Dota League - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Dota League (/showthread.php?tid=120) Pages:
1
2
|
Dota League - 0nde - 2006-09-20 Bonjour à tous. Voila un message important qui est destiné aux joueurs Dota. Ayant discuté avec Stromgald, et ayant par la suite jeté un oeil à cette fameuse Dota League ( Ligue Dota internationnal), il s'avère que nous ayons un niveau apparement suffisant pour y entrer sachant que l'on commencera du bas (comme pour la ligue argh)... Maintenant il me faut savoir si les gens jouant à Dota sont motivés sachant une chose, les matchs se jouent le Dimanche à ~19h30 donc cela implique d'avoir une certaine organisation (autre que celle des semaines) soit de se tenir au courant à l'avance... Merci aux joueurs motivés de me le faire savoir ici même, personnelement ca me ferai tripper de tenter le coup...(on a un peu de temps pour réflechir) Ca c'est pour la ligue classique avec les poules. Maintenant il existe un nouveau systeme qu'ils viennent de mettre en place, et qui me semble vraiment trippant, qu'ils appelent le ladder... En gros on a notre team, on peu se faire défier ou défier et libre à la team défiée d'accepter ou non. Cela ne se joue pas forcément en pick comme pour la league Classique mais peu se jouer en Ap ou Ar toujours sous les rêgles d'un Cw. Ensuite un Rank s'établi et en gros le premier est la tête à HeadShot . Je vois ca comme un moyen d'organiser des Cw assez facilement contre des teams de bon niveau et donc ca permettrai de ne pas jouer contre des gas vraiment inexpérimentés... Pour finir, pour les gens qui des fois se font chier l'apres midi ou très tard le soir (Bien que je ne l'ai pas encore testé le soir), Le site Dota League offre un système de pickup qui peu être pourra encore améliorer les games ou du moi yaura certainement pas de leave n'y de noob abusif. Ca marche comment : Tu va sur le site, Tu t'enregistre, tu confirm ton ak, et la tu rentre un compte bnet (le tien...) et tu clique ç gauche sur "rejoindre une partie" et voila tu joue avec des gens qui ont eu la curiosité d'aller voir la bas donc je suppose que le niveau est plutot bon...(supposition)...Je n'invite donc pas les gens qui n'ont pas le niveau ou qui ne pense pas avoir le niveau à s'y engager étant donné que chaque Compte est doté de points qui peuvent lui être retiré. Pour donner un exemple, tout a l'heure j'ai rejoins une partie, un mec était en train de DL la map, Bam -10 points sur ses 1000 points donc je n'imagine même pas le resultat sur Kraal qui place 1 Hook sur 500 ^^ (Blague). Voilou pour la petite info, si pour les deux systèmes de ligue vous êtes interressés (on peut s'engager dans les deux vu que le système de ladder peut se faire sans jouer si on refuse tout ) faite le moi savoir moi en tout cas j'ai la motive... 0nde. Ps : Pour L'Url, c'est la : http://www.dota-league.com/ Dota League - Stromgald - 2006-09-20 Pour info sur les 1000 points si tu leave/déco etc ... tu perds 20 points si tu tombe en dessous de 900 >> BANNED ... Quand tu gagne une game tu as + 5 points voila biz a + ! Dota League - yGc.Next-Gen - 2006-09-20 Assez tenté. . .pour ma part, je suis assez pressé de pouvoir enfin jouer des games potables quand je serais seul sur Bnet. Par contre 19h30 ugh !!! Je mange à 20h le soir moi. Espérons que les autres soient d'accord aussi. @ Stromgald: Pour le "banned" à 900, c'est seulement si tu as mass leave/deco ça non? Parce que si tu tombes avec mass noobs sans arrêt (ce qui va certainement m'arriver, je vois pourquoi ça changerait), tu fais comment? xD Dota League - 0nde - 2006-09-20 ^^ Donc Yojimbo je prend ca pour un oui ou pour un non Niveau Ligue? Dota League - HyPnO.TiZe - 2006-09-20 Pour moi c'est ok !! Dota League - Eighke - 2006-09-20 19h30 c'est assez chaud je trouve, mais bon pourquoi pas Dota League - 0nde - 2006-09-20 Les horaires je vais voir si ca se négocie. Dota League - Eighke - 2006-09-20 Quote:¬ You need a team with at least 5 members.En gros c'est n'importe quand dans la semaine et la date butoire c'est le dimanche a 19:00, donc rien a voir =) Vu comme ca aucun probleme pour moi. Dota League - yGc.Next-Gen - 2006-09-20 Mon post précédent voulait dire oui, je suis tenté. Dota League - KraL - 2006-09-20 iam ok, je hook en scourge, stou ! Dota League - 0nde - 2006-09-20 Bon alors voila c'est fait manque plus que les joueurs s'inscrivent. Pour ce, présentez vous sur le site et enregistrez vous. Une fois que c'est fait, vous cliquez sur "Rejoindre un clan" situé sur votre droite et à ce moment vous entrez l'ID qui est "1849" puis le pass qui est "***". Voilou ensuite dès que tout