[-yGc-]
Trains de héros - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Trains de héros (/showthread.php?tid=1132)

Trains de héros - SerialFeeder - 2008-09-24

remarques sur les héros en cours de train.

je commence avec notre ami le sf.

en gros pour l'instant ce qui m'a le plus convaincu : 2 ou 3 slippers + regen -> bottle -> boots -> dagger -> powertread -> bkb (30 minutes) -> degats (deso ou butter) ensuite je sais pas

le build skill, 2 hésitations
moi je take ulti level 9, qd est ce que tu le prends 6 ?
et ensuite raise avant necromastery. face à un nuker je prend n-r-n-r-r-n-r-n sinon n-r-n-r-n-r-n-r et l'autre question c si jamais je prend ulti à 6 je me dis autant avoir raise à level 3 pour faire mal. ce qui donnerait n-r-n-r-r-u

pour lothar, la question que j eme pose c qd même le côté hyper statique du truc jusqu'à que je l'ai. et perso, je trip sur la dagger.

2 spéciales pour aben

sf au tank/engage. je me suis souvenu des remarques que je te faisais qd tu allais engager avec sf avant les tank/engage. et bien je me suis surpris à le faire en pub. les mecs ont tellement du mal avec l'iniative que tu te retrouves à y aller pour montrer le chemin. ça m'a fait sourire. mais le top ca reste qd même soit un gros engage, soit tu laisses la fight démarrer un peu, tu blink pour te positionner comme il faut -> bim

sf travel. et bien j'avoue que pour l'instant travel, c vraiment pour mass farm push. donc peut etre avec une strat bien appropriée. mais comme dagger n'a plus la fonction d'escape, difficile d'aller pusher nimporte commetn avec la dagger. ou alors on pars sur lothar plus long à farmer, repousse la bkb, et je trouve est contrable.

en tout cas j'ai compris pourquoi tu le jouais. c un vrai plaisir ce héros.

au passage j'espère que ca se passe bien tes études et que tu pourras repasser de temps en temps.

Trains de héros - JaXs - 2008-09-24

A mon gout, avec Dager ulti trop facilement cancelable (si y a un minimum de lvl en face). Lothar c'est pas si long que ça a farmer et ça te boost atk speed + dmg et te permet de push les lanes et d'escape et même si ca sentry ca te fais tjrs + de ms en ww .. et bkb ça reste un classique assez imba.

Sinon je pense que l'ulti 9 c'est suffisant vu qu'au 6 t as pas assez d'ames ... en bref tu sors lothar au lvl 11(imbafarm) et tu gang ..

un petit guide : http://www.asakapa.net/how-to-play-nevermore-shadow-fiend-item-skill-guide.html

Et moi aussi je te fais un bizoo sur la raie mon petit aben qui sera bientot en manque de dota et qui va re pour pouvoir carry nos game avec son techies dagon Big Grin

Trains de héros - Eighke - 2008-09-24

Uhm c'est 2 fois plus long a farm quand meme, mais c'est vrai que ca permet de push plus tranquillement.

Pour Ulti, je dirai aussi lvl 9, avant t'es weak et low mana faut mieux farmer qu'essayer de sortir une ulti ...

Trains de héros - aben - 2008-09-25

Kikoolol bonsoir a tous.

Heureux que tu te sois mis a jouer le nevermore (best hero midle toussa toussa) serial.
heureux que tu ai finalement vecu ce que j'ai vecu des centaine de fois, personne qui engage --->tu es obligé de go dedans, parce que si tu y va pas et que tu te fais engage + focus par n'importe quel nuker (zeus/lina/lion) bah tu es mort vu tes 3pv

-pour les item : IMO :
------dagger out
------perso un moment (même apres la sortie de la nouvelle lothar) je suis resté un inconditionnel de la bkb first item (tu part sur la lane avec 2 slipper + 4 tg+2irwwon), mais après j'ai essayé la lothar/tp, et j'ai trouvé ça bien puissant pour gang si c'est farmé en moins de 20 minutes.
Mais bon, quand tu as un shaker/luna/lina/zeus en face, je te conseil la bkb, ensuite tu fais tread/wraith/tp/leechlife/butter/buriz

Si tu farm vraiment comme un porcinet, t'as qu'a faire lothar, et tu perma gang leur fucking carry + OUBLI PAS DE FARM MEME QUAND TU GANG Wink
ensuite tu go deso/butter/tread, logiquement tu as fini ces item quand la luna vient de finir sa bkb, mais il est trop tard serialkiller is already in th4 place Smile

toi qui aime bien gang, avec la lothar il y a un petit truc a "maitriser"
-->quand tu as ta lothar, tu amene un tp avec, tu attend que des ennemi s'aprochent de la tower d'un de tes potes.
Tu active le tp dessus, et tu ww
--->le tp s'annule pas et tu te ramene en ww, les mec croient a un fake-tp et se font baiser en beauté, surtout si tu es lvl 11 avant tous le monde.(si tu as tes +60 de dommages et que tu es jamais mort + tu as kill le mec midle 2/3 fois, la la game tourne quasiment en boucherie, n'hesite pas a focus le babysitter adverse aussi qui sera incapable de payer des sentry + obs

