[-yGc-]
Vive dota song ! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Vive dota song ! (/showthread.php?tid=111)



Vive dota song ! - Toufou - 2006-09-15

http://www.dailymotion.com/visited/search/basshunter/video/xdhxd_basshunter-dota-french

ca clack du slip, j'attend le CD Smile


Vive dota song ! - yGc.Next-Gen - 2006-09-15

Ya déjà un thread là-dessus dans la section défouloir Toufou Smile. Par contre, je suis content de pas être le seul à aimer le rythme. Ca vaut pas du Coldplay mais bon...Il a déjà sorti un album...en Suède.


Vive dota song ! - 0nde - 2006-09-15

LoL Yojimbo je crois que Toufou parlait dun ton ironique...Je suis désespéré pour ton cas Wink.
T'inquiete pas docteur Onde va te soigner...
-.-


Vive dota song ! - yGc.Next-Gen - 2006-09-15

Bah...à titre informel, "Anna est un bot" et la chanson sur Dota ont été premiers de la vente en Suède pendant un long moment. Je vois pas comment ça pourrait être caractérisé comme de la musique de merde. C'est juste que c'est pas votre style, point barre. Tiens, juste pour savoir, vous écoutez quoi? Si c'est du rap...bah sachez que j'ai le même point de vue dessus que vous sur la musique de Basshunter Big Grin.


Vive dota song ! - Leihjir - 2006-09-15

Non Onde ecoute pas de rap i fait plus dans la zik de peydey ><! VIVE l'ECLECTISME


Vive dota song ! - yGc.Next-Gen - 2006-09-15

Bah c'est déjà ça alors. La musique de peydey, ça correspond à quoi? La queue-leu-leu?


Vive dota song ! - RoMuCh - 2006-09-15

Boaaahhh je crois qu'il ne faut pas lancer 0nde sur le sujet et encore moins moi ... La musique, la musique ... alalalalalalaaa
Oui Yoji chacun a des gouts propres mais dans tout style de musique il y a de l'immonde merde qui n'a rien d'artistique ni recherché. Personnellement je trouve que Basshunter en fait grandement partie.
Je m'explique : écoute les 2 morceaux d'affilé et dis moi si tu trouve qu'il y a une grande différence entre les 2. Même style de paroles dépouillées, départ tranquil avec une petite mélodie de merde et un break techno vue 40 milliard de fois pour lancer la montée pourrave où l'on voit le mec dans les 2 clips se la peter avec des pauvres pouffiasses ...
On dirait de la vieille techno que j'écoutais quand j'avais 8 ans ><
Mais ca m'étonne pas que ca plaise aux jeunes qui sont formatés par la radio et la télé et qui du coup n'écoutent que de la merde.
Tout ca pour dire que j'écoute plein de zik et que comme tu dis le rap c'est pas de la merde tu peux pas généraliser comme je dirais que la techno n'en est pas non plus mais Basshunter si !
Apres ca reste un avis personnel Big Grin


Vive dota song ! - Moria - 2006-09-15

T'as ecouté de la Techno ? Boouuuuh ! Big Grin
Le RAP, techniquement ca defonce !!!


Vive dota song ! - Toufou - 2006-09-15

AHAH
Moi j'ecoute de tout, vous connaissez Corneille ? bin moi j'ecoute Cornouille quand tout va mal :p

http://www.youtube.com/watch?v=QRroMAIvaMM

Apres ca va mieux et je me dis : Vive les artistes !

Et pour bashunter cest cool mais bon, moi je l'ecoute pas en boucle contrairement a certaine personne de l'ecole fans de Anna Bot...

Au faite si on mettait le gobage de flanbies de la ccl sur Youtubes ???


Vive dota song ! - 0nde - 2006-09-16

MMh en ce qui concerne la musique RoMuCh a très joliment parlé.
J'en rajoute une couche en précisant que non nous ne crachons pas sur la techno si certain on déjà entendu parlé de choses comme la techno minimalistes ou autres faites par des artistes qui peuvent se considerer ainsi...
Basshunter c'est franchement à la limite du ridicule au niveau de la structure du morceau.
Chaque style à sa partie commercial, que ce soit la techno comme la chanson française, le rap, le reggea, l'electro; mais n'oublions pas que les indépendants comme tout les gens qui se battent pour la vrai musique et pour la diversitée des genres existent encore et que c'est eux qui méritent d'être à la télé ou à la radio parce que c'est ceux-la qui ne se lèvent pas pour faire des séances photo ou autres conneries publicitaire mais pour faire leur mêtier de la musique.
En ce qui concerne le formatage général des média concernant la musique comme d'autres sujets, cela est un bien grand débat mais la il faut de la motive, des arguments, et pas de flood pour en discuter Wink.
0nde


Vive dota song ! - RoMuCh - 2006-09-16

Merci de préciser ma réponse qui a été rédigée tout de meme en ultra speed car je devais bouger :p


Vive dota song ! - Leihjir - 2006-09-16

PlOp moi je dis vive la zik qui bouge stoo Big Grin aprés c'est clair que artistiquement et techniquement parlant basshunter n'est pas un GRAND DJ mondialement reconnue (Go detroit miami pas en suéde ><).

Mais aprés ^^ sa fait tjrs zizir de la musique "festive" sa bouge c'est pas déprimant Big Grin (aprés fau pas pousser mémé dans les orties non plus Big Grin)

Pis pour parlé de la scène underground / indé ta combien de vrai artiste la dedans ? il se revendique tous artiste mais sur 100 t'en a peu etre 10 qui vont valoir le coup dans des styles différents le reste de la merde en boite comme nous sort les majores de l'industries du disques ^^.


Vive dota song ! - Toufou - 2006-09-16

Et puis c'est comme tout, pour discerner le bon du mauvais il faut connaitre le mauvais... Et puis si tu connais le bon et si tu connais encore mieux, ca veut dire que ton choix precedent etait mauvais ?
AhAHAHAHh j'ai un control ce matin, ca ma grille deux ou trois neuronne, dsl

Et puis je voulais dire que si tu ne fais pas un minimum de pub on te connaitra jamais, meme apres ta mort :p Vive la zik[sauf la FR] meme la merde[avec moderation].

Moi j'ecoute mortal combat, ca me rend pas plus fou pour autant. Enfin je crois...


Vive dota song ! - KraL - 2006-09-17

Moi tout les matins, je me passe la compil des génériques du Club Dorothée 5 fois avant d'esayer de me transformer en super-sayen devant ma glace.
A part ça, ca va : je ne me sens pas plus "fou" pour autant :p


Vive dota song ! - 0nde - 2006-09-18

Ca part en couille Wink.
Je pense que des artistes indépendant, il y en a plus que l'on ne pense...Meme des francais!!!
Il suffit de savoir aller chercher, gratter dans les festivals pourries des régions pourries...
Souvent, c'est artistes ne sont pas forcément la pour être des professionnels et ont un travail à coté donc sion ne les cherche pas un minimum, on ne les connaitra jamais...
Enfin voilou après je pense je pense que c'est de par la seule "qualitée" de "musique qui bouge" de basshunter que ca y est on peut dire que c'est pas trop mal et qu'on peut se mettre à l'éccouter Wink.
0nde