Match NUB - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Match NUB (/showthread.php?tid=1164) Pages:
1
2
|
Match NUB - HyPerIoN - 2008-10-23 Voilà le clash est arrivé, on joue contre la best team de la d3a donc va falloir se défoncer pour obtenir ces oinpz XD : J'ai check leur pick alors en général : Ils partent sur 2 lates donc pour contrer ça plusieurs solutions : -fast push / roaming -full aoe -ligne forte. -jouer le late et être plus fort que eux ~~. leur joueur imba.angel n'a jouer que le lion sur toutes les games de la argh. Ils n'ont jamais pick ou ban le chen ( le train et le pick peut être omfg décisif -> rappel : chen = IMBA !!! ), ils bannissent tout le temps le NA / omni Ils ont de très bons joueurs : Isi / maraboo / loutrified ?_? . Voilà, donc en gros pas de préparation = la sauce :p, maintenant vous savez ce qu'il nous reste à faire les ptiots ^^ Récapitulatif des joueurs présents pour la cw du 27/10 à 20h30 : Présent : -Eighke -The.d0n -yoj ( avec cable ethernet) -Hyperion -Serkoeil ( avec son micro) -Serial - Lunatic -Jaxs Absent : -f3nx Banc : Serk sans son mic / TheDon / Yoj sans cable ethernet Merci de prévenir à l'avance et lorsque vous dites que vous êtes présents c'est pour les 2 manches ou veuillez le spécifier svp. Merci d'avance ! Match NUB - aben - 2008-10-23 Uep, j'aimerai bien dire que les nub sont noob (admirez le jeu de mot de l'xtrem), mais ce n'est pas le cas. Ils ont atomisé les b1c... voili voila, hf les copines Pour l'histoire du lion, qu'il le pick a chaque fois ne veut pas dire qu'il est imba avec hein ><, c'est un peu comme toi : tu pick tj warlock parce que c'est le seul hero que tu sais jouer pour l'histoire du chen je vous conseil pas de le pick sauf si train intensif avant. Imo au niveau d3 des bonnes lanes imba shaker/potm (grosse sauce) sf sk/lina (pour avoir testé pas mal de fois avec don, ça met la sauce contre n'importe qui si c'est joué agressif) Ca fera toujours ses preuves si aucune des lignes prend la sauce et que les clash sont bien engagé par le bon hero, pas besoin de test des strats farfelues Match NUB - HyPerIoN - 2008-10-23 Si on les bats que l'on win tous nos matchs par la suite, que les NUB et b1c font un match nul dans leur prochain match on serait tous les 3ex-aequo avec 16 points. Bon j'arrête le rêve et retourne au taff. Tcho ! Match NUB - Eighke - 2008-10-23 Present si besoin comme d'hab. Match NUB - JaXs - 2008-10-25 j srai ptet pas la .. Match NUB - JaXs - 2008-10-27 mais je srai ptet la ... je valide la defdate au fait Match NUB - HyPerIoN - 2008-10-27 Ce soir c'est le match ! Essayez d'être présent un peu avant 20h30 donc faites tout avant ... Essayons de pas trop faire les tâches et de ressortir avec une win ? $__$ Match NUB - YoJ - 2008-10-27 Moi je vote pour un kill par personne, éventuellement 2 pour moi. Edit - un mot, ridicule. Ne comptez plus sur moi. Match NUB - Serkoeil - 2008-10-27 Une bonne deuxième manche bien qu'on l'ai perdu. Match NUB - HyPerIoN - 2008-10-28 Je préfère pas trop me prononcer sur cette attitude puérile sinon je vais m'énerver, juste que c'est un peu normal que l'on se fasse rouler dessus, on train pas, les bans/picks étaient un peu laids, les rôles mal assignés. Après faut pas s'étonner de se faire battre par des teams qui ont un minimum de teamplay, de skill et de voir pk on perd ? qu'est ce qui a mal fonctionner ? au lieu de leave bêtement et de laisser clairement sa team dans la merde pour la next game. Merci à Eighke qui a pu venir,en bref yoj je pensais pas que tu réagirais aussi mal. Sur ce, y a du taff à faire et si vous voulez donner ne serait-ce qu'un semblant de teamplay, skill va falloir play plus souvent en cw les enfants. PS : Au lieu de rage quit ta le droit d'expliquer le fond de ta pensée, on en sortira que plus grandi. C'est avec les erreurs que l'on apprend. Je rapelle que l'on a commencé la argh sans préparation j'étais