[-yGc-]
[Kara] 07/09/2008 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: [Kara] 07/09/2008 (/showthread.php?tid=1116)



[Kara] 07/09/2008 - Meph - 2008-09-08

Salut amis FOU.
ce soir a eu lieu la première sortie en guilde à Kara.
Nous l'avions dit, nous l'avons fait !!!

Nous avons juste du prendre deux Pickup qui étaient fort bien.

Voici les screens des down des deux premiers boss :

Attumen et Minuit :

[Image: wowscrnshot090708215908ks1.th.jpg]


Moroes :

[Image: wowscrnshot090708224540in7.th.jpg]


Bon par contre les loots n'étaient pas vraiment au rdv.
Mais malgré cela et les wips nombreux, la bonne humeur et le fun étaient au rdv.

GG à tous.


[Kara] 07/09/2008 - Toufou - 2008-09-08

photos de Lok !
GG à vous Smile
[Image: kara_boss1.jpg]
[Image: kara_boss2.jpg]


[Kara] 07/09/2008 - kathadorr - 2008-09-08

perso je suis desole de pas avoir ete la mais comme y avait personne et en depit mayaka (mon amie) a donc repris le PC pour up son perso... du coup ben quand vous avez chercher du monde ben j'etais pas la...

alors oui je suis desole... vraiment... c con pour une premiere instance ensemble ca m'a fait chier toute la soirée... la preuve j'en dors pas la... bref...

si quelqu'un a une solution pour mater une femme pour qu'elle me laisse faire comme je veux je prend hein... parcque moi j'ai ruminer toute la soirée d'avoir pas pus etre la... need mangouste quoi merde...

donc voila... si vous avez tjs envie de ma guilde je tacherais de tout mettre en place (j'ai fait du remaniement et je suis en train d'en virer certain qui me pollue la guilde)...

enfin vous savez que votre wolverins est la...


[Kara] 07/09/2008 - Roarn - 2008-09-08

mdr quand pyro est en ours on voit pas son nom, il pourrait se faire passer pour mon pet! mouhahahaha


[Kara] 07/09/2008 - Somberlain - 2008-09-08

Pour une première c'était vraiment sympas, 2 boss de pété plutot tranquilement, heureusement Tenta était la pour prendre les baff et claquer a la place des tanks (/kiss tite tentanoob :pppp).
Sud a deja sa future place de healeur Wink)) qui était prise par un pickup cette foi, et pour le reste bin tout le monde s'est plutot bien débrouillé hin!


[Kara] 07/09/2008 - Toufou - 2008-09-08

Sud sera pret, ce soir lvl 67 ^^ demain 67 et demi etc ! Et toi prépare bien le Mojhner ! Faudrait réussir à faire le donjon full FOU/Droit dans le mille !

Wolv, on t'en a pas voulu d'être abs. C'est juste que l'on aimerai voir tes membres 70 faire coucou pour les donjons héros ou pour le futur Kara. Et t inquiète pas tu es toujours le bienvenue, mais si tu n'es pas inscrit sur le group calendar, et ca vaut pour tout le monde, pas de donjon HL.

Pour les réparations, c'est chacun pour soi sauf pour le tank non ? je pense que l'on peut donner au tank un objet vert ou bleu pour payer ses réparations car quoi qu'il arrive il paiera avec ou sans wipe.


[Kara] 07/09/2008 - Meph - 2008-09-08

T'inquiète Wolv, la soirée c'est bien passé et ton abs ne nous a pas empêché de Raid. Donc ne t'en veux pas.
C'est sûr que ça aurait été encore plus sympa avec toi mais ce n'est que partie remise.

Toufou, pour ce qui est des loot vert on en a passé à tout le monde car tout le monde est mort au moins une fois. (sauf Tenta qui à wipe au moins 10 fois^^)
Par contre c'est vrai qu'en passer un peu plus au War ça serai sympa car payer 7po de répas et revendre le loot 2 po ça fait un peu chier^^
En plus les répa vont être de plus en plus honéreuse au fur et à mesure que le stuff s'améliore.
Mais pour ça on s'organisera.


[Kara] 07/09/2008 - Tentacule - 2008-09-08

Bon ça va pas besoin de répéter que j'ai chain wipe^^

Pis t'inquiète pas Wol on se fera un Kara ensemble, et tu auras peut-être (sans doute) la chance de voir la méga Tenta trop forte (moi) wipe une fois (ou deux) pcq mes bolts sont trop puissantes (10k easy :p)

@ Dot: Quand on s'appelle Dotnaab on se la ferme! :p /love


[Kara] 07/09/2008 - Roarn - 2008-09-09

tenta a chain wipe euh tenta a chain wipe euh tenta a chain wipe euh tenta a chain wipe euh tenta a chain wipe euh tenta a chain wipe euh tenta a chain wipe euh tenta a chain wipe euh

désolé je prend la mauvaise habitude de lok!!!


[Kara] 07/09/2008 - bacteria - 2008-09-09

En meme temps si y a eu du wiper c'est normal... Dot et Lok dans le meme raid OMG c'est du suicide collectif !!!!

le premier qui fear en permanence et le second qui va sap sans fufu.... *sifflote*

/kiss dotounet
/kiss lokumaine heu.. /kiss loktanaab roooh décidément... /kiss lokounet des iles Wink


[Kara] 07/09/2008 - Somberlain - 2008-09-11

Haha a quand Bacte en heal a Kara laaaa? aller fait peter la CB mec, au moins tu pourra cramé ta mana pour rez Tenta, parceque elle skouate quand meme beaucoup la mana et le sort rez de nos heal! :ppppppppppppp


[Kara] 07/09/2008 - Toufou - 2008-09-13

Bah c'est bon je peux faire kara en heal !


[Kara] 07/09/2008 - lok - 2008-09-14

bacté TG Gros Naab ^^ si tu aurais ete la sa aurais ete encor pire a cause de ton incompetence au heal !!!


[Kara] 07/09/2008 - bacteria - 2008-09-14

Oui mais j'étais pas la ^^ Je joue pas avec les noobs comme toi ! Et puis, a quoi bon heal quand on a un fufu qui sait pas sap... ni dps d'ailleurs :p

go reroll naab... arf c deja fait ^^ go aoc na !

++ nabo Wink


[Kara] 07/09/2008 - Toufou - 2008-09-15

Prochain Kara, mercredi soir, déjà 6 inscrits... Reste 4 places dépêchez vous Wink