[-yGc-]
Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! (/showthread.php?tid=1221)

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Toufou - 2008-12-04

Cours résumé ouvert aux propositions pour identifier un geek...

PS: débat qui passe le temps !

Un geek est quelqu'un qui...
- allume son pc en rentrant à la place de TV/Radio.
- comprend un autre geek
- mange des pattes toutes les semaines au moins 3 fois (et toujours cuisinées de la même manière)
- comprend les fonctionnalités de son téléphone
- explique aux autres pourquoi il faut changer les cartouches couleurs quand ça imprime plus
- dit : " lol ya wifi ici ! attend je vérifie".

Après on a tous les clichés et dérivés, c'est dur de rester objectif.

Bien sûr un nouveau mouvement est né depuis les années 2002, les blogueurs.

Souvent assimilé au geek, public de plus en plus jeune et fidèle, génération skyblog puis myspace puis facebook, le mouvent prend de l'ampleur et on l'assimile au geek.

Alors que le blogeur lui ne produit rien, il consomme des produits webs : jeu en java, upload de photo, poseur de dédicaces ou de commentaires sous les photos puis vidéo puis maintenant sur le titre des profiles... Bref on peut tout commenter, tous les autres blogeurs les voient.

Les blogeurs se multiplient prenez garde ! si vous êtes sur facebook une fois par jour, il est déjà trop tard... vous êtes un néoblogeur.

(fou inside)

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Oracle - 2008-12-04

Hmmm

-Allume son PC en rentrant plutot que la TV, je doute, je fais ça mais je n'en suis pas un.

Et ceux qui utilisent Facebook et compagnie, c'est pas des geek mais des débiles profonds. Enfin bon on choisit de perdre son temps comme on veut, en activités intéressantes ou pas.. ^^

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Roarn - 2008-12-05

- allume son pc en rentrant à la place de TV/Radio. EH de un
- comprend un autre geek et de un et demi (dès fois)
- mange des pattes toutes les semaines au moins 3 fois (et toujours cuisinées de la même manière) Non raté!!!!
- comprend les fonctionnalités de son téléphone ET de trois
- explique aux autres pourquoi il faut changer les cartouches couleurs quand ça imprime plus et de Quatre!!!!
- dit : " lol ya wifi ici ! attend je vérifie". et ..... Non raté!!!

conclusion 4 oui et 2 non!!!! ET merde c'est pas possible!!! c'est pas un vrai questionnaire ca!!

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Eighke - 2008-12-05

Cool je suis pas un Geek, je rentre dans aucun des critères ...

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - JaXs - 2008-12-05

Bon ben je suis tout a la fois

- allume son pc en rentrant à la place de TV/Radio. Y
- comprend un autre geek Y
- mange des pattes toutes les semaines au moins 3 fois (et toujours cuisinées de la même manière) Y
- comprend les fonctionnalités de son téléphone Y
- explique aux autres pourquoi il faut changer les cartouches couleurs quand ça imprime plus Y
- dit : " lol ya wifi ici ! attend je vérifie".Y

jeu en java Bof, upload de photo Y, poseur de dédicaces Y ou de commentaires sous les photos Y puis vidéo Bof puis maintenant sur le titre des profiles...Y

Hummm

Et pour Oracle,

Quote:-Allume son PC en rentrant plutot que la TV, je doute, je fais ça mais je n'en suis pas un.

Et ceux qui utilisent Facebook et compagnie, c'est pas des geek mais des débiles profonds. Enfin bon on choisit de perdre son temps comme on veut, en activités intéressantes ou pas.. ^^
Ça fait pas mal de débile profond bonhomme, y a presque la moitié des yGc sur FB. Développe le fond de ta pensée ... Espèce de troll ambulant.

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - HyPerIoN - 2008-12-05

Quote:Et ceux qui utilisent Facebook et compagnie, c'est pas des geek mais des débiles profonds.
NAWAK ! 0 arguments de plus au moins 100 millions de personnes sont débiles so car ils utilisent un site permettant de garder un lien , trouver des anciens potes
où est le mal ?

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Eighke - 2008-12-05

Etre debile n'est pas un mal sinon ca se serai depuis le temps ...

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - JaXs - 2008-12-05

Débile profond c'est pas péjoratif pour toi ?

Relis ma phrase, si tu n'as pas compris tu la relis encore ... et si tu n'as toujours pas compris c'est pas grave, c'est que t'avais rien a comprendre, sinon ça donnera une réponse a ta question. Smile

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Oracle - 2008-12-06

Si si c'est censé être péjoratif en fait.

Ben Facebook pour moi, cela ne sert strictement à rien.. Avec ta "page" tu peux mettre trois un infos bidons, rejoindre des groupes bien inutiles (va t'inscrire à des orgas réelles si rejoindre tes groupes te fait kiffer).

Ensuite pour vous répondre, Hyperion si tu te bases sur les chiffres pour dire si c'est "bien" ou pas c'est pas non plus "fut-fut". Les tektonik y'avait du monde qui en faisait, c'est pas pour ça que c'était bien.
Un site permettant de garder un lien ? Ben met le en favori, c'est fait pour ça.
Jaxs, ca me tourmente pas de dire cela alors que la moitié des yGc sont sur Facebook ^^ On a le droit d'être débile ou non ^^

Après tu peux voir ca comme une mode comme une autre, qui se fanera comme les autres..