même pas dans la team et y a un peu un soucis au niveau des présences aussi hein, normal que l'on se fasse pwner. Exemple week-end dernier : personne, no train, pick totalement à l'improviste, rien de prévu que dalle que dalle == 15 mins de game à se faire saucer. Voici mon point de vue. Serkoeil vivement ton micro et un pick tide - es je suis désolé mais c'est totalement infect, la team d'en face à rien pour contrer ce double engage, je vois pas en quoi c'est moche. On aurait eu une luna mid ou un truc qui tenait face à elle + ban na forcément + serkoeil micro + je support ( parce que franchement lorsque je support pas c'est la misère niveau map control + crow , y a ptet des wards dans le chick mais elles sont jamais posées = totalement inutile.).De plus, les réactions du style c'est quoi les héros qui restent ? je pick quoi ? Ca devrait pas exister, le pick devrait s'adapter à notre style de jeu et non l'inverse c'est bien beau de pick un es mais si il est totalement nul c'est useless, voilà. Avec toutes ces corrections, la game aurait été totalement différente selon moi. Match NUB - aben - 2008-10-28 YoJ Wrote:Moi je vote pour un kill par personne, éventuellement 2 pour moi.??? mais que s'est il passé ? Sinon j'ai regardé vite fait les pick, chaud chaud : le troll + tide + puck peut prendre toute sa valeure si le troll a overfarm au debut. Mais la yavait un na; ça devait être hard de farmer trankilou. Match NUB - YoJ - 2008-10-28 Je n'avais aucunement envie de me prononcer sur un point de vue aussi subjectif et erroné mais... J'ai été ignoré lorsque je me suis prononcé sur les picks ainsi que sur la strat. On ne m'a pas demandé mon avis ni aucun d'ailleurs lorsque la game s'est soudainement arrêtée et ensuite on me reproche mon comportement dans la team ? Quelle team exactement ? J'ai pas l'impression de faire partie de quoi que ce soit au vu du déroulement du pseudo clan war. Sur ce, bonne matinée. Match NUB - raxitou - 2008-10-28 les mecs vous prenez pas la tete pitié c'est qu un jeu ! regarde je suis passé en dessous de 1000 sur le ladder et pourtant je suis un des best joueurs FR et l autre has)h il pue et il est 2 eme du ladder faut prendre les choses du bon coté au moins vous et pas en 5 eme div^^ Match NUB - aben - 2008-10-28 Par contre la première game s'arrête a 17 minutes? il s'est passé quoi?? Match NUB - JaXs - 2008-10-28 En gros pwned ... Déja les lanes : Mid Troll se fait perma beam et luna chope les runes cause we dont have ward suivi de gang du na. Up ca geule entre hyper et serkoeil je sais plus pk ... un choix de skill du puck je crois puis Es se fait enchainer par un double stun. Down zeus vs na + autre, dja zeus plus na c'est pas la best idée et zeus part sur bottle et tant bien que mal essay de décal en choppant les runes mais souvent ratrapper par NA. Et moi tide wood afk rien a dire Voila ca donne un 9-2 avec un troll outfarm/nogold et des lanes défoncées = ff rage ( normal difficilement ratrapable) 2nde manche on fait l'inverse (9-2) on les retourne en early on défonce les lanes etc ... mais ils veulent pas ff ... sont plus téméraire. Puis on perd des 5V5 au lieu de farm pour imba luna+brood+2 guinzoo ..... La suite c'est visage/dk bobo@masshp. Au niveau des ward je pense qui a que hyper ici qui joue bien les ward biatch. Serk Yoj a priori c'est pas trop ca si les wards restent sur le crow ... et moi je sentry le spawn a 0:00 no comment eheh Voila aben pour un debrief Match NUB - aben - 2008-10-28 J'ai maté le replayt qui durait 20 min : Si je puis me permettre ... Tide woods ok mais pas good item le ring , helm c'est genial Zeus solo down, why not : même contre na+lion : zété pas bon. Up c'est clairement pas assez agressif, vous avez 2 nukers, mais pas d'initiative, je pense et je répète qu'une ligne "imba" genre potm/shaker ou puck/shaker ça ne PEUT PAS perdre contre des adversaire moyen : je sais pas si Don est encore