[-yGc-]
Match OPG - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Match OPG (/showthread.php?tid=1140)

Pages: 1 2

Match OPG - YoJ - 2008-09-29

Premier match de la Argh league contre eux. Essayons de fixer des dates possibles à leur proposer... Le mec a souligné le fait que son clan est plus dispo le week-end qu'en semaine. Dimanche 05/10 au soir 20h30, ça peut le faire ?

Need réponses rapides pour pas prendre de retard dès le début.

Match OPG - SerialFeeder - 2008-09-29

ok pourmoi. need réponses de jaxs serkoeilet eighke

Match OPG - Serkoeil - 2008-09-29

ça me va

Match OPG - Eighke - 2008-09-29

I'm free. Smile

Match OPG - JaXs - 2008-09-29

Ok je tacherai d'être la ... mm si y a rennes lyon au stade :p

Match OPG - HyPerIoN - 2008-09-30

good luck ! j'attend le replay Wink avec la win yGc bien entendu !

Match OPG - YoJ - 2008-09-30

La luck c'est pour les nioubs !!

Sur une note un peu plus sérieuse, le mec avec qui je suis en contact propose de jouer sur deux jours. Perso ça m'arrange vu que jouer fatigué = useless dans mon cas. je lui ai donc proposé dimanche 1ere manche et lundi/mercredi/jeudi seconde manche. ca le fait ?

Match OPG - JaXs - 2008-09-30

ok pr moi

Match OPG - SerialFeeder - 2008-09-30

j'aime pas faire ca sur 2 jours. c relou. si on peut caser ca de 8h à 23h ca devrait le faire.

Match OPG - YoJ - 2008-10-01

Fais le savoir sur le site argh plutôt dans ce cas. Wink

Perso, je ne vois absolument pas le problème de jouer sur deux jours. Si c'est le fait que ça prenne deux soirées, bah on est quand même censé jouer un minimum non ? Surtout qu'on a prévu au moins 2 trains par semaine à la base. Donc rien n'empêche d'aller ensuite en room clan war si on veut rejouer. De mon côté, je préfère étant donné que jouer après 22 heures pour moi, c'est tendu car crevé (sport quasi tous les jours).

Donc voilou, je lui dis quoi au monsieur qui a accepté le dimanche soir pour la première ?

Match OPG - SerialFeeder - 2008-10-02

en fait. le pb c qu'on joue pas tous les soirs et, comme apparement les autres teams non plus, trouver 2 soirs toutes les semaines où les 2 teams seront dispos va être merdique. sauf si vous etes tous prêts à jouer mardi, jeudi, vendredi ou samedi quand ils pourront pas lundi, mercredi ou dimanche. C'est pour ça que je préfère en 1 fois.
Sans compter que si on case ça un jour où on est pas vraiment dispo, je me demande si y en a qui vont pas faire le match et partir juste après, car c un jour où ils pourront pas rester, et en même temps pas vouloir bloquer une autre soirée pour train. du coup on va faire qqs matchs par ci par là à la va vite. moins intéressant.

Match OPG - YoJ - 2008-10-02

Ok, bah de toute, j'en ai parlé au gars, et il m'a dit que selon la durée de la première, on pourrait éventuellement faire la seconde. M'enfin, vas voir sur le site plutôt.

Match OPG - JaXs - 2008-10-02

Nouveau N°: 0632526825 appelez moi si je zap un match Big Grin

Match OPG - aben - 2008-10-03

Jaxs...Je me sens seul, je suis seul chez moi et je regarde ton avatar d'un mec qui se met un doigts dans le cul, je peux t'appeler pour une discussion des plus ... Coquine ???Big Grin

Match OPG - JaXs - 2008-10-05

ok j te transfert a mon cochon d'inde

Match OPG - JaXs - 2008-10-05

loose la 1st manche

Match OPG - YoJ - 2008-10-06

Oué, j'ai dit ce que j'en pensais et ça n'a pas changé. Une game se gagne, et ce même avec du late, en 45 mins à peu près (look des replays). Je ne crois pas avoir fait une seule game de train / cw qui ait duré moins de 55 minutes. Il y a un vrai problème, il ne faut pas se leurrer, on ne sait pas push lorsqu'il le faut.