Sinon n'imagine même pas prendre l'ulti lvl 6
pour le skillbuild fais lvl 1 necromastrery a tous les coups, pour un never 50% du early se joue sur les 2 premieres wave, si tu arrive a choper tous les creep + tous le denie quasiment, même un zeus pourra rien faire contre toi (quoique).
Par contre si le mec en face te met ta maman mais que jaxs dit sur ts "ne vous inkékété pas les copain, je carry avec mon levi woods", alors rien n'est perdu et tu n'a qu'a farmer a coup de rases une dagger/bkb : mais perso j'orais "FF" en fait

Sinon essaye de répondre o tel Smile jtavé appelé pr faire une chtite lan rapidos ya 2 semaine de ça.

N'hesitez pas a ecrire les comptes rendu de vos matches sur le fofo, je passe sur le site des fois en td (en fait pour tout vous dire je suis votre plus grand fan
[Image: pere_noel_08.jpg]

have fun

Trains de héros - Eighke - 2008-09-27

J'ai un doute sur le fait qu'on ne vois pas un TP d'un gars invisible, l'animation d'un TP cancel et d'un TP invi n'est pas la meme il me semble.

Trains de héros - aben - 2008-09-27

on voit le tp sur la tower, mais pas la gars : et de toute façon le top ça reste de tp a la tower du copain quand les autres sont a la limite du fog ... + ne pas oublier de lasthit les 2 lane qui suivent pour ne pas te faire outfarm par le mec contre qui tu es midle (mais normalement si tu as lothar rapidos le mec est perma dead midle)

Au fait, j'ai entendu que hyperion ne jouerai pas avec vous, vous avez mnt toute vos chances gogogo Smile

Trains de héros - SerialFeeder - 2008-09-29

ca va être tendu le sf. je me suis fait atomiser par une potm en dota league mais sévère. mais genre j'aurai fait lose la game à moi tout seul si yavait pas eu un leaver dans ma team (ouf) en tout cas 2 gg obs contre potm ca peut etre good. et putain le sf il bouge pas son gros cul sans boots.plusieurs fois je la vois venir l'arrow mais bim.
par cnontre en pub j'ai sorti un lothar powertread bottle mjollnir 30 min. la boucherie. (d'ailleur mjo c naze le life steal c vraiment vraiment needed)

je me relis je vois atomiser, mais je devrais dire ridiculiser, renvoyer direct sur bnet apem pour noobs.

Trains de héros - aben - 2008-10-01

lol serial^^
J'avoue que sf il a un fion vachement gros et les flèche faut plus les "brain" (cf bouger au moment ou le mec la cast cause tu la overbrain et t'as u le temps de reflechir a 2 actions alors que lui n'a eut le temps d'en faire qu'une seule)
Mais la potm avec les raze ya vraiment moyen de la couiller sévère, tu brain la fleche, la le mec sur que la fleche toucherait il s'avance --->
raze 300 Bimmmm
un coup
Raze 500 BIIIIIIIIIMMMMM
un coup (a +46) boummm
micromove kikoolol
le mec back
un coup bouuuuummmmm
raze des 700 FIRSTBLOOOOOOOD
héhéhé

Trains de héros - JaXs - 2008-10-02

oé genre le jour ou tu me sors ce move tu me fais un replay et on en reparle .. Tongue

Trains de héros - aben - 2008-10-03

Huhu, je vois vraiment pas ou est la difficulté a part brain la flechette de la potm, après c'est une question d'avoir jouer nevermore la bonne 100 aine de fois (ça doit etre plus mais bon) Smile
Quoique jsui sur que si j'essayai maintenant, au lieu de brain la fleche je courerai dessus ><

Trains de héros - SerialFeeder - 2008-10-03

tiens ca me rapelle une game. je me fais chase low life par la lich riviere. je monte une pente je me retourne. raise 700 raise 500 raise 300 lich die -> lich rage

Trains de héros - SerialFeeder - 2008-10-05

hop, j'ai fait un sf qui tient la route. manque encore de skill, des raises à côtés etc mais en gros au final 26 6 et 14 assists avec 47 kills en tout pour la team. je met le link vers la game où j'ai upload le replay. lothar (23) pt bkb butter sata

http://www.dota-league.com/?section=instant/instant_single_details&id=1161915

c pas une démo du sf, c juste si aben a le temps de jeter un coup d'oeil rapidos.

Trains de héros - SerialFeeder - 2008-10-05

putain je viens de mater le replay en fait je fais une tonne d'erreurs. enfin bon en gros dans les grandes lignes ca va.

et je pense que le shaker aurait pu me pourrir la vie.