avec vous, mais j'avais train avec lui la lane Sk+lina, MEME contre des lvl superieur (je parle pas des mym), on fais joujou à "je te kill tu me kill", mais prendre la sauce sur ce genre de ligne c'est un handicap vraiment pas négligeable Midle : 2 slip + 2 irwoon + 4 tango, ça te rapporte 2 tango + 40 hp + 2dmg+2ias de base que ce que tu avais la serial, je sais que matrice a fait comme toi En face tu as Maraboo, joueur vraiment correct, et tu a posé un troll en face (on part de la base que le pick est cohérent, après tout pq pas) : le mec fait mumuse bottle, donc il va lose un petit peu d'xp entre aller chercher les rune, gang s'il a une rune etc... Pour avoir testé toutes les luna solo midle, une luna bottle ça farm pas énormement, en tout cas pas très vite Donc si ton troll tu met stats + 1 (ou stats +3) , et que tu fais ensuite 3 wraith + 1 Pt, Même s'il spamm et que tu bouffe des tango en perma, tu farm un minimum. De plus, tu verra que avec 3 wraith + pt force + stats, ses beam font vraiment pas très mal. N'oubli pas d'aller chercher les runes aussi de temps a autres : pas de rune=pas de mana = il touche rien vu que tu as mis les stats et pas lui + tu as une meilleure animation d'attaque. Si les miss sont bien anoncé, et que up ça décal sur la luna, vous la killez 1-2 fois et la game est quasi-pliée. tu fini pt + 3 wraith Tu rentre dans tes woods. Pdt ce temps shaker fait dagger, puck guinsoo. La luna VOUS L'ENGAGEZ !!!!! Même si elle a bkb elle prend la FULL SAUCE(qu'elle ait bkb ou pas, si le shaker lui saute dessus et qu'ils s'y attendaient pas...), vous avez un necro je crois, elle a 60% hp elle sort, avec puck/tide/necro/zeus, elle arriv a même pas 30% hp en une fraction de seconde. Toi tu t'es stuff, moins bien que si c'était le-fury en face, mais garde en tête que le mec perd du temps avec la bottle, c'est 600 d'or, 0 dmg et bp de tentation a gang une bottle sur luna Donc tu fais ton pt + wraith, tu farm ton bkb safe-mode Et voila, ensuite ya plus qu'a laisser troll wood, les 4 autres ils vradrouillent a coté entre le down + midle. De temps a autre dès que poto hyperion a placé une gg ward, on a spotted les mec, ils sont 5 -----> ON va les engager avec notre shaker + tide !!!!on met la sauce, troll xp+ frag s'il peut Et on repart ceuillir des cerise dans les woods. A ce stade le troll a FORCEMENT un meilleur stuff que luna... Apres voila quoi 3 clés: -le farm -les lanes imba -l'engage Et anyway, Serial : quel est la solution a tous les problêmes de Dota ? ) Match NUB - JaXs - 2008-10-28 j ai eu la mm reflection pr le stuf de serial, et il m a dit : matrice style ^^ Match NUB - Eighke - 2008-10-28 Bah, regarde la 2eme game, on a fait un très bon début de partie mais on s'est ensuite, comme d'hab, embroche en pushant. Donc même en faisant des bons débuts de partie on a toujours le même problème : on ne sait pas gérer le mid game, push ? gank ? farm ? Sur la 2eme on aurai clairement du farm 10mn de plus avant de pusher (histoire d'avoir les 2 guinsoo au moins). M'enfin. Match NUB - HyPerIoN - 2008-10-28 Quote:Up c'est clairement pas assez agressif, vous avez 2 nukers, mais pas d'initiative, je pense et je répète qu'une ligne "imba" genre potm/shaker ou puck/shaker ça ne PEUT PAS perdre contre des adversaire moyenJe bloque le wl au moins 1 fois, va play avec un mec sans micro pour la syncro c GG ! Match NUB - SerialFeeder - 2008-10-28 vite fait sur les 2 games hier. 1ere game: je vais commencer par dire que mon pick etait oui pas top et surtout le ban na que j'ai oublié. voila content. et je me suis précipité sur puck shaker alors que j'aurai du puck na sans doute. et peut etre shaker first. tu me dis je devrai demander ou ecouter ou je sais pas quoi. mais il est ou le debrief apres le train ? (au passage il est ou le train d'ailleurs ?) tu te tires juste apres chaque game. anecdote. dans une game, les lignes sont pushées quasi jusqua