interview sur la D3A (argh league) - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: interview sur la D3A (argh league) (/showthread.php?tid=1233) |
interview sur la D3A (argh league) - CourGe - 2008-12-11 Voilà, le staff newser s'est penché sur un bilan de fin de saison des Div3. Pour ce faire, une interview des leaders des équipes figurant sur le podium est nécessaire. yGc ayant terminé 3eme de leur Division 3a, SerialFeeder a donc eut droit à son formulaire d'interview. L'idée a été proposée il y a un moment, comme personne ne se bouge, j'ai pris les choses en main concernant votre division, et j'ai donc envoyé un PM à Serial sur le forum Argh, si vous pouviez l'en informer, je vous en serais gré. J'aurai bien sûr préféré faire une itw de vive voix sur un TS ou un VT, etc... mais je suis en plein partiel et je n'ai pas le temps, d'où l'interview un peu impersonnelle par Mp sur le forum de la league. Voilà, merci de prévenir Sérial. Bisous et bonne fin de semaine. @++ CourGe
interview sur la D3A (argh league) - Serkoeil - 2008-12-11 Serial il a son PC HS il me semble pour le moment ^^". interview sur la D3A (argh league) - Eighke - 2008-12-11 Je lui phone demain voir s'il peut se trouver une connexion et je te tien au courant. Sinon j'fais le remplacant comme d'hab ? interview sur la D3A (argh league) - YoJ - 2008-12-12 Mauvaise idée Eighke. interview sur la D3A (argh league) - Eighke - 2008-12-12 Bon a priori il a un vieux portable pour ce connecter au net. Tu devrais avoir la reponse avant dimanche. @YoJ : Je crois aussi. interview sur la D3A (argh league) - HyPerIoN - 2008-12-12 Ca se finit un jour ta mauvaise humeur Yoj ? interview sur la D3A (argh league) - Poué Poué - 2008-12-12 Go interviewé hyperlol interview sur la D3A (argh league) - CourGe - 2008-12-12 okay merci, si vraiment il y a un prob, je peux voir avec un autre membre, mais à priori, Serial a déjà pris connaissance de mon MP, donc ça devrait aller. Merci pour ces réponses rapides (D3a = bras cassés : leader NuB n'a plus de PC, Leader yGc aussi, et leader B1C est rarement là ) interview sur la D3A (argh league) - HyPerIoN - 2008-12-12 C'est moi qui m'occupe de la team en l'absence de serial, remarque je l'ai tjs fait ( chef en bois !) ! Si serial a pas le temps, je m'en occuperai ! interview sur la D3A (argh league) - Poué Poué - 2008-12-12 M'oublie pas dans les dédicaces loli interview sur la D3A (argh league) - JaXs - 2008-12-12 Et rien sur mon ES svp interview sur la D3A (argh league) - HyPerIoN - 2008-12-12 Merci ca me donne des idées pour le mot de la fin ! interview sur la D3A (argh league) - SerialFeeder - 2008-12-12 ouais ouais je suis là mais jedélègue. je suis une sorte de fainéant interview sur la D3A (argh league) - HyPerIoN - 2008-12-12 Comme d'hab je m'occupe des cw, de l'organisation de la lu pour les cw et c'est toi qui récolte la célébrité go die !!! reviens nous en forme :p car mes souvenirs de ton skill dans la lan se résume à : -un ck en public qui se fait saucer -une brood 0/10 je crois ? XDDD interview sur la D3A (argh league) - Eighke - 2008-12-12 Il rox qu'avec Axe wood autiste 45mn full item de toute façon ... interview sur la D3A (argh league) - CourGe - 2008-12-13 Il ne me manque plus que votre réponse pour finaliser la news interview sur la D3A (argh league) - HyPerIoN - 2008-12-13 Je t'ai envoyé un message via le forum argh interview sur la D3A (argh league) - CourGe - 2008-12-13 Merci. La news est finalisée et postée Merci de votre participation http://dota.fr/ligue/?f=news&id=505 Bonne continuation et surtout, bonnes fêtes de fin d'année ! interview sur la D3A (argh league) - SerialFeeder - 2008-12-13 merci hyperion je t'aime ^^ j'en profite pour te dire d'aller mater le replay mym ks.int. il envoie du lourd. interview sur la D3A (argh league) - HyPerIoN - 2008-12-13 deja vu serial ta encore un train de retard ^^ interview sur la D3A (argh league) - SerialFeeder - 2008-12-13 alors va bosser ton skill noob !! |