Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P (/showthread.php?tid=1214) Pages:
1
2
|
Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - JaXs - 2008-12-02 Salut, Je sais pas si vous avez le même soucis, y a des semaines ou c'est la rox attitude t'enchaine 10win de suite, tu fais gagner ta team quoi ... Et d'autres ou c'est la misère, Loosing Spree quoi. Quand c'est comme ça je joues sur dotaleague le temps que ça passe ^^. Dernier record en date 5 loose d'affilé en dl et 2 manches à chier vs efl. Pareil y a des mois sur argh ou tu win 300 puntos et d'autres ou t en perd autant ... C'est psychologique ou psychomoteur ou juste moteur ? La dope a dota ça existe ? La chance/malchance ? Les lunes et les marées ? P.S: Les commentaires du genre: 'Stop ES' ou 'de toute façon t'es pourri H24' ne seront pas pris en compte dans la résolution du problème Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - HyPerIoN - 2008-12-02 Lich + Jug == FB == NOVA -> JAXS NOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon concernant la cw on s'est pas trop mal défendu je trouve ! Sinon la argh paie tes algo brained y a des mecs a 1200 avec 3/13 par exemple et d'autres avec 300 win / 200 lose / 50 leave voilà comment se faire owned ! Ce n'est qu'un exemple j'ai pas vérifier si 3/13 donne 1200 points ... Par exemple moi j'ai 13 déco 240/235 un truc du style et j'ai à peine 1100 oinpz c'est pour ça que lunatic joue avec moi pour que je sois dans sa team XD ! Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - JaXs - 2008-12-02 Oé ben j'entend sur le TS lich solo down j revenait de windows, j'ai mm pas calculé le jug ... Lich solo ben je deny creep quoi ... Y av qu'a rmk paskon a pas fb c'est tout Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - HyPerIoN - 2008-12-02 xD c'est pas grave ca ma fait plaisir de jouer sf et d'avoir 50 cs en 9 min ù_ù Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Poué Poué - 2008-12-02 perso je suis tjs bon, c'est ma team qu'est nulle loli Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - HyPerIoN - 2008-12-02 mais qui est ce fameux poué poué ?!!! J' hésite entre parrain, popo et kevouf les 3 grands fans d'aben !! Mais vu son commentaire je dirais kevouf #_# Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Poué Poué - 2008-12-02 Invoker o'carry tjs présent Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - HyPerIoN - 2008-12-02 fucking no mana avec zeus necrolyte tellement t'a été INFECT ! Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Poué Poué - 2008-12-02 Et encore t'as pas test l'invoker agressif quand tu joue un str : - ) Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - HyPerIoN - 2008-12-02 Ce heros m'interesse faut je le train mais avec cette team en bois ca va être dur ^^ JE VOUS AIME <3 Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Eighke - 2008-12-02 Stop ES, t'es pourrie H23 de toute facon ! Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - JaXs - 2008-12-02 Ok tu ne rentre officiellement pas dans la résolution du problème ike je te ban a vie de ce topic ! Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Oracle - 2008-12-02 Jaxs toujours mauvais !! Moi pareil, je perds 6 parties d'affilé sur Argh ^^ Faut juste laisser passer.. Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - JaXs - 2008-12-03 Nouveau retournement, un drop de messer a 30 min avec un visage ... le vieux rexxar qui me flame blabla t as pas de stuff fdp t'es null etc.... Quel vieux connard. Super la nouvelle version qui loot le stuff quand l'inventaire est plein au lieu de faire un COUIC - Cannot enter! Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Toufou - 2008-12-03 Moi dota, c'est comme le foot, je connais le but mais les règles... Fait un put... de battlefury plus un bash header et craniumng centuring ! Ouai ok je te suis plus là... et puis c'est un jeu d'équipe un peu sadique ou c'est du tous sur un un sur tous :p et puis y'a tellement de hero, avec tellement de sort 12 heros*4 maisons à heros *4 sorts * 5 boutique d'item a la factoriel de py au carré sur pythagore... bref il faut de l'or ! et de l'xp ! Si tu veux roxer, reste groupé, reste derrière les mobs jusqu'au lvl 10. Prend pas de hero corps à corps sinon tu cliques partout. Et fait des afk bio pour rendre fou ton équipe :p Deco de la game en criant fuck le ban et la black list... c'est ca dota ^^ 30 min de bonheur Perso je le joue qu'en lan à la CCL venez me poutrer Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Eighke - 2008-12-03 J'avoue gG JaXs pour le drop de Messer, c'est peut être grâce a ça qu'on a gagner. @Toufou, quand tu veux ! XD Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - HyPerIoN - 2008-12-03 Après le célèbre jaxs es, maintenant nous avons les fameux drops de messerchmidt ! Merci JAXS on t'aime ! Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Eighke - 2008-12-03 T'imagine JaXs ES now ? "J'ai dagger et arcane je fait quoi ? HoT ?" - " NOOOOOOOO " xD Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - HyPerIoN - 2008-12-03 il peut pas dire j'ai dagger et arcane, il feed too much pour avoir ça alors hot ... Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Eighke - 2008-12-04 Non il feed pas avec ES, c'est les autres qui feed grace a des imba fisure. xD Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - HyPerIoN - 2008-12-04 Jaxs le traitre ! Il pick ES = NO MATCH TOTAL 6V4 ! Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - JaXs - 2008-12-04 Nan mais allez y faites un post sur JaXs et le ES. Voir même un site a la chuck norris -_- Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Toufou - 2008-12-04 Ca veut dire quoi ES ? Est ce une expression dotalien? comme nous sur wow ou on a un dictionnaire ! Tiens je vais en ecrire un je suis sur d'avoir des visites de larousse apres yeahh Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - JaXs - 2008-12-04 ES = eathshaker = Tauren qui fissure les Ike lowhp de l'autre coté de la fissure pour proteger ses fesses paske le pauvre ike avec sa lina a 500hp se prend ulti viper + Hit + ulti WL + Debuf WL + Hit. Voila toute l'histoire avec un doute sur le WL ^^ Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P - Toufou - 2008-12-04 hihi Ike low hp ça m'étonne ça ! |