[-yGc-]
Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ (/showthread.php?tid=1193)

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - HyPerIoN - 2008-11-20

Un petit post rapide pour présenter un MMORPG qui ne devrait pas tarder à sortir en Europe ( début 2009 sans doute) : AION. Un mmorpg très joli qui apporte de nouvelles dimensions comme le royaume vs royaume, la dimension du vol ( pas steal, mais bien fly ^^ Smile) bref je vous invite tous à aller vous renseigner sur ce jeu voici un site bien fait et surtout très riche :
Aion

Stop WoW, go AION \o/ !

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Toufou - 2008-11-20

Stop dota :p go mmo !
ps: passe le bonjour à Eric ! il m'appelle wowman

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - JaXs - 2008-11-20

Dans la lignée d'un linéage 2 que j avais kiffé sa maman donc je me refuse pas d'essayer Aion, je guette une beta open qui arrivera un jour pour nous autre... Wink

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Leihjir - 2008-11-20

Go WaR :p

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - HyPerIoN - 2008-11-20

tout à fait toufou ! J'hésite vraiment à me lancer dans cette aventure ! sinon eric a eu du mal quand j'ai dit " guillaume ", il a réagit au bout de 15 secondes de longue réflexion :p

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Oracle - 2008-11-20

C'est joli visuellement mais ca reste un MMO Rpg...

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Eighke - 2008-11-21

Tien lorsque j'en avais parler un peut avant la sortie de AoC je m'etais fait trolled~'

Fin j'attend de pouvoir tester aussi.

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Somberlain - 2008-11-21

bin les feedback que j'avais lut il y a quelques mois etaient exécrables, j'espere que ca évolué depuis.
Sinon mmouai mmo style coréen, ils arrivent a faire encore plus dans le "no-brain" que wow, c'est bash-bash-bash-bash.......

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - JaXs - 2008-11-21

Quote:ils arrivent a faire encore plus dans le "no-brain" que wow
Ca existe ? :|

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Somberlain - 2008-11-21

ptdrrr oui! qu'on aime ou pas wow, ils ont des quetes pve sympas (pretexte souvent a tué quelques mobs mais au moins l'évolution dans le pve est sympas - et je crois que ça s'améliore ave la nouvelle extention) par contre un mmo coréen y'a meme pas besoin de prétexte de quetes bien ficelée ou de quete sympas qui change, c'est du bash/campement de zone de repop pendant des heures.
donc plus no-brain que wow oui sans hésiter Big GrinDDD

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Eighke - 2008-11-21

C'est pas le manque de quête le problème, les deux jeux que j'ai vraiment aime sont Everquest et FFXI, dans les deux tu n'as pratiquement aucunes quêtes. Et pourtant je peut te dire qu'ils sont nettement plus brain que WoW.

Non gros problème est que les monstres sont très facile a tuer (limite en mode D2 dans certains) mais donne très peut d'xp, donc même si tu passe le même temps pour gagner un level dans les deux, dans l'un tu devra tuer 40 montres, dans l'autre 600 ... et c'est super relou, mais vraiment.

Fin bon les coréen adore cela parait il ...

Edit :

Sinon pour en revenir a Aoin, il comble deja l'un des premiers probleme des MMO Coreen : La personnalisation inexistant des personnages. A priori il devrai y avoir aussi un minimum de quêtes, et il ne tombe pas dans le classique "orc humain elfe" ... Reste a voir le GamePlay et justement le cote farming relou ...

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - HyPerIoN - 2008-11-21

Si ça intéresse pour les quêtes, ils expliquent un peu sur ce lien : Aion - quêtes

Après avoir lu ça, j'ai un avis légèrement opposé à celui de somberlain Smile.
Vénère WoW si tu veux, moi je préfère Aion Smile

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Somberlain - 2008-11-22

Hola non je ne vénère pas wow (j'ai arrété -raz le bol du mmo en général-), mais je trouve que le leveling de wow est tres agréable en comparaison aux mmo coréen 10 000 mobs a basher pour 1 lvl.
Apres c'est une question de préférences, mais je pense que ceux qui apprécient wow n'aimeront pas spécialement un mmo typé coréen c'est tout Smile)

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - HyPerIoN - 2008-11-22

okok ^^ mais je pense pas qu'y aura le style que tu décris : " 10 000 mobs a basher pour 1 lvl.". On verra !

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Somberlain - 2008-11-22

héhé ui, et je suis curieux de voir comment ils vont implémenter le vole.

Nouveau MMORPG concurrent de diablo3, wow et autres ~~ - Eighke - 2008-11-23

Les personnes qui aime WoW sont des personnes qui m'aiment pas les MMO en general ... a part WoW (et peut etre WAR maintenant).

Bon sinon Aion a ete penser pour les europeen, il devrai y avoir donc moin de monster bashing que dans L2 par exemple, 'fin je demande quand meme a tester. Smile