la base adverse donc on peut pas farm. on go forest, on essaie de poser des sentryes pour choper le map control et on campe la foret. l'idée c mettre la pression, les empecher de farm (des qu'ils sortent on les flingue), et nous pendant ce temps la farmer pour outlevel outfarm et si on arrive a faire un move decisif, on les push. evidemment on a un peu de mal parce quon manque dexperience. tu sors un truc du genre "on se croirait en bourbier". vachement constructif. OUI on fait des erreurs mais ala différence des bourbies, le but c SE MTTRE DANS UNE SITUATION FOIREUSE et APPRENDRE A LA GERER. par ailleurs, si on me dit que dalle apres un train je sais comment si une ligne aurait pu mieux marcher ou pas je suis censé remater les replays 3 fois pour revoir chaque ligne ? et vous dire quoi faire ? pour ce qui est d'ecouter , en général quand "j'ecoute" n'importe comment, par exemple dans les trains, des fois je mapercois que certains reflechissent pas tant que ca avant de demander un heros ou pas . au moins en pickant solo au fur et a mesure je vais affiner l'histoire. et dans la seconde game, ca m'a pas empecher de discuter pour le last pick ezalor. EN FAISANT DES ERREURS AU PASSAGE OUI comme le pick de hier. maintenant si toi tu veux une team avec une grosse experience du pick où ca donne toujours des bonnes lanes, c toujours du quasi outpick ben ok dans ce cas, soit tu consideres que tu peux le faire et dans ce cas tu fais tout le pick pour assurer une certaine coherence, soit tu trouves une autre personne qui join ygc qui les fait soit tu cherches une team avec plus d'experience. qqs remarques. malgrés mes défauts et mon manque d'experience : tf 1ere game pick correct, au vu des bans je savias que ca allait etre luna vs spectre et c'a été le cas, je choisi aoe luna, on les ruine early mais on foire le mid game tf 2 eme game : même bans pour même duel, cette fois on spectre. outpick outplay nub 1ere game: pick raté nub 2eme game: pick ok bon early mid game foiré. je remarque que je pensais etre un peu outpick mais au final, 1 je manque dexp pour juger outpick ou pas 2 on est pas en mympride donc on est censé pouvoir s'en sortir meme avecv un pick pas ideal. donc dans 3 cas sur 4 c bien le skill/train/teamplay qui pose probleme ensuite au debut de la saison je voulais pick full gang et je me suis apercu qu'on trainerait pas assez pour le faire, et bien je suis revenu a un pick plus classique avec un carry, ca m'a fait chié mais je l'ai fait. je reviens sur la game l'histoire du pick etant dite, y avait vraiment un truc a faire. avec chopage de rune deja la luna elle me soule pas autant. en plus j'ai un skill qui la fait miss et coute 0 mana. donc je peux normalement farm autant qu'elle. mais luna touche TOUTES les runes DONT 2 REGEN. pas de ward rien. ligne down t'as un zeus je sais meme pas pourquoi t'as un gloves of strength dans ton stuff et 0 potions de mana alors que tu vas solo versus 2 mecs. et up je sais pas ce qu'il se passe mais il me semble que puck shaker c'est une ligne infame. pour tide, on doit TRAIN pour que voir comment le tide doit alterner entre roam/takage rune et farm. c une question de TEMPS DE JEU. vite fait sur les boots. 450 gold 6 d'agi contre 9 d'agi avec des slippers mais t'as pas a la revendre. et de toute facon c pas ca qui fait la game. et si j'ai ff comme ca C PARCE QUON SE FAISAIT ATOMISER OK. et qu'on allait se faire encore plus atomiser puisque le na et le lion allait commencer à bouger. 