le monde sera inscrit fini les Cw contre des gens qui savent pas ce qu'un Cw ne se fait pas en Ap... Dota League - yGc.Next-Gen - 2006-09-21 J'aime la dernière phrase . Dota League - RoMuCh - 2006-09-21 Bon on a tapé 2 matchs hier via le systeme de ladder "solo" qui marche par points. C'est super sympa, l'interface fonctionne via le site. Il faut se logguer et ensuite join une game que le site créé. Il donne un gn et apres les gens join. Les noms des joueurs sont rajouté en temps réel et quand les 10 players sont dedans la game deviens active Une fois la game active n'importe quel player doit créer la game sur Bnet et c'est parti ! Voila le système de points permet de limiter les leaves car lorsque l'on s'inscrit sur le site on part sur une base de 1000pts. Sachant qu'un leave donne -10pts, un loose -3pts et un win +5pts. En dessous de 900 le joueur est banni de la league. Donc les petits kékés rentrent chez eux en général. Pour ce qui est du lvl malheuresment c'est pas encore ça ... Il faut savoir que la game se joue en -mr (normal pick ou -ap ou -ar ou -tr) et que les teams sont équilibrées en fonctions de la moyenne des pts de chaque joueur. Du coup on s'est pas retrouvé ensemble avec 0nde dans la first game. Résultat jtape un 4/1 avec l'omni avec un seul bon joueur dans ma team, et 0nde un Godlike avec le terrorblade mais mass feed de mon coté :/ Partie expédiée mais aucun leave. La 2ieme game s'est bcp mieux déroulée en un normal pick pour une game serrée qui a duré lgtps et plutot bien équilibrée mais avec un loose au final. Idem 1 noob et quelques moyens pour un bon ds notre team et en face des plutots bons. Du coup ca reste super accessible et c'est une bonne motivation pour les joueurs comme moi qui d'habitude ne jouent pas a Dota tt seul. Je rappele également qu'il faut toujours lire les règles de la league avant de play ( que ce soit celles de la league ou celles du ladder) Dota League - Djinn- - 2006-09-21 Pour moi aussi c'est OK je serai tjr la Dota League - Djinn- - 2006-09-21 C koi l'ID et le password pr join le clan dota-league ? Dota League - 0nde - 2006-09-22 Djinn lis plus haut c'est écris . J'ai vraiment l'impression de parler dans le vent des fois :S... ^^ Allé ta une deuxieme chance Dota League - yGc.Next-Gen - 2006-09-22 Tiens d'ailleurs, je ne suis pas certain qu'il était très bon de donner ça sur le forum.:/ Dota League - 0nde - 2006-09-22 On est toujours en attente d'un partie privée, ca arrive, pas de violence c'est...le chomage (plus d'actualité mais ca tiens toujours!)^.^ Dota League - Mr(O.o) - 2006-09-23 Bonjours a tous, Alors je vais donner mon point de vue sur la chose car j'y suis inscrit depuis un certain temps, et y est deja jouer pas mal. Le Site est simpa bien fait est rapide donc deja c'est un point possitif. Effectivement le leave est moin important que dans les publics (il n'y a pas de mal) et que dans les privé également) mais il arrive quand meme que tu doit rego une partie 5fois ^^. Personnelement je trouve que c'est un bon systeme quand tu es 2 3 a chercher du monde. Perso je suis pour. Puis après c'est comme dans tout les game tu retrouve plus ou moins les même personne. Egalement interesant les team sont faites par rapport au point que tu accumule donc cela donne des games en général equitable (une fois que les personnes qui joue on fait plusieurs game dessus est on accumulé ou perdu un certain nombre de point). Maintenant il ne faut pas s'attandre a voir un niveau de psycopath comme partout il y a pas mal de boulet, est quelque mec qui joue pas trop mal. Voila je trouve interesant de se mettre sur la section Cw effectivement (personnelement je n'ai essayer que la solo). Dota League - 0nde - 2006-09-23 Il faut je pense attendre un peu de temps le temps ca avance au niveau du monde mais tu aura certainement de plus en plsu de bons joueurs et de plus en plus de parties potable de part le classement "naturel".... Dota League - AzOo - 2007-02-16 Faudrait peut-être migrer ce post dans la section privée de du forum non ? Il comporte quelques informations importantes du yGc@Dota... Pfff Admin en carton va ! Dota League - 0nde - 2007-02-16 J'ai pas le controle . Faudrai que je rerererefasse la demande...Modérateur, onde???...oO ca risque de chauffer !!! :p Dota League - KraL - 2007-02-17 Azoo faisait référence à un mdp écrit en clair sur le forum, ce dont tu es l'unique responsable onde ... :p Ca a été masqué depuis ... Dota League - JaXs - 2007-02-18 Onde modo, et puis quoi encore .. faire un backup de la bdd au cas ou si "jamais" ca se concrétise Dota League - 0nde - 2007-02-19 LouL meuh si en modo je roxerai |