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt de ce site à la noix...

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Serkoeil - 2008-12-06

Wahou! Oracle il peut te dire qu'une personne va devenir délinquante juste parce qu'elle a add l'appli "guerre des gangs" sur facebook (et je préfère pas savoir la conclusion qu'il va tirer pour celles qui sont sur Social Me!)

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Toufou - 2008-12-06

lol prochain post pour contre le troll de forum Big Grin

Je pense que facebook sert juste à garder le contacte avec les gens, savoir leur annif faire des chain mail pour les soirées, ou partager des photos... Mais après quand tu regardes tous les outils marketing délirant qui espionne ton profile... Rien que le fait de savoir ton nom, ton mail, ton age etc, les mecs savent tout sur toi ! Moi j'ai vu les films américains, après ya des atelites qui te suivent et apres ya le fbi devant chez toi et puis tu fini à guatanamo pour casser du caillou Big Grin bref vous êtes libre, éviter de perdre votre temps comme le dit Oracle avec test bisard comme celui que j'ai écri au dessus ^^ il a rien d'un teste officiel, y a rien de psychologique dedans Smile

les tests servent juste à vous catégoriser tout comme tout ce que l'on fait x)
donc un conseil éviter les tests sur fakebook, et ne m'envoyez pas de teste de personnalité Smile ni de guere de gang ou autre j'y joue pas, je joue à rien ! Sinon je vous enverrai les chaine de l'amitié ou l'enfant inconnu atteind d'un cancer qui est mort depuis trois ans mais personne ne le sais.

FOu INside.

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - JaXs - 2008-12-06

[Image: 150px-DoNotFeedTroll.svg.png]

DoNotFeedTroll

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Oracle - 2008-12-06

J'ai pas compris ce qu'a dit Serkoeil.. Moi trop teubé ^^ Ou il voulait en venir ?

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Serkoeil - 2008-12-06

Je trouvais juste que ta façon de juger les gens était à chier ^^.

"Et ceux qui utilisent Facebook et compagnie, c'est pas des geek mais des débiles profonds"

Dans mon post précédent je poussais juste ton raisonnement un peu plus loin ~~.

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Oracle - 2008-12-07

Ah ok ^^

Nan nan tu extrapoles là ^^

Et je rapelle que Facebook, en plus de servir à rien (enfin de mon point de vue puisqu'apparement Facebook c'est la passion de Jaxs Wink ) cela stocke un maximum d'infos sur tout le monde. Parrellèlement à ce qu'a dit Toufou, sans aller jusqu'à l'éspionnage des films américains, après les Admins et le Groupe Facebook sait tout de toi. Tes habitudes vestimentaires, ce que tu aimes, la tête de ta femme, de tes enfants, de tes amis, ce que tu fréquentes, etc.. Y'en a qui protestent contre Edwige, mais ca c'est pareil..

Y'a déjà eu plusieurs cas de personnes qui ayant postulé pour un emploi, se sont fait jeter à cause de "trucs" dans leurs profils Facebook.
D'autres se sont fait virer.
Surtout qu'une fois que tu l'a mis, même si tu supprimes ensuite, c'est à vie que ca reste sur le net ^^
J'crois me souvenir avoir lu, que ca emmerde pleins d'institutions françaises et europééenes justement à cause de ce stockage de donnés, mais que le serveur ou je sais pas quoi est situé au States donc il peuvent rien faire..

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Serkoeil - 2008-12-07

Vive la paranoïa et les ouï dire xD

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - Oracle - 2008-12-07

En aucun cas c'est de la paranoïa.. Si tu décides de ne pas y croire, libre à toi, et ces ouïs dires comme tu dis, c'est l'information, que tu ne sembles apparement pas suivre.

Il y avait un documentaire vachement intéressant d'Envoyé Spécial sur la 2 y'a quelques jours que tu aurais du regarder je pense..

Comment on identifie un geek ou une geek ? le blogeur, un néo geek?! - aben - 2008-12-07

Moi FaceBook ne me sert a rien pour une simple raison : je n'ai pas d'amis, du coup j'y vais jamais, donc je ne peux pas me faire des cyber-copains, et du coup je reste sans copain.
Voila.
J'ai essayé pourtant de hacker Facebook en tapant "hacker facebook" sur google mais c'est de la merde, il me demande de Dl des programmes qui marchent pas et qui me font bizzarement planter le pc 15 fois par jour.
Si qqun veut être mon ami qu'il le dise plz, n'hesitez surtout pas, je ne mord pas, je suis super gentil, vous m'envoyez une requete d'ami, et comme je perma refresh ma page bah vous serez accepté DIRECTEMENT, no fake!!Voila hesitez pas sil vous plait je vous en suppli a genoux.

En ésperant que vous passerez m'ajouter en ami...

Ps : non je suis pas geek, quand je rentre je vais sur Facebook et j'y passe ma nuit, du coup je fais rien de tout ça.