[-yGc-]
..... - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: ..... (/showthread.php?tid=1191)



..... - mandala - 2008-11-20

Roh il fait beau aujourd'hui.....

Juste un message pour parler de rien....

Ok Ok c'est bon je sort .......................


..... - Toufou - 2008-11-20

lol si il fait beau s'est mieux en effet !


..... - Roarn - 2008-11-20

je sort tout de suite ou je peux dire qu'il fait chaud, bon le soleil est mais dès fois quand y a de la pluie c'est de la pluie chaude !! je m'explique l'eau qui tombe ne rafraichi pas ,l'air est chaud, parfois la clim' est de rigueur dans le bureau!

bon daccord je sort sinon je vais vraiment me prendre un bûche de bois dans la face!!


..... - mandala - 2008-11-20

moi aussi je veux du soleil de la chaleur de la pluie chaude JE VEUX METTRE LA CLIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


..... - Toufou - 2008-11-20

Go tp chez roro !
un jour j'irai !

Si je sors la je tombe de 26 étage d'une tour de la Défense à Paris. donc si je veux toucher le sol avec mes pieds je dois mettre 3 min en passant par les assenceus :p


..... - mandala - 2008-11-20

C'est clair go tp vite un portaillllllllllll ^^ moi je veux aller sur une ile sous les cocotier ou y'aurai plus de con !!!! Trop indulgente ? ??? non!

moi juste 4 étage ^^ en 15 sec en bas lol


..... - Toufou - 2008-11-20

Attend le pire labas se sont les toilettes, c'est comme dans les films Américains, tout est en verre évier et structures, bon après ceux sont des toilettes normales lol
Et puis dans ma boite ils ont tous un accent commerciale, c'est amusant ca change de ts ou de mon école.
Par contre ici ceux sont les femmes qui raccomtent le plus leur vie !
Des cons dans ma boite on les voit pas trop. Enfin je sais pas comment ils se cachent.


..... - mandala - 2008-11-20

mé lol toufou qui nous parles des toillettes de son taf mdrrr

Ben chez nous c'est les mecs , les mecs c'est pire que les femmes ca parle tout le temps !:! y'en a pas beaucoup mais qu'est ce qu'on les entends !!!


..... - Toufou - 2008-11-20

Ba je vais te parler du quick que j'ai mangé et des allucination que je me tape car je peux pas dépenser toute l'énergie accumulée du coka 0 et des deux sandwich aux poulets !
Bref j'ai limite envi de dormir ! c'est horrible, j'ai l'impression de laguer...

Donc phrase du jour:
Tas trop joué a wow quand t'as l'impression de laguer (peut marcher avec deco)


..... - mandala - 2008-11-20

DEUX SANDWICK MAIS T'ES UN OGRE !

Lol dormir au boulot mon rêve mais je serais trop vite grillée.....


..... - Meph - 2008-11-20

hey mandala tu fais quoi comme taff pour qu'il y est plus de femmes que de mecs.
Neeeeddd !!!


..... - Toufou - 2008-11-20

Elle est dans la police militaire d'auxere de répression des fraudes des contrefacons numériques...

Non Manadala elle fait la cuisine (<= matcho power) non je plaisante, elle te le dira !

Ps: Je ne suis pas un ogre. Je ne mange pas le matin à 7h00 !


..... - kathadorr - 2008-11-20

euh...

c vrai que need la ou y a + de femmes que de mecs...
c tjs bien d'etre avec des femmes (ta femme devient jalouse et tout et tout...)

sinon pour toufou, ca depend de la taille du sandwich (c sur que si un sandwich a la taille de la baguette ca fait bcp)


..... - mandala - 2008-11-20

kathadorr Wrote:sinon pour toufou, ca depend de la taille du sandwich (c sur que si un sandwich a la taille de la baguette ca fait bcp)
Quoi au quick des sandwich de la taille d'une baguette ca existe????? Peut etre nouveau ....

Moi je fais quoi comme taff?? allez y cherchez bon toufou tu dis rien juste pour voir si ils trouvent....

Roh le ptit toufou il mange pas le matin tu sais que c'est pas bien ça????


..... - Roarn - 2008-11-21

euh tu travaille a la poste!!! (c'est juste une idée qui passait par la)


..... - mandala - 2008-11-21

Ben non allez je te donne une deuxième chance ^^


..... - Roarn - 2008-11-21

tu est dans la recherche.............. d'emploi ???


..... - mandala - 2008-11-21

3ème chance???


..... - kathadorr - 2008-11-21

moi je sais moi je sais... combien pour savoir ce qu'elle fait (merci mon forum d'avant et mayaka pour me l'avoir rappelé)...

alors au choix je monaye mon silence ^^ ou bien l'info... a voir...


..... - Meph - 2008-11-21

bah en faite je m'en fou.
Si tu veux le dire tant mieux sinon je vivrai sans savoir.

Sinon Wolv, je doit aussi avoir un vieux chewing-gum dans mes poches...


..... - mandala - 2008-11-21

OoOoOoOoOoOo


..... - Jibus - 2008-11-21

kathadorr Wrote:euh...

c vrai que need la ou y a + de femmes que de mecs...
c tjs bien d'etre avec des femmes (ta femme devient jalouse et tout et tout...)
Bof, on se dit ça au départ, mais après c'est vraiment lassant :

Et vas-y que je te parle de mon nouveau sac à main..., et t'a pas vu la voisine..., rooooh la nouvelle alors..., et puis dans femme actuelle ils ont dit que...

Au bout d'un moment ça devient vraiment indigeste...

T'a envie que d'une chose, revoir les potes autour d'une bonne table, d'un bon pocker ou autre x)


..... - kathadorr - 2008-11-21

lol... tu connais femme actuelle toi? ca sent le vecu alors...

sinon tu peux retrouver tes potes pour parler de ta nouvelle voiture ou de ton nouveau telephone portable... t'as vu le voisin? il s'est tapé francine et tout et tout... alors qu'est ce qu'elles disent des mecs les filles?... dans FHM ils disent que pour avoir l'air cool...

donc en fait si tu regarde bien... juste si tu regarde... les mecs et les nanas... c la meme choses... ca parle, ca parle... et souvent pour ne rien dire... tiens la preuve ce post... tous les noobs (moi y compris bien sur) qui post pour quoi au depart? pour rien e nfait...

donc je suis moi perso mdr a donf la... limite je me pisse dessus (merci maman de m'avoir apris a me retenir^^)


..... - Toufou - 2008-11-22

lol c'est pas pareil les filles et les mecs, sinon on serait gay ! Big Grin