J'ai bien conscience que je suis lourd avec ça, mais si je ne dis rien ça va continuer et ça me ferait chier.

Comme un écho...

Match OPG - JaXs - 2008-10-06

Je suis d'accord yoj, et la strat "on gang only lanes" nous a foutu dedans. Je ne dis pas que c'était une mauvaise strat c'est juste que c'est la première fois qu'on faisais ce type de strat et qu'on avait peut être pas le map control pour le faire. Je préfère les strat push également Wink La faut pas se leurrer luna étais overstuff imbakikoolol et je pense pas que même si le dernier 5V5 étais win nous l'aurions eu gagnant. Ce soir on rox les filles xD

Match OPG - aben - 2008-10-06

jvé le matter tout de suite, deja leur laisser shaker + luna ouille ouille
Sinon Serial vous a fait une spécial tread+travel ^^

Alala, j'ai pas le temps de tout voir cause need manger mais c'est une sacré lololade ^^
Jsé pas c'est qui CernD mais il joue bien son perso même sil a des sales stats.
Sinon perso (c'est pas du flam hein), jpense que pick shaker ca oré été sympa voir obligatoire.
Midle la luna a trop farmé par rapport a ce quelle aurait du (vu son skill), fb potentiel au lvl 3 si t'avais monté tes razes.
Liche se touche la nouille down alone et spamm sa premiere nova a 15 minutes(ça sera la seule) (meka 18 minutes, pq pas, mais liche c quand même mieux en babysit)
up ça allait moyen, c'était pas agressif imo, un moment le never arrive en invis, et en dirait que vous le voyez pas du tout, le lion + sk back alors que il suffisait que sk stun shaker, donc never peut ulti (yavait que shaker qui pouvait stop ulti never), et c tout, pas besoin de use autre spell.
En tout cas regardez le replay quil ont up sur site argh, ils avaient pas ts, donc tout est écri en allychat, c'est vraiment fendard, notement le doc qui fait "lol trop la pression c'est mon 1er CW"
La viper bottle alors qu'il est up et quil a decal 0 --->lolilol
Lina+doc qui kill pas une liche Loulolol
A noter que jax a bien fait de payer la platemaill+planetcloak pour mieux tank.

Bref...Sinon pour ce soir si j'arrive à me poser, ya moyen de le jouer ?

Match OPG - SerialFeeder - 2008-10-06

ouais le fb raté j'etais venere je sais pas si on parle du meme moment. mais à un moment je foire une raise alors que si je la mettais je pouvais enchainer et le finir.

Match OPG - YoJ - 2008-10-06

=> CernD.

Je peux te laisser ma place de warder si tu veux aben !! Pour mon Lion, faut pas que j'hésite ne serait-ce qu'1/2 seconde à combo stun/hex/ulti parce que je saute en 1 seconde. C'est un truc auquel je ne suis pas encore habitué quoi => jouer support en ladder / pub = mauvaise blague.

Sinon, plus sérieusement, je te laisse ma place aben si ça te tente. Je viendrais quand même sur TS au cas où quelqu'un d'autre voudrait se désister. Je me prépare moralement pour jouer un chick une game entière au cas où.

A ce soir !

Match OPG - JaXs - 2008-10-06

ou aben prend la place de serkoeil pr ce soir, histoire d'être a 5 TS micro on

J'ai pas play depuis 1 mois tout pile, je play depuis chez un poto (duquel je peux host en plus je crois, je sais pas si j'aurai ts (donc pas de flam) mais certainement un casque , vu qu'ils sont legerement bof (viper bottle ftw), j'aimerai bien jouer un hero one-clic, cf brood, qu'ils ne banneront pas imo, les mec connaissent a peine ggc
je ferai 1-2 games de chauffe avant imo.
On verra bien...
a ce soir so

Match OPG - SerialFeeder - 2008-10-06

ah tiens on a fait un train après avec une brood mid. les mecs en face m'ont envoyé sk solo mid !! ceci dit le mec a pris le passif pour me peter les couilles ^^ bon il s'est fait buté qd même ofc. travel bkb butter buriz vlad.

d'ialleurs dans cette game, je fait une erreur de tp -> on lose le mid

http://cid-b4b6a11c71fda4ce.skydrive.live.com/self.aspx/DotaReplays/Train|_10|_oct|_08.w3g