[-yGc-]
proposition yGc vs LoD - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: proposition yGc vs LoD (/showthread.php?tid=116)

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-09-19

Yop a tout le monde, 0nde et moi meme voulions organiser une cw entre mon clan et le votre. Pour la date et l'heure, j'ai cru comprendre que vous préfériez la semaine.
Je vais mettre un post du meme sujet sur le forum des LoD, affichez vos disponibilitez on fera en fonction de.

Merci et bon jeu a tous.

proposition yGc vs LoD - yGc.Next-Gen - 2006-09-19

Dispo tout le temps, je sais ça aide beaucoup.

proposition yGc vs LoD - Eighke - 2006-09-19

Dispo apres 21h n'importe quand du moment que je suis prevenu un peut avant =)

proposition yGc vs LoD - 0nde - 2006-09-19

Comme tu le vois je pense que les joueurs sont dispos si on les prévient un moment à l'avance, suffit il d'y arriver Wink.
Si c'est plus à l'arrache, compte sur nous en semaine, la fréquentation étant plus élevée que les week end.
Merci d'avoir fait mon boulot :p.
0nde

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-09-19

Je propose vendredi soir vers 21h. Je pense que de notre coté ça serait parfait pour cette semaine. Si c'est trop tot ou pas possible on est pas préssés Smile

proposition yGc vs LoD - 0nde - 2006-09-19

Je te tiens au courant d'ici peu étant donné que vendredi nous serons peu être en repas donc c'est pas certain mais vu que la date est tangeante, on sait jamais Smile.
Je te tiens au courant Smile.
0nde

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-09-20

donc pour nous pour cette date / heure c'est bon on a notre equipe Smile

j'attends votre réponse impatiemment Tongue

proposition yGc vs LoD - 0nde - 2006-09-20

Okai pas de soucis je te tiens au courant ce soir par le forum ou par bnet vu que l'on fixe ca ce soir...

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-09-24

On est en ou? vu que l'autre a été annulée?! Moi perso ça m'arrange pas du tout (gros probleme d'informatique en ce moment) mais je veux quand meme qu'on organise un truc

Merci Smile

proposition yGc vs LoD - 0nde - 2006-09-24

Bah en gros quand tu veux en semaine sauf le lundi qui est pris par la ligue argh tu propose et on avise Wink.
En attente de ta réponse.

proposition yGc vs LoD - yGc.Next-Gen - 2006-09-25

La flemme de créer un topic pour ça. Ce clan war, se fera sans moi, tout comme tous les autres vu que le manque de maturité d'0nde a dépassé ma limite de tolérance. Je suis resté poli, estimes toi heureux.

J'ai désigné Eighke en tant que shaman remplaçant. C'est selon moi la personne la plus mannered n'étant pas shaman actuellement. C'est tout.

Bonne chance pour la suite quand même.

proposition yGc vs LoD - 0nde - 2006-09-26

La tu me fait drolement rire pour quelqu'un qui arrive en retard pour le commencement de la war et qui en plus suite à ca se regarde prendre des sort dans la gueule.
Maturité je sais pas trop si t'es au courant de ce que c'est mais en fait je vois pas le rapport Yojimbo.
Remet peu etre en question ta ponctualité, et remet également en question le fait que t'arrive comme ca tout est beau alors que tu nous a laché la premiere.
Enfin bref tu en fait ce que tu veux, Jtrouve ca dommage que tu nous quitte mais à vrai dire je n'ai aucun pouvoir la dessus.
Faire la différence entre "dans le jeu" et "à coté du jeu" c'est pour moi essentiel,
Voilou Bonne continuation à toi.
0nde

proposition yGc vs LoD - Stromgald - 2006-09-27

Allez faites vite la paix on je viens vous casser quelques dents Smile) .

proposition yGc vs LoD - Dabadouu - 2006-09-27

J'aimerai bien snif :'(....
(Onde)
Yojimbo...Je Y'aime Smile

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-09-29

eh bien si vous avez des problèmes reglez on en reparlera non? Smile je pense pas que ce soit le bon moment pour allez de l'extérieur si vous exploser de l'interieur Confused
ben voila, sinon si vous voulez cw quand meme je propose vendredi 35 a 21h

proposition yGc vs LoD - 0nde - 2006-09-30

On retient la date, bien que le 35 n'existe pas :S

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-10-26

cette fois ci faudrait vraiment se décider pour une date ... bien qu'une vulgaire faute de frappe ai ralenti les choses, je souhaite vraiment que cette cw ai lieu Smile
je propose de faire ça pendant les vacances scolaire car chez nous, y a pas mal de lycéens je sais pas pour vous mais ça nous arrangerais.
Merci!

proposition yGc vs LoD - yGc.Next-Gen - 2006-10-26

Moi je bosse tous les jours jusqu'à 21 heures, samedi compris (16h30), avec un jour de repos aléatoire dans la semaine. Donc, ce message ne sert à rien à part dire, vois ça avec quelqu'un d'autre Big Grin.

proposition yGc vs LoD - Eighke - 2006-10-26

Moi je bosse jamais jusqu'a 21h, meme le samedi. Et j'ai un jour aleatoire dans la semaine ou je travail ! ^^'

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-10-26

ok^^ je vois Big Grin
donc c'est vraiment le 35 qui était la date la moins irréaliste en fait xD
Bref, peut etre un soir a 22h?

proposition yGc vs LoD - 0nde - 2006-10-26

ouep un soir a 22h ca peu le faire! mais c juske kan les vacances? ^^

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-10-31

les vacances finissent en fait dimanche. donc vendredi qui vient la je pense que ce sera le 3. a21h ou 22h, telle est ma proposition.

proposition yGc vs LoD - LoD_noXious - 2006-11-05

Les vacances étant finies, comme ça a pas l'air de bouger beaucoup, ma proposition vaut toujours mais n'a pas l'air d'actualité :O

proposition yGc vs LoD - 0nde - 2006-11-05

Mmmh dsl mais en fait ce week end nous étions tous en LAN donc de ce fait un peu difficil de faire un Cw Dota Smile.
On remet ca par contre à plus tard comme bon vous semblera.
0nde