2eme game rien a dire sinon qu'on need train pour le mid game comme le disait eighke mais la c encore une fois une question de TEMPS DE JEU. gg à la ligne du haut d'ailleurs eighke + serk RESUME : - need train - les picks vont s'affiner pour sortir des strats similaires même si je sais pas si on pourra toujours faire le même moule pour chaque strat. rien n'oblige l'equipe adverse à nous aider à ban les héros semi cheaté - need train - pje me sens pas beaucoup aidé beaucoup jusque la pour pick. 0 debrief a part avec eighke. manque de train sur les lignes imba + JE MANQUE DEXPERIENCE donc j'ai du mal a voir parfois ce quon foutrait en face d'une ligne style davion lich. peut etre au final on pourrait facilement le contrer. JE N EN SAIS RIEN - si tu souhaites continuer, hesites pas a parler plus pour qu'on sache ce que tu te dis en dehors de "omg on se croirait en bourbier" -need train - au final le pb c plus le skill/teamplay que le pick MEME SI OUI J4AI FAIT UN PICK RAT2 HIER Match NUB - SerialFeeder - 2008-10-28 oublié de parler des matchs opg et b1c opg : pb de skill vu le niveau en face. seconde game je chie mon spectre heureusement aben cartonne sa spider. b1c 1 ere game : je fait un pick qui me semble etre bien agressif, et en early il se passe rien. au passage, pour illustrer le manque de debrief, la seule remarque que j'ai eue sur les lanes top et down, c jaxs qui a dit qu'il avait raté son debut de game. b1c 2eme game : pick ok 2 choses. lich leoric, avec leoric trop aissé solo donc sous farm par rapport à naix. et manque dexperience du lead on avait un avantage en 5v5 en mid game au final la encore même si il devrait etre simple de trouver des erreurs dans les picks, le gros point noir c etait le skill teamplay experience. Match NUB - JaXs - 2008-10-28 HyPerIoN Wrote:Exemple week-end dernier : personne, no train, pick totalement à l'improviste, rien de prévu que dalle que dalle == 15 mins de game à se faire saucer. Voici mon point de vue.Hum le week end c'est le week end -> Pc éteint Après en semaine commencez par pointer a une h fixe genre 21h et go train Match NUB - aben - 2008-10-28 Moi je l'aime Serial Tacon, STTF... Sur ce ... Perso je trouve pas les pick RATé, c'est coherent, c'est pas le top mais ça passe. Le problême avec ton troll midle à la matrice style c'est que matrice il avait lion (alias ptinoobz, qui il faut l'avouer est un des (voir LE) meilleur support Fr, je dis pas ça pour la lui bouffer, je peux pas me le saqquer, mais en tant que support il est vraiment imba : c'est le mot ... regarde midle (oxz -argh), il tient tout seul la dusa pdt que troll lasthit, il tp partout sur la map etc. Pour les lignes genre davion/liche : ils ont pas de gros nuke, c'est une lane babysit : je t'assure que vers le lvl 2-3 t'as forcement des crenaux, et avec un sk/lina tu met la sauce a la liche MEME si le davion farm --> liche morte PERMA --->pas de ward ---> 0 visu -->lose. Une lane imba : 1)ça tombe contre une lane imba --->on joue a "vous nous tué, on raize on vous tue", et ceci répété 2-3 fois. 2)ça tombe contre une lane weak ---->il faut les faire litteralement IMPLOSER, les kikoolol (dont je ne donnerai pas le nom" qui se disent "ololol le spectre touche rien, farmons notre divine avec mon enigma pdt qu mon poto ck lasthit" alors que le spectre doit se faire atomiser 3)ça tombe contre une lane babysit --->focus du babysitter(anyway le ban warlock est obligatoire puisqu'il babysit + carry) ou ne pas lacher le carry des le lvl 1-2 en profitant de "creanaux" : une gg fissure au lvl 2=back fontaine=gros avantage. Match NUB - Eighke - 2008-10-29 4) Oui enfin tu as aussi des lane qui ne sont ni imba ni weak, et ca donne : " on essaie de vous tuer " et si tu n'y arrive pas bien t'a une lane imba qui sert a rien. Quote:Je bloque le wl au moins 1 fois, va play avec un mec sans micro pour la syncro c GG !J'étais avec Serk en haut a la 2eme et nous n'avons eux aucun problème de com, pourtant je parlais aussi le minimum a cause de ma toux. Donc je ne pense pas que ce soit le plus gros problème, bien qu'effectivement c'est quand même mieux, faut aussi " connaître " l'autre et lui faire confiance. Genre un JaXs avec un Tauren, je n'essaie même pas d'avancer. Donc encore une fois du train. Match NUB - JaXs - 2008-10-29 t as pas digéré tes suicides lina hein ... eheh |