non free :/ dl a 50 ko/s CCL 15 - Debriefing ! - papy - 2008-08-22 http://www.papyworld.eu/ccl_15.rar Ca devrait être beaucoup plus rapide CCL 15 - Debriefing ! - JaXs - 2008-08-22 C'est uploadé sur mon facebook -> go register |