[-yGc-]
Match DoL - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Match DoL (/showthread.php?tid=1178)

Match DoL - HyPerIoN - 2008-11-14

Après une confirmation tardive, je peux enfin ouvrir le post ._. :
Le match se jouera dimanche 16 novembre le soir ( surement 21h comme d'hab, french room etc..).
J'ai pas trop analysé leur pick/ban, joueurs.
Pour l'instant :
-ultimate_sam : bon joueur assez polyvalent mais tendance pour carry ~~ LOULED sam ne joue pas les cw ( c'est good pour nous ça \o/ )
-yohan : pas mauvais je trouve, du moins pour le niveau bourbax.
les autres no idea. J'éditerai ce post après avoir regardé 1/2 replays de leur précédents cw, pick/bans, line up.
A mon avis : on peut largement avoir les 3 oinpz si on se fait oupick et que notre chère leader arrête de comme il le dit si bien in game : " faire de la merde ^^" et que jaxs ne joue pas le earthshaker of course et que je bitchward ~~

Voilà donc pour l'instant les présents sont :
-Hyperion
-lunatic
-serial ( sans doute)
-Serkoeil
- Jaxs
Les autres, manifestez- vous ^^ !
Bon vendredi et surtout bon week - end,

PS : ca serait bien de s'organiser un petit train samedi soir ?!!! voir ce soir ^^

Match DoL - JaXs - 2008-11-14

pc pas éteint le dimanche soir ! faut pas confondre week end et dimanche soir ...xD je srai la donc

Et merde jaxs est là ... FF, c'est la free lose ! Kiss !

Match DoL - JaXs - 2008-11-14

comme vous voulez, je joues pas si vous avez pas besoin de moi ...

rofl je t'embete -_- go me lincher pour mes médisances ! quoi que j'ai eu mon compte avec les P0WN je pense ~~

Match DoL - Serkoeil - 2008-11-14

Of course que je serais là =P

Match DoL - Eighke - 2008-11-15

Phone si besoin comme d'hab.

Match DoL - SerialFeeder - 2008-11-15

présent

Match DoL - YoJ - 2008-11-15

Pas là, huho. Gl Hf quand même.

Match DoL - HyPerIoN - 2008-11-16

Après avoir regardé quelques replays des DoL, j'en conclu :

PLAYERS :

Habituellement leur joueur siegfr1ed solo assez souvent, il est pas terrible perso sur les replays que j'ai vu ~~.
DoL)Arthas et yohan sont sans doute leurs meilleurs joueurs.
Ultimate_sam a pas l'air de jouer de cw tant mieux pour nous :p.

PICK :
Ils alternent souvent au niveau des picks mais on retrouve souvent les habituelles:
tide / lion / lich / wl / luna
Après ya quelques freestylz pur : axe / morph / krobe
sur une game ils osent même :
morph solo mid vs zeus
tide perma decal ( style vs)
solo top lich vs ck / lina

BANS :

-Ils bannissent rarement le chen, donc comme d'hab la surprise ~~

Au final des joueurs pas trop mauvais, qui font des picks pas terribles mais avec un teamplay correcte.

C'était Hyperion, en direct dans les coulisses des dol Smile !

Match DoL - HyPerIoN - 2008-11-17

GG tout le monde pour ce second match, dsl de pas avoir été la pour le first. C'était simpa de gang autant, le teamplay commence à venir ^^.
Il y avait encore et tjs des péripéties avec Serial et son keyboard ou Jaxs et le fameux " pk je vois pas la barre de durée des wards ? xD ", " a je suis revenu à la vie, j'avais pas vu " Des quotes lol qui devraient disparaitre avec le temps Smile.
Reste plus qu' un match ! Avec notre nouvelle Lu nous n'avons fait que des wins quand même sauf contre les NuB, une vrai hécatombe ~~.

Match DoL - JaXs - 2008-11-17

Et serial en plein fight " il est ou mon perso ..." eheh

Oé ben on les sodomisaient a ce moment la je me serai pas permis de flaner sur le ts en periode de crise

Match DoL - HyPerIoN - 2008-11-17

xD Je l'avais oublié celle-là, on peut rajouter aussi serial qui préfère creep avec sa brood en pleine fight Smile C'était fun !

Match DoL - Eighke - 2008-11-17

Oui enfin c'est Serial en meme temps. Smile