[-yGc-]
Match CoW - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Match CoW (/showthread.php?tid=1190)

Pages: 1 2


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-20

Après le joli safari contre les 51, yoshiii de la team CoW et moi-même avons organisé un pti fw
LUNDI 24 NOVEMBRE a 21H -> un joli match contre les Creep Of WaR


Match CoW - SerialFeeder - 2008-11-20

bump, ceci est le vrai topic


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-20

Encore une fois notre leader nous prouve son vrai talent =)


Match CoW - Oracle - 2008-11-20

Z'avez intérêt à gagner !! ^^


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-24

Pour l'instant ( si mes souvenirs sont bons )

présent :
-Hyperion ( <- imba chen FTW )
-Serial
-lunatic
-serkoeil
-jaxs ( <- imba es ! LA botte secrète n°2 :p !)

-the.d0n (remplacant)

absent :
- f3nx

Info sur la cw :

mode : -apxl / 2 manches
version : 6.56
ban : no hero ban
restriction : comme en argh league
RDV 20H45 TS YGC + FRENCH ROOM SUR GGC LES NOOBS!!! AUCUN RETARD NE SERA TOLERE *.*!!


Match CoW - JaXs - 2008-11-24

Sisi tkt j suis la


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-24

OH YEAH jaxs is in da placeee \o/\o/\o/ ! <3<3<3


Match CoW - Serkoeil - 2008-11-24

ça devrait le faire ;-)


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-25

Ils étaient pas terrible au final faudrait test avec leur vrai line up, on fait que win nos cw ... Y a pas le level en france va falloir demander à l'international : mym, mouz, sk, met, ks ^____^


Match CoW - Oracle - 2008-11-25

Ahaha ^^

2-0 ? Ils ont opposé une ptite résistance quand même ? Ca avait l'air détente sur TS en tout cas ^^


Match CoW - Serkoeil - 2008-11-25

Les deux manches ont été à sens unique ~~


Match CoW - JaXs - 2008-11-25

normal j'étais la Wink

Serkoeil t' as pas récupéré l'avatar a stromgald ?


Match CoW - Eighke - 2008-11-25

Quote:Serkoeil t' as pas récupéré l'avatar a stromgald ?
Quel observation ! xD


Match CoW - Stromgald - 2008-11-25

Ahahah ^_^


Match CoW - JaXs - 2008-11-25

oO Serk = Stromgald OOoooOooOOmG J suis sur le cul


Match CoW - Serkoeil - 2008-11-25

HéHéHé ^^


Match CoW - JaXs - 2008-11-26

Un vieux de la vieille de retour. Ça fait plaiz même si je ne te connaissais pas bcp d'avant. Y a que moi qui n'était pas au courant ? T_T


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-26

me souvien plus de stromgald, je sais même pas si je l'ai connu ( pas de souvenirs marquants en tout cas) ,et j'ai pas vu où il a expliqué serkoeil = stromgald stop le délire .


Match CoW - JaXs - 2008-11-26

Utilise tes 2 neurones restant hyper Wink

Je parle de storm et comme par hasard le mec qui n'a pas pointé depuis 2 ans sur le forum resurgit... Si tu vois pas je peux plus rien pour toi Wink


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-26

dsl je vois pas ... :p

Ps : j 'ai perdu tous mes neurones en te voyant joué l'ES, ça ma achevé !


Match CoW - JaXs - 2008-11-26

AhAh Big Grin

P.S : Le smile avec la bouche ouverte déconne


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-26

Oui faudrait je demande à n3oxid les accès pour le site je suis chaud pour le remettre à jour !!
En + si the.d0n la pauvre tache veut bien m'aider ou toi jaxs ?_? je sais pas si tu ty connais ù_ù on verra on verra !
On aurai pu faire comme sur le forum desP0WN, c'est à dire un calendrier avec les cw au lieu de faire un topic chaque fois pour prévenir :p, ça fait très archaique ^^, ou comme le site des CoW très zoli !


Match CoW - YoJ - 2008-11-26

HAHAHA ! Ils ont fini par te griller Rem Big Grin

Je me demandais quand ça arriverait.


Match CoW - JaXs - 2008-11-26

Je pense être compétent mais N3oxid étant tjrs actif y' a juste qu'a lui demander. De plus y a déja un calendrier suffit juste qu'on puisse écrire dedans.

@Yoj : mon papa c'est columbo, tu étais donc au jus ... Je trouvais ça étrange que tu l'ai chopé comme ça sur GGC.

Au début sans micro je trouvais que serk en chiait au niveau des support. ( ALO NEED WARD !! ^^ ) Mais le fait est qu'il joue beaucoup mieux les carry/semicarry. Hyper étant revenu, on a un prowarder a la maison.

Si quelqu'un voit 0nde, il pourrait être intéressant de faire un CW contre les NubCake.

La progression depuis le début de saison chez yGc est non négligeable, si on avait commencé comme ça, la D2 était a nous. Je dis juste merci au gens de ne pas avoir laché l'affaire !


Match CoW - HyPerIoN - 2008-11-26

loul un cw contre les noobcake, the.d0n adorerait pété sentenza et gildelatourette, moi ossi d'ailleurs on a quelques conflits avec ces joueurs xD suite à des games bourbier !
C'est vrai que le niveau de la team monte et on commence à prendre nos marques au niveau pick et sur ts ca se ressent un peu aussi ! Faut juste trouver des teams à notre niveau now comme je l'ai dit GOGO MYM MOUZ KS MET XD

Sinon, j'essaierai de parler à neo pour améliorer le calendrier ce serait simpa pour visualiser les futurs cw au lieu de fouiner